Ps3 = HACK PARTY

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Pazu a écrit :Quand je pense que je comptais entre autre faire l'achat d'une PS3 pour faire les jeux PS2 auxquels je n'ai pas pu jouer ...
Ca ne m'enchante pas non plus. Même si j'ai une PS2 ça m'aurait fait une sécurité supplémentaire, au cas où elle me lâcherait, de pouvoir continuer à rejouer à certains titres.
Après on peut toujours rêver à un futur update qui permettrait l'ému en software, et il ne faut pas perdre de vue le Starter Pack qui passe à 500 euros et se révèle finalement beaucoup plus intéressant que la console seule à 400... (rétrocompatibilité, 60Gb, deux jeux, deux Sixaxis) mais perso je pense attendre la sortie d'un certain jeu, en espérant pourquoi pas un nouveau pack avec une DualShock3
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Kojimoto
Super Mario World

Message par Kojimoto »

Moi de toutes maniéres j'attends MGS... Cette année ce sera juste une DS-lite et quelques bons jeux pour ranger ma DS-panzer au placard... ...et à part peut-être un pack Wii / Super Mario Galaxy rien ne risque de me pousser à un achat compulsif ^^
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Bah tfaçon le Stater Pack devient juste super interessant (y) Ca fait la console seule en version roxor à 60 Go pour 230 € :n8rd: Perso c'est tout vu :o Et puis sachant que les jeux inclus sont sous blister et sans une éventuelle inscription "not for resale", y a toujours moyen de s'arranger pour choisir les jeux qu'on veut :vice:
Image
OSU!!
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Oscar je t'aime. Pacsons nous :oops:

Une fois ma Wii vendue, je pense prendre le pack à 500 euros. :bave:
Image
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

Le seul problème éventuel du starter pack ? Bah les jeux avec... (ok je trolle un peu quand même).

Sinon en effet le starter pack (qui était déjà intéressant avant baisse de prix, d'un simple niveau comptable à condition d'aimer la F1, les hack n slash mou ou Resistance, et hop re-troll) est beeeeaucoup plus intéressant que l'autre machin. 100€ d'écart ? Hop une Dual Shock 3 (ça coûte 40 non ?), ya plus que 60 d'écart pour 2 jeux + les options sup...

La rétro comptabilité p-e que pour les Hardcore ça intéresse moins (entre ceux qui ont la PS2 et ceux qui veulent surtout les jeux "current gen") mais d'un autre côté pour les "casual" si tu peux plus faire passer Buzz ou Singstar...
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Bon ben c'est une réalité. Comme ils disent sur gaf. Le Pack PS3 Doggystyle Edition 8) .
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

le lancement de la PS3 va enfin avoir lieu :ptdr:

par contre, c'est dommage que ce soit un peu une PS3 light, le prix baisse mais ce qu'il y a à l'intérieur aussi :(
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

bah depuis le temps si tu voulais vraiment jouer à des jeux PS One ou PS Two tu aurais acheté une PS2 non :???:
Image
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

c'est plus par souci esthéthique. Possédant une tv hd, le rendu des jeux PS2 avec une PS2 est assez vilain, alors qu'avec la PS3 le rendu est bien meilleur.
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Dernier mail de micromania et coquille appropriée
Spoiler:
Image
Image
Mecton LaFlemme2S'inscrir

Message par Mecton LaFlemme2S'inscrir »

Réaction hunanime ici :

:lol:

Bonne chance aux revendeurs quand les clients vont attaquer à poser des questions!
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Dans une semaine j'ai une ps3 8)
Image
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Marcadet est de retour. (y)
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Dés que j'ai des sous je m'achette une PS3 (y)
Image
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

La PS3 maintenant abordable pour les pauvres, et puis quoi encore!? :nard:

Sérieux, n'optez pas pour le modèle à 399 EUR, il a tout d'une PS3 techniquement au rabais.
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

On sent le consommateur blasé...
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Cholo a écrit :Sérieux, n'optez pas pour le modèle à 399 EUR, il a tout d'une PS3 techniquement au rabais.
ils enlevent des trucs qui ne me sont pas vital, donc pour quelqu'un dans mon cas c'est tres interessant.
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

jv_zeffeur a écrit :On sent le consommateur baisé...
fixed 8)
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

Holaf a écrit :ils enlevent des trucs qui ne me sont pas vital, donc pour quelqu'un dans mon cas c'est tres interessant.
Je peux comprendre pour les ports USB, moi-même n'en utilise jamais que deux à la fois, ou bien le lecteur de cartes multimedia (que j'utilise malgré tout assez souvent parce que j'ai entre autres une PSP), mais imagine que ta PS2 te lâche, tu pourrais toujours disposer d'une roue de secours avec la rétrocompatibilité de la PS3. De même, avec toutes les démos ou jeux qui demandent installation, j'ai déjà presque complètement rempli mon disque dur de 60GB, alors que penser d'un plus petit...
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
Kaji
Super Mario Bros. 2

Message par Kaji »

T'as fait comment pour remplir ton HD quasi complétement ? J'ai une quinzaine de démo, quelques jeux gratuits ou achetés (Tekken 5 HD, Warhawk, GTHD), des trailers de jeux, de films, et j'ai encore 40Go de disponible. :?

Faut pas non plus exagerer... 40Go, c'est largement assez. Faut juste éviter de prendre sa PS3 pour un disque dur externe.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

On peut changer le dd de la PS3 avec un de 2,5 pouces acheté dans le commerce ?
Image
Kaji
Super Mario Bros. 2

Message par Kaji »

Oui, mais du coup, la garantie saute.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

merci :x
Image
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

Et faire également gaffe de ne pas choisir n'importe quel disque dur externe mais bien un à 5400 rpm, et pas un autre à 7200 rpm, pour éviter que la console ne chauffe trop! Okay, l'installation de démos est plus rapide sur un 7200 rpm mais c'est bien la peine d'avoir plus gros si l'installation de ce contenu plante en pleine exécution pour voir finalement disparaitre du DD, et je précise bien sans l'intervention de l'utilisateur, le petit dernier dans la famille des TONY HAWK.

Kaji, je suis curieux de connaitre ton nombre actuel de jeux parce qu'à peu près chaque jeu que je possède demande installation sur DD et, si tu y ajoutes à cela tout le contenu supplémentaire disponible sur le PlayStation Store, cela ne laisse finalement que peu d'espace restant. Je suis d'accord pour supprimer sans remords aucun les démos et autres vidéos mais tu te vois franchement effacer des jeux comme WARHAWK ou LEMMINGS juste parce que, à long terme, cela devient un peu juste niveau place?
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Pour Warhawk, c'est pas grave si on l'efface de son disque dur car le jeu est directement associé à ton compte. Ce qui fait qu'une fois téléchargé, on peut le retélécharger à volonté (avec le pseudo utilisé lors du premier téléchargement)
Image
Répondre