Ps3 = HACK PARTY
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Kaji
- Super Mario Bros. 2
Oui mais ça, ce sont des propos de trolls, non ? Une baisse à Noël était forcément envisageable, et les "gamers" faisant parti des early adopters ou de ceux qui ont succombé à un Starter Pack, cette baisse va surtout toucher le grand public, à Noël.Mecton LaFlemme2S'inscrir a écrit :Ou de s'enterrer encore un peu.
Ca jase à fond ici.
Genre le matos "top high tech" déjà "bradé" même pas un an après sa sortie...
Enfin, en fait, même au sein des gamers, cette baisse plait. Sur GK par exemple, qui a quand même une communauté réputée pour ses trolls sur Sony à chaque news, les réactions à la news de la rédaction sur le sujet faisait étét d'un bon 90% de personnes maintenant prêt à acheter la console.
- screamer94
- Super Mario World
- screamer94
- Super Mario World
- screamer94
- Super Mario World
- ole
- Shigeru Miyamoto
C'est de la couille -__-DarkKing a écrit :Shadow of the colossus 2 sur PS3?
Rappelez-vous, le nom de code pour SotC était NICO (ICO2). C'était pas une suite pour autant (ni scénaristiquement ni point de vue gameplay).
Cette "suite" annoncée c'est juste leur prochain jeu, voilà tout. Y aura autant de liens avec les deux précédents qu'il y en a entre ICO et SotC.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
Ok pour SMG, MP3 et SSBB, mais pour Zack & Wiki Quest for Barbaros Treasure et Dragon Quest Sword, faut pas abuser, c'est loin d'être des blockbuster. Des jeux sympa oui, mais sans plus. Ca tapera pas le million c'est évident.Astram a écrit :Zack & Wiki Quest for Barbaros Treasure
Super Mario Galaxy
Metroid Prime 3
Super Smash Bros DOJO
(Dragon Quest Swordz)(non-2007)
Ps: faut toujours(je crois) penser au japon et usa en premier ^^
Quand à la PS3, j'attends la configue de cette baisse à 400€.
Ils vont pas baisser le prix de 200€ sans rien dégager au niveau hardware.
Perso, j'vois bien ça :
- 40Go au lieu de 60 (ou même 80)
- pas d'émulation PS2 (donc très con)
- pas de lecteur de carte (dommage aussi)
- pas de Wi-Fi (et hop, encore un cable!)
Si c'est ça leur configue, ils iront se faire foutre.
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Ben moi je trouve pas :
- 40Go ça me semble amplement suffisant comme espace de stockage.
- l'émulation PS2, on s'en branle, surtout si c'est pour que ça pique les yeux sur TV HD; autant jouer direct sur PS2.
- Le lecteur de carte... c'est quoi l'utilité déjà ?
- Wi-Fi, bof, ça marche avec un cable, l'intérêt est limité.
- l'émulation PS2, on s'en branle, surtout si c'est pour que ça pique les yeux sur TV HD; autant jouer direct sur PS2.
-
- Lieutenant Paic Citron®
-
- Super Mario World
40 Go ok ça peut être largement suffisant il faut voir à l'usage (enfin, au nombre de téléchargements gratuits qu'il y aura aussi).Chat-Minou a écrit :Ben moi je trouve pas :
L'émulation par contre si j'achetais prochainement une PS3 ça m'embêterait de ne pas avoir cette fonction... j'ai pas de PS2 et ya bien certains jeux (soit des "sympa" genre Singstar pour les soirées, soit "légendaires") qui m'intéresseraient - surtout que je pourrais les emprunter à des potes/potesses pour une bonne part.
Le lecteur de Carte... ok, on a vu plus utile. Surtout qu'à moins d'avoir un écran Full HD (et pas trop grand...) les photos prennent un bon coup quand on les affiche sur une télé. Après ça peut servir pour mettre des sauvegardes sur cartes (à l'ancienne quoi), non ? Ca, ça peut rester utile quand même.
Le Wifi enfin... bah chez moi (enfin, chez mes parents, pas la pauv' chambre que j'habite actuellement et où je peux même pas connecter ma Wii à internet), je disais donc, chez moi c'est vraiment pas pratique de passer un cable de la télé ou ses environs jusqu'à mon commutateur ethernet (qui est à côté du modem). Donc le Wifi est vraiment une bonne solution dans notre cas.
-
- Lieutenant Paic Citron®
Enfin tout ça, ça reste, faut le rappeler, des rumeurs.
Dernière modification par ClitoriX 2 le 08 févr. 2010 19:45, modifié 1 fois.
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario 64
C'est officiel, pas de compatibilté PS2 : :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=196379
The new model is no longer backwards compatible with PlayStation®2 titles, reflecting both the reduced emphasis placed on this feature amongst later purchasers of PS3, as well as the availability of a more extensive line-up of PS3 specific titles (a total of 65 titles across all genres by Christmas).
Quand je pense que je comptais entre autre faire l'achat d'une PS3 pour faire les jeux PS2 auxquels je n'ai pas pu jouer ...
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=196379
The new model is no longer backwards compatible with PlayStation®2 titles, reflecting both the reduced emphasis placed on this feature amongst later purchasers of PS3, as well as the availability of a more extensive line-up of PS3 specific titles (a total of 65 titles across all genres by Christmas).
Quand je pense que je comptais entre autre faire l'achat d'une PS3 pour faire les jeux PS2 auxquels je n'ai pas pu jouer ...