Ces petites choses qui font plaisir

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

:lol: !
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

:lol: !§!
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

:lol: :ouaisouais: !!!!
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Tes images ça donne vraiment pas envie de regarder tes k dramas Val :nard:

:brisechainalacon:
gné

Message par gné »

Tu dis ça parce que t'as pas vu la puissance du 5.1 :nard:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

The_lascar a écrit :Je me lève à 10h30 en semaine :n8rd:
12h.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Mais moi je rentre suffisament tôt pour pas louper l'apéro et le SAV des emissions :n8rd:
Image
OSU!!
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

Omar et Fred, c'est de troo :n8rd:
ClitoriX 2 a écrit :
Je me lève tôt pour faire du ménage (passer un coup de balais rapido et ranger la vaisselle mis dans le lave vaisselle le soir)
ta femme a l'air d'avoir trouver la perle rare. J'espère qu'en contrepartie, elle ne te refuse rien :vice:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

chui content quand je finis a 20h et que je rentre juste pour plus belle la vie :oops: (ca va grave me manquer quand je serais chez les rosbeef :( )

Dans les choses qui font plaisir, tomber sur des gens sympas sur le live a forza (avec des parties qui mettent pas 15 minutes a démarrer et de sgens qui parlent francais 8O ) et passer 5h sur worms en ligne et contre un pote.

Par contre, GoW c'est vraiment a chier en ligne, j'arrive pas a capter comment les gens peuvent aimer. Ca lag a mort et c'est injouable. Les controles ne sont pas du tout adaptés et quand tu rencontres un gars ( en general t'en rencontres qu'un par partie grace au mode super pourri de 4 vs 4 maximum) tu bourrines au hasard avec le shot gun en esperant que ca touche le gars, des fois il meurt, des fois c'est toi qui meurt.

Chui sur que sur pc avec les serveur dediés, en 60 fps et au clavier souris ca sera bien meilleur.

EDIT:
ta femme a l'air d'avoir trouver la perle rare. J'espère qu'en contrepartie, elle ne te refuse rien :vice:
Xprz fait ca par amour; pas de contrepartie; avec lui c'est NO LIMIT !

Spoiler:
:oscar:
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

rom vat a écrit :Donc Valentine, qui ne fait pas le ménage et qui est naturellement belle et fraîche au saut du lit, pourra se lever à 8h45 pour être au travail à 9h00 :n8rd:. Si elle se débrouille bien elle travaillera même dans une boîte où on peut arriver à 10h, et elle se lèvera à 9h30. Voire même, si elle se débrouille très bien, elle aura un emploi fictif et elle se lèvera pas :lol:.

En fait comme c'était la première fois de ma vie que je devais respecter un horaire, j'étais un peu stressée :oscar:.
Je dois être sur le campus pour 8h30 - 9h, et de chez moi au campus en voiture, avec les feux tout ça, il y en a pour 10 minutes pas plus.
Voia pourquoi en partie je me léve assez tôt par rapport à l'heure où je dois me retrouver sur le campus.
En plus pour tenir toute la matinée (ça me rappelle un pub... :oscar:) je prend un bon petit déjeuner et je prend tu temps également pour me préparer rien pour me faire belle pour mes petits "éléves" chinois :oops:.
Marcadet a écrit :chui content quand je finis a 20h et que je rentre juste pour plus belle la vie :oops: (ca va grave me manquer quand je serais chez les rosbeef :( )
Tu peux toujours regarder l'épisode du jour sur le site internet de la série (y).
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Stomp a écrit : ta femme a l'air d'avoir trouver la perle rare. J'espère qu'en contrepartie, elle ne te refuse rien :vice:
Je ne calcule pas de contrepartie avec mes amis ou ma famille :nerd: .

J'ai quelques principes stupides certes mais je ne l'empêche pas de faire le ménage si elle le désire ou si elle gueule car je fais tout. Et y'a aussi une autre raison à tout ça, je suis un maniaque de la propreté :wink:
Bien que j'aimerai éviter qu'elle s'abime les mains ou autre à récurer l'appartement, ça n'a rien à voir, j'étais déjà comme ça quand j'étais célibataire, rien n'a changé à ce niveau, je faisais toujours du ménage avant d'aller en cours (quand j'étais étudiant).
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

You don't love her.
She's a doll you can cast your neurosis on.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Chose qui fait plaisir : Super Paper Mario :ouaisouais:, je suis vraiment un vendu à nintendo :oops:
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

tu vas juste chercher les bon jeux la où ils sont :wink:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

C'est clair, j'ai joué un peu ce matin et je continue là un peu. Je crois pas m'être autant amusé sur un Paper Mario depuis le premier sur N64.

Même si (c'est pas le même genre exactement mais dans la famille des rpg mario) Super mario RPG de square restera à jamais le meilleur pour moi :D
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

ClitoriX 2 a écrit :
Stomp a écrit : ta femme a l'air d'avoir trouver la perle rare. J'espère qu'en contrepartie, elle ne te refuse rien :vice:
Je ne calcule pas de contrepartie avec mes amis ou ma famille :nerd: .

J'ai quelques principes stupides certes mais je ne l'empêche pas de faire le ménage si elle le désire ou si elle gueule car je fais tout. Et y'a aussi une autre raison à tout ça, je suis un maniaque de la propreté :wink:
Bien que j'aimerai éviter qu'elle s'abime les mains ou autre à récurer l'appartement, ça n'a rien à voir, j'étais déjà comme ça quand j'étais célibataire, rien n'a changé à ce niveau, je faisais toujours du ménage avant d'aller en cours (quand j'étais étudiant).
J'ai juste dit que tu faisais ca sans contrepartie, pas que tu ne faisais pas le menage avant :???:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Ben c'est surtout
Xprz fait ca par amour
Alors que je fais ça car je suis habitué à faire le ménage dans ma chambre (et maintenant appart) depuis au moins 10 ans :prof:

A moins que tu parlais de l'amour de faire le ménage :bave: :ptdr: :nerdhum:

Dans les deux cas c'est No Limit comme tu dis :D
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

avoir calibré tous mes ecrans avec une sonde colorimetrique :bave:
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

:bave: !!
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

:raptor:

:lol:
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Trouver le bug de pilote nvidia qui faisait rebooter mon pc :taptor:
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Je rentrais tranquillement après avoir fait des affaires dans une brocante, lorsque j'ai croisé un sac en platique par terre. Je mets un petit shoot dedans comme ça, quand je m'apercois qu'il y a qqch dedans, et par transparence, je vois un DVD.
Je ramasse, j'ouvre, c'est le DVD de Dracula. Et tout neuf, sous blister ouais ouais !
Il est marqué qu'il a recu des Prix, pourtant je reconnais pas la jaquette, on dirait pas la version Bram Stoker.
Je regarde au verso pour voir de quelle année il s'agit. Je cherche, je cherche,
Spoiler:
"Film X interdit aux moins de 18 ans" :ouaisouais:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Dracula X

Image

:raptor:
gné

Message par gné »

RudeBoy a écrit :Trouver le bug de pilote nvidia qui faisait rebooter mon pc :taptor:
nv4_disp ou nv4.dll? :lol:

si c'est ça je veux bien savoir comment t'as fait parce que j'ai le meme probleme :miam:

du coup je peux pu jouer a mon jeu jeanne d'arc parque je plante quand je veux sauver Orléans :(
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!! ROSSI !!!
Répondre