Ces petites choses qui font plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey
-
- Satoru Iwata
- Stomp
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey
chui content quand je finis a 20h et que je rentre juste pour plus belle la vie
(ca va grave me manquer quand je serais chez les rosbeef
)
Dans les choses qui font plaisir, tomber sur des gens sympas sur le live a forza (avec des parties qui mettent pas 15 minutes a démarrer et de sgens qui parlent francais
) et passer 5h sur worms en ligne et contre un pote.
Par contre, GoW c'est vraiment a chier en ligne, j'arrive pas a capter comment les gens peuvent aimer. Ca lag a mort et c'est injouable. Les controles ne sont pas du tout adaptés et quand tu rencontres un gars ( en general t'en rencontres qu'un par partie grace au mode super pourri de 4 vs 4 maximum) tu bourrines au hasard avec le shot gun en esperant que ca touche le gars, des fois il meurt, des fois c'est toi qui meurt.
Chui sur que sur pc avec les serveur dediés, en 60 fps et au clavier souris ca sera bien meilleur.
EDIT:

Dans les choses qui font plaisir, tomber sur des gens sympas sur le live a forza (avec des parties qui mettent pas 15 minutes a démarrer et de sgens qui parlent francais

Par contre, GoW c'est vraiment a chier en ligne, j'arrive pas a capter comment les gens peuvent aimer. Ca lag a mort et c'est injouable. Les controles ne sont pas du tout adaptés et quand tu rencontres un gars ( en general t'en rencontres qu'un par partie grace au mode super pourri de 4 vs 4 maximum) tu bourrines au hasard avec le shot gun en esperant que ca touche le gars, des fois il meurt, des fois c'est toi qui meurt.
Chui sur que sur pc avec les serveur dediés, en 60 fps et au clavier souris ca sera bien meilleur.
EDIT:
Xprz fait ca par amour; pas de contrepartie; avec lui c'est NO LIMIT !ta femme a l'air d'avoir trouver la perle rare. J'espère qu'en contrepartie, elle ne te refuse rien
Spoiler:
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
rom vat a écrit :Donc Valentine, qui ne fait pas le ménage et qui est naturellement belle et fraîche au saut du lit, pourra se lever à 8h45 pour être au travail à 9h00. Si elle se débrouille bien elle travaillera même dans une boîte où on peut arriver à 10h, et elle se lèvera à 9h30. Voire même, si elle se débrouille très bien, elle aura un emploi fictif et elle se lèvera pas
.
En fait comme c'était la première fois de ma vie que je devais respecter un horaire, j'étais un peu stressée

Je dois être sur le campus pour 8h30 - 9h, et de chez moi au campus en voiture, avec les feux tout ça, il y en a pour 10 minutes pas plus.
Voia pourquoi en partie je me léve assez tôt par rapport à l'heure où je dois me retrouver sur le campus.
En plus pour tenir toute la matinée (ça me rappelle un pub...

Tu peux toujours regarder l'épisode du jour sur le site internet de la sérieMarcadet a écrit :chui content quand je finis a 20h et que je rentre juste pour plus belle la vie(ca va grave me manquer quand je serais chez les rosbeef
)

-
- Lieutenant Paic Citron®
Je ne calcule pas de contrepartie avec mes amis ou ma familleStomp a écrit : ta femme a l'air d'avoir trouver la perle rare. J'espère qu'en contrepartie, elle ne te refuse rien

J'ai quelques principes stupides certes mais je ne l'empêche pas de faire le ménage si elle le désire ou si elle gueule car je fais tout. Et y'a aussi une autre raison à tout ça, je suis un maniaque de la propreté

Bien que j'aimerai éviter qu'elle s'abime les mains ou autre à récurer l'appartement, ça n'a rien à voir, j'étais déjà comme ça quand j'étais célibataire, rien n'a changé à ce niveau, je faisais toujours du ménage avant d'aller en cours (quand j'étais étudiant).Xprz fait ca par amour; pas de contrepartie; avec lui c'est NO LIMIT !
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
-
-
- Super Mario Odyssey
J'ai juste dit que tu faisais ca sans contrepartie, pas que tu ne faisais pas le menage avantClitoriX 2 a écrit :Je ne calcule pas de contrepartie avec mes amis ou ma familleStomp a écrit : ta femme a l'air d'avoir trouver la perle rare. J'espère qu'en contrepartie, elle ne te refuse rien.
J'ai quelques principes stupides certes mais je ne l'empêche pas de faire le ménage si elle le désire ou si elle gueule car je fais tout. Et y'a aussi une autre raison à tout ça, je suis un maniaque de la propreté![]()
Bien que j'aimerai éviter qu'elle s'abime les mains ou autre à récurer l'appartement, ça n'a rien à voir, j'étais déjà comme ça quand j'étais célibataire, rien n'a changé à ce niveau, je faisais toujours du ménage avant d'aller en cours (quand j'étais étudiant).Xprz fait ca par amour; pas de contrepartie; avec lui c'est NO LIMIT !

-
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Je rentrais tranquillement après avoir fait des affaires dans une brocante, lorsque j'ai croisé un sac en platique par terre. Je mets un petit shoot dedans comme ça, quand je m'apercois qu'il y a qqch dedans, et par transparence, je vois un DVD.
Je ramasse, j'ouvre, c'est le DVD de Dracula. Et tout neuf, sous blister ouais ouais !
Il est marqué qu'il a recu des Prix, pourtant je reconnais pas la jaquette, on dirait pas la version Bram Stoker.
Je regarde au verso pour voir de quelle année il s'agit. Je cherche, je cherche,
Je ramasse, j'ouvre, c'est le DVD de Dracula. Et tout neuf, sous blister ouais ouais !
Il est marqué qu'il a recu des Prix, pourtant je reconnais pas la jaquette, on dirait pas la version Bram Stoker.
Je regarde au verso pour voir de quelle année il s'agit. Je cherche, je cherche,
Spoiler:
-
- Super Mario Odyssey
-
- New Super Mario Bros. Wii
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!!