Cca n'a rien avoir avec l'ethnie, mais avec le lavage de cerveau bien pensant et anti impot qu'on nous fait. Y'a plein de blancs qui niquent la france.
Et faut se reveiller rayy, les cAids et les racailles, c'est pas une specifite de banlieu. Nos centres ville sont gangrenés jusqu'a la moelle par tout ce sentiment anti francais et certains quartier jadis chic deviennent des no mans land pour quiquonque d'un peu civilisé.
Dans la société c'est clair, et j'ai toujours trouvé gerbant ce racisme anti-français. Mais là je crois pas que ce soit quelque chose qu'on retrouve dans le'EDF de manoère exacerbée.
Et ton arricle pue amettre gourcuff sur le meme plan que ribery quand on sait ce qui s'est passé et que tout le jeu est devenu nul en grosse partie a cause de cette petite garce de ribery qui fait ses caprices pour pas jouer a droite.
Gourcuff a été saboté et je trouve ca naze que des journalistes jouent le jeu de ceux qui ont tout manigancé.
Je disais que l'article était globalement pas mal, il est pas parfait et c'est vrai que pour moi Gourcuff nn'a pas eu sa chance vu que les autres ne jouauient pas avec lui, qu'ensuite il a été écarté puis qu'il a pris un rouge injustifié. je te rejoins entièrement sur le cas de ce joueur.
Bah pour toi racaille = banlieusard, pour moi, c'est une façon d'être. (désolé d'être concis.)
Non pour moi une racaille n'est pas un banlieusard, mais il me semble que de nos jours les racailles sont des phénomènes de banlieues qui gangrènent le reste de la France.
mais cette incertitude sur l'emploi du terme est le problème je pense. le terme racaille étant utilisé à toutes les sauces il ne veut plus rien dire. Il me semble que ma définition est cependant plus proche de l'utilisation qui en est faite par "la masse". Mais je reconnais que je mettrai pas ma main au feu quant à ma définition. ^^