Ps3 = HACK PARTY

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Frostis Advance a écrit :
Encore une fois, Sony fait une erreur...
Les joueurs qui n'avaient pas le GameCube et qui ont pris une Wii sont bien content de jouer aux jeux GameCube.
Les joueurs qui n'avaient pas la Xbox et qui ont pris une 360 sont bien content de jouer aux jeux Xbox.
Les joueurs qui n'avaient pas de PS2 et qui vont prendre une PS3 vont devoir prendre une PS2 pour jouer aux jeux PS2.
Super...
Tain mais si après un an y'a encore un mec qui attend sur la PS3 parce qu'il veut jouer impérativement à certains jeux PS2, c'est qu'il a "un problème de difficulté". :oscar:
Soyons sérieux quasiment personne n'est dans ce cas là.
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

par contre c'est vrai que c'est agreable de virer l'ancienne console...
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

Rayy a écrit :Tain mais si après un an y'a encore un mec qui attend sur la PS3 parce qu'il veut jouer impérativement à certains jeux PS2, c'est qu'il a "un problème de difficulté". :oscar:
Moi si :kikoo:
Je compte pas me prendre de PS2 pour la simple et bonne raison que cette console est une merde niveau panne. Un peu comme le fait qu'à chaque fois que je fais plus de 2h de 360, j'ai les boules de voir un joli cercle rouge.

Hors, même si j'aime pas Sony (dans sa politique), faut bien avouer que la PS3 est une bonne console niveau panne. Ya pas vraiment beaucoup de retour.

Et j'ajoute que je suis très "rétro". J'veux dire par là que certains jeux Dreamcast me font plus bander que les dernières bombes graphiques qui débarque. Donc pour moi, le fait de pouvoir jouer aux jeux PS2, sur PS3, c'est assez important. Et chui pas le seul dans ce cas là.
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Avec l'énorme librairie de jeux sur Ps2 c'est évident que plusieurs personnes veulent avoir de la rétrocomptabilité entre leur ps3 et leur ps2 !
And the light be !
Gretel 2
Super Mario Bros. 3

Message par Gretel 2 »

Rétrocompatibilité, et non rétrocomptabilité ^^
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

FulG0r a écrit :Avec l'énorme librairie de jeux sur Ps2 c'est évident que plusieurs personnes veulent avoir de la rétrocomptabilité entre leur ps3 et leur ps2 !
Ces gens là ont surement déjà une PS2.

A la limite le fait de virer la ps2 et gagner de l'espace (même si la pstwo est quand même super fine) je veux bien.

Et puis Frostis, la PSTwo a un taux de retour beaucoup moins important. les gros pbs venaient des premières séries de PS2.

Et puis quand t'as pris la X360, t'as pas fait le difficile alors que ct connu qu'elle avait des pbs de RoD entre autres.

la PSTwo a bien moins de pb que la X360. :oscar:
Image
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

Rayy a écrit :
FulG0r a écrit :Avec l'énorme librairie de jeux sur Ps2 c'est évident que plusieurs personnes veulent avoir de la rétrocomptabilité entre leur ps3 et leur ps2 !
Ces gens là ont surement déjà une PS2.
Heu... nan.
J'ai toujours eu au moins deux consoles à chaque génération. Genre Nes/Master System, Snes/MegaDrive, N64/Saturn, GameCube/Dreamcast/Xbox, Wii/360... Et j'ai fini par prendre celle qui me manquait plus tard, en ocaz, ou en déstockage.
Rayy a écrit :A la limite le fait de virer la ps2 et gagner de l'espace (même si la pstwo est quand même super fine) je veux bien.

Et puis Frostis, la PSTwo a un taux de retour beaucoup moins important. les gros pbs venaient des premières séries de PS2.

Et puis quand t'as pris la X360, t'as pas fait le difficile alors que ct connu qu'elle avait des pbs de RoD entre autres.
Quand je compare la garantie de 3ans de Microsoft avec la garantie de merde de Sony, ya pas photo ^^
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
Mecton LaFlemme2S'inscrir

Message par Mecton LaFlemme2S'inscrir »

Gretel 2 a écrit :Rétrocompatibilité, et non rétrocomptabilité ^^
GG! :lol:

Perso, la rétrocompat' Wii / GC a été un gros gros plus...
J'ai fait le plein de super trucs que j'avais loupé sur le marché de l'okaz xD
Dans mon Micromania, ils en profitent pour mettre les belles affaires GC en avant, et ca part! (Metroid Prime 2 à 20 boules :p )

A l'époque, la rétrocompat PS2 / PS1 était un truc énorme aussi (plus besoin de fouttre ma play à l'envers pour pouvoir y jouer).
Et comme ma 2ème PS2 a pété... ca aurait représenter un bel argument pour "sauter le pas".
Mais mon plein de jeux GC/DS/Wii m'a fait virer fanboy :(
(ca a quand même été jusqu'à racheter un Beyond Good & Evil GC pour remplacer celui PS2 ^^" )

(Et encore une fois, puisqu'ils l'ont bien cherché, c'était VRAIMENT la peine de se fouttre de la gueule de sosoft avec sa rétro 360 / 180 toute chelou :lol: )
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Mecton LaFlemme2S'inscrir a écrit : (ca a quand même été jusqu'à racheter un Beyond Good & Evil GC pour remplacer celui PS2 ^^" )
la flotte est plus jolie sur GC :oops:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

La retrocompatibilité c'est bien sur la première année de la console quand y'a pas de jeu, mais Sony vise le long terme, donc RAB de la retrocompatibilité 8)
Spoiler:
J'espère quand même qu'ils bossent sur une solution logicielle :(
Image
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

Dernière modification par Stomp le 09 oct. 2007 21:54, modifié 1 fois.
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Bah ça reste la même... :oscar:
Image
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

avec 2 port usb en moins et la mention qui confirme l'absence de rétrocompatibilité
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

en tout cas elle est tjs compatible avec les jeux ps1 :ouaisouais:
Image
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

Me_Marcadet a écrit :en tout cas elle est tjs compatible avec les jeux ps1 :ouaisouais:
Mais pas les jeux PS2 :nopenope:
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Mais avec les jeux Ps1 :ouaisouais:
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Mais pas avec la ludothéque de la PS2 :nopenope:.
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

On s'en fiche de la rétrocompatibilité, on a Afrika :ouaisouais: . Blague à part je suis baba devant les images. Je ne sais pas quel intérêt aura le jeu mais je suis vraiment impressionné là.
Spoiler:
Image
Image
Image
Image
les images datent apparemment du TGS mais je ne les avais jamais vues moi (enfin je crois :oops: )
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Me semble que ce sont des extraits du trailer en fait.

EDIT: Hop !

<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain"> <param name="movie" value="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?umid=108573"> <param name="quality" value="high"> <embed src="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?umid=108573" swLiveConnect="true" name="gtembed" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="409"></embed>
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Banania's nevrose

Message par Banania's nevrose »

Ca casse pas 3 pattes à un zébu ce trailer...
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Ca a l'air d'etre une simu de photo-reporter non? Comme un des tout premiers titres sur PS2 ou on devait photographier une demoiselle courtement vetue sous tous les angles. La on transpose ca au monde animal, c'est la facade pour passer les censeurs mais on trouvera toujours de jolies autochtones a prendre en photo :lol:
Nihongo ga peropero shabureru
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Rayy a écrit :Tain mais si après un an y'a encore un mec qui attend sur la PS3 parce qu'il veut jouer impérativement à certains jeux PS2, c'est qu'il a "un problème de difficulté". :oscar:
Si y'a moi.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

T'avais pas déjà une PS2 ? (il me semblait :oops: )
Et quels jeux t'ont tellement motivé vers la date de sortie de la PS3 pour que tu n'ais pas pris de PS2 avant ?
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Bah y'a tous les jeux que j'ai manqué en ayant pas de PS2. Si la PS3 n'est plus rétrocompatible, alors je ne la prendrai pas et ce sera direct la 360. Si elle l'est, j'hésiterai encore. :nerd:

Ouais parce que je suis encore dans ma phase d'hésitation. :nerd:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

jimbo a écrit :Ca a l'air d'etre une simu de photo-reporter non? Comme un des tout premiers titres sur PS2 ou on devait photographier une demoiselle courtement vetue sous tous les angles. La on transpose ca au monde animal, c'est la facade pour passer les censeurs mais on trouvera toujours de jolies autochtones a prendre en photo :lol:
Le but du jeu on ne le connait pas exactement :( . Mais je ne notais pas ce fait là, juste que c'est vraiment très beau pour un jeu console qui veut reproduire quelque chose de réaliste visuellement.

par contre c'est vrai que c'est agreable de virer l'ancienne console...
Dans ce cas l, y'a moi. Si je prend une ps3 un jour (pour le moment c'est 360, reste à savoir quand), ça m'aurait arrangé que je puisse jouer aux jeux ps2 sur ps3, histoire de ne pas avoir une jungle de console sous la télé ou de devoir sortir/ranger les consoles dont j'ai besoin. Surtout que ça y était au départ à un niveau logiciel, je ne vois même pas le but de le virer, ça leur coute rien c'est de l'émulation.
Répondre