Le Topic du foot

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

meduz'
Grand analyst

Re: Le Topic du foot

Message par meduz' »

Quand tu vois les selections de n'importe quel autre pays, ils se donnent tous a fond.
C'est pas l'impression que j'ai de ce mondial, loin de là. T'as certes pas mal d'équipes qui, en effet, se donnent à mort (cf. l'Afrique du Sud, la Corée du Sud, le Japon, l'Uruguay, entre autres), mais t'as aussi tout un tas de branleurs qui font les touristes (le Nigéria et le Cameroun qui vont pas jusqu'au bout de leurs ballons ont été de très bons exemples).
Efreet a écrit :Le problème c'est pas les insultes ou les bagarres. Le problème c'est que ce n'est qu'une bande de richards de merde qui ont complètement perdu de vue la signification du maillot. [...] Quand tu entres sur le terrain t'as des obligations à remplir, au delà de gagner ou de perdre, mais il faut toujours donner le meilleur de soi même.
Je ne pense pas que l'amour du maillot ait quelque chose à voir là-dedans. Quand t'es professionnel sportif, tu kiffes ton sport et tu te donnes à fond, maillot ou pas. Et si t'es pas capable de faire ça, on te vire ou tu te casses. Certainement que l'influence du pognon y est certainement pour quelque chose, elle. En tout cas, c'est clair que ce genre de sacs à merde a clairement pas un comportement sportif. Ce genre d'attitude est un mépris total du sport.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Cca n'a rien avoir avec l'ethnie, mais avec le lavage de cerveau bien pensant et anti impot qu'on nous fait. Y'a plein de blancs qui niquent la france.
Et faut se reveiller rayy, les cAids et les racailles, c'est pas une specifite de banlieu. Nos centres ville sont gangrenés jusqu'a la moelle par tout ce sentiment anti francais et certains quartier jadis chic deviennent des no mans land pour quiquonque d'un peu civilisé.
Dans la société c'est clair, et j'ai toujours trouvé gerbant ce racisme anti-français. Mais là je crois pas que ce soit quelque chose qu'on retrouve dans le'EDF de manoère exacerbée.
Et ton arricle pue amettre gourcuff sur le meme plan que ribery quand on sait ce qui s'est passé et que tout le jeu est devenu nul en grosse partie a cause de cette petite garce de ribery qui fait ses caprices pour pas jouer a droite.
Gourcuff a été saboté et je trouve ca naze que des journalistes jouent le jeu de ceux qui ont tout manigancé.
Je disais que l'article était globalement pas mal, il est pas parfait et c'est vrai que pour moi Gourcuff nn'a pas eu sa chance vu que les autres ne jouauient pas avec lui, qu'ensuite il a été écarté puis qu'il a pris un rouge injustifié. je te rejoins entièrement sur le cas de ce joueur.
Bah pour toi racaille = banlieusard, pour moi, c'est une façon d'être. (désolé d'être concis.)
Non pour moi une racaille n'est pas un banlieusard, mais il me semble que de nos jours les racailles sont des phénomènes de banlieues qui gangrènent le reste de la France.
mais cette incertitude sur l'emploi du terme est le problème je pense. le terme racaille étant utilisé à toutes les sauces il ne veut plus rien dire. Il me semble que ma définition est cependant plus proche de l'utilisation qui en est faite par "la masse". Mais je reconnais que je mettrai pas ma main au feu quant à ma définition. ^^
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Bah la masse à suivie les déformations que les journalistes ont fait des propos de Sarkozy ministre de l'Intérieur qui ont tenté de faire croire que y'avait une connotation ethnique. Mais la masse pense aussi aux banlieues quand on parle de trafiquants de drogue ou de voyous. C'est simple, c'est là où il y en a le plus parce que ce sont des quartiers pauvres. Mais penser ça, c'est faire une généralisation.
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Evra a 18 h dans LE MAG!

Henry dans le Grand Journal! ( si vous n'avez pas le courage de vous infliger ça, The_lascar nous fera un résumé)!

Adibal au 20h de Tf1!

Cette soirée sent l'EPIC! :n8rd:
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

CyraRetro a écrit :Bah la masse à suivie les déformations que les journalistes ont fait des propos de Sarkozy ministre de l'Intérieur qui ont tenté de faire croire que y'avait une connotation ethnique. Mais la masse pense aussi aux banlieues quand on parle de trafiquants de drogue ou de voyous. C'est simple, c'est là où il y en a le plus parce que ce sont des quartiers pauvres. Mais penser ça, c'est faire une généralisation.
Of course les racailles sont pas toutes arabes ou d'origine arabe :oscar:. J'ai jamais parlé de connotation ethnique.et quand je parle de banlieues je parle pas de Levallois-Perret ou Neuilly, je pensais aux banlieues pauvre puisque ce phénomène est fortement boosté par la paupérisation de ces endroits.
Au temps pour moi, je pensais que c'était clair, j'aurai probablement dû préciser.
Image
mAnU
Super Mario Bros. 3

Message par mAnU »

à ce sujet j'étais mort de rire cette semaine, mon meilleur pote Portugais de passage à Paris a été mort de honte lors des deux victoires du Portugal avec toutes les racailles qu'il y a eu dans la rue :mrgreen: .
Sarko n'avait probablement pas fait ça pour stigmatiser des ethnies mais les voyous... (c'est comme sa phrase sur les Kärchers qui comme tout les journalistes l'ont bien rappelé :lol: portait sur...... le nétoyage des bâtiments).
gné

Message par gné »

DEUTSCHLAND ÜBER ALLES!!!!
Image
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

On va avoir un Argentine - Allemagne qui va valoir son pesant de cacahuètes :bave:
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Au fait :
Un grand oral comme dernier acte. Raymond Domenech, sera auditionné mercredi dès 11h à l'Assemblée nationale à propos du parcours catastrophique de l'équipe de France en Coupe du monde. Il sera entendu par la Commission des affaires culturelles en même temps que Jean-Pierre Escalettes, président démissionnaire de la FFF.

Cette fois-ci, les intervieweurs ne seront pas des journalistes mais des députés. Une première dans le monde du foot et a fortiori pour Domenech dont certaines des conférences de presse sont restées célèbres. Ces auditions doivent revenir sur l'échec de l'équipe de France de football à la Coupe du monde. «Ce désastre de la Coupe du monde commande une réflexion de fond sur la gouvernance, sur les comportements des joueurs qui portent le maillot bleu et plus généralement sur un état d'esprit», a détaillé, mardi, Jean-François Copé, président du groupe de la majorité à l'Assemblée. Des députés UMP ont également demandé une commission d'enquête parlementaire.
Bienvenu dans la République Démocratique de France :lol:
Image
gné

Message par gné »

Avec la FIFA qui met la pression, sentant l'ingérence politique dans la FFF :n8rd:
A coté de nous les dictatures africaines c'est de la pisse de chat :n8rd:
Image
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Je dois bien reconnaître qu'on est un cran au-dessus de tous ces despotes amateurs :n8rd:
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Foutaises, ils sont au moins aussi balaises 8).
"Le président Goodluck Jonathan a ordonné que l'équipe ne participe à aucune compétition internationale pour une durée de deux ans afin de remettre les choses en ordre", a déclaré mercredi le porte-parole de la présidence, Ima Niboro.

La Fifa, très sensible sur la question de l'ingérence politique dans les affaires du football, n'a pas immédiatement commenté l'annonce du président nigérian, mais a publié une rapide mise au point indiquant: "La position de la Fifa concernant les ingérences politiques est bien connue".
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Spoiler:
[lecteur]<object width="480" height="270"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/video/xd ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://www.dailymotion.com/swf/video/xd ... a-hero_fun" width="480" height="270" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object>[/lecteur]
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Je ne sais pas pourquoi, mais je m'y attendais ;)
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Dehors ls travelos :lol:

Quand je repense aux types qui captent rien au foot et osent dire qu'actuellement le bresil sont les tauliers de la cdm :ptdr:
Image
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Que l'arbitre se fasse hara kiri, foutre merde :x.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

L'arbitrage a été tres bon. Y'a eu aucune erreur determinante.
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Me_Marcadet a écrit :L'arbitrage a été tres bon. Y'a eu aucune erreur determinante.

:lol:
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

SUAREZ LE HÉROS !!!!!!!§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!§§§§§§§
blabla
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Pour reprendre une citation célèbre : Suarez, va te faire enculer sale fils de pute !
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Me_Marcadet a écrit :Dehors ls travelos :lol:

Quand je repense aux types qui captent rien au foot et osent dire qu'actuellement le bresil sont les tauliers de la cdm :ptdr:
Avec les portugais, l'élimination qui me fait plaisir :oops:
Image
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

La voie est ouverte pour les allemands :bave:

(surtout qu'ils sont enfin débarrassés de ce chat noir de Ballack)
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Sublime intensité ces deux matchs, on a vécu tout ce que peut nous offrir le foot :bave:

Et pu constater que y'a toujours le même nombre de cons qui ont rien compris au foot, et qui font les petites putes pleurnicheuses parce que Van Bommel est un capitaine charismatique et un joueur d'autorité, et parce que Suarez tente le tout pour le coup...

EDIT : quand je pense que y'a des "journalistes" qui font des articles sur lequipe.fr pour dire que dans ces cas-là, on doit accorder le but... putain mais ça me gave ces mecs qui ont rien compris au foot et qui voudraient en faire un sport complètement chiant et aseptisé. Jcomprends même pas qu'on parle de ça au lieu de tout simplement aimer les matchs qui étaient excellents.

http://www.lequipe.fr/comms/2010/07/201 ... ant_0.html > ce genre de torchon sur les fameuses "tricheries" des Hollandais lol.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

DEUTSCHLAND
DEUTSCHLAND

ÜBER ALLES

ÜBER ALLES

IN DER WEEEEEEEEEEEEEEEELT
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

Pharaoh a écrit :Sublime intensité ces deux matchs, on a vécu tout ce que peut nous offrir le foot :bave:

Et pu constater que y'a toujours le même nombre de cons qui ont rien compris au foot, et qui font les petites putes pleurnicheuses parce que Van Bommel est un capitaine charismatique et un joueur d'autorité, et parce que Suarez tente le tout pour le coup...

EDIT : quand je pense que y'a des "journalistes" qui font des articles sur lequipe.fr pour dire que dans ces cas-là, on doit accorder le but... putain mais ça me gave ces mecs qui ont rien compris au foot et qui voudraient en faire un sport complètement chiant et aseptisé. Jcomprends même pas qu'on parle de ça au lieu de tout simplement aimer les matchs qui étaient excellents.

http://www.lequipe.fr/comms/2010/07/201 ... ant_0.html > ce genre de torchon sur les fameuses "tricheries" des Hollandais lol.

j'adore un des commentaires a propos de Roustan : "le Domenech de la chronique". :lol:
Répondre