Il va y en avoir encore beaucoup comme ça qui un an plus tard vont nous faire pensée et reflexion pour annoncer que c'est un mytho ?
Surtout qu'ils sortent de nul part
Je m'excuse si j'ose répéter certains motifs apportés précédemment, mais je n'ai lu qu'une petite partie de ces 16 pages sur ce sujet !!! mais permettez-moi de vous dire que ceux qui croient a cela ...
Comment un homme qui comprend plus ou moins l'anglais de manière a difficilement comprendre ce que See you next time veut dire, comment cet homme peut-il comprendre une conférence entièrement anglaise ???
De plus, s'il a assisté a cette fameuse conférence, n'a-t-il pas signé le rapport interdisant toute diffusion des données mentionnées ???? Encore, comment ce jeunot a-t-il pu assister a cette conférence ? Des billets dans une boite de Cracker Jack ???
Si c'était variment un homme important d'une compagnie importante, je doute qu'il passerait son 24 décembre au soir a déblatérer des conneries sur un forum de jeux vidéos... pfff
ca me semble plus etre quelqu'un qui cherchait a passer le temps et a se faire écouter, ce qui a TRES bien fonctionné d'ailleurs...
De plus, ces futiles informations ne révèlent rien... une série de peut-être, de il est possible que... des rumeurs que tous murmurent déja depuis des mois sur les forums... De plus, aucune information vraiment nouvelle... que des suppositions... pffff j'y crois pas moi !!!!
Bref, il aurait meme pas tuffer 2 semaines aux états sans savoir parler anglais.. parce qu'au USA, ya pas moyen de commander une tit coke ak un macpoulet si tu sais pas ce que c'est en anglais !!!
Enfin, il ne réussira pas a me convaincre, c'est dommage par contreà
j'aurais aimé un jeu dans le style de son vidéo style MIX de tous les personnages de Nintendo.
Pis hey en passant, YA DES CHANCES QUE NINTENDO SORTE UN JEU AVEC SES PERSONNAGES !!! Y CROYEZ VOUS !!! ( foutaise !!! )
maryyy a écrit :
Enfin, il ne réussira pas a me convaincre, c'est dommage par contreà
j'aurais aimé un jeu dans le style de son vidéo style MIX de tous les personnages de Nintendo.
Cela existe déja.....un jeu amateur ....que mon meilleur pote fait...avec les perso de nintendo(p-ê pas tous)
Excellent ca, maintenant faudrait le publiciser, ou m'en envoyer une copie par courrier
n'empeche, un Kingdom Hearts spécial Nintendo, ce serait super
Chaque monde pourrait être destiné a un personnage exclusif a Nintendo... ce serait cool !!
( J'ai une tite pensée ici pour mon copain Dolphin Z qui m'a sorti L'idée )
maryyy a écrit :Excellent ca, maintenant faudrait le publiciser, ou m'en envoyer une copie par courrier
n'empeche, un Kingdom Hearts spécial Nintendo, ce serait super
Chaque monde pourrait être destiné a un personnage exclusif a Nintendo... ce serait cool !!
( J'ai une tite pensée ici pour mon copain Dolphin Z qui m'a sorti L'idée )
C'est justement ceci que l'on fait!!!
Et il est fini à 94%
Dernière modification par Astram le 31 déc. 2004 17:12, modifié 1 fois.
Dans le dernier numéro du magazine EGM aux États-Unis, ils ont fait mention du point où on élabore le point du créateur de Final Fanatsy qui parle avec Nintendo et Microsoft pour savoir sur quel console sera ses nouveaux jeux RPG.
Toujours dans le magazine, il y aurait un Castlevania DS qui s'en vient. Ce serait la suite de Aria of Sorrow. L'écran tactile serait utilisé pour séler les boss en dessinant une forme lorsque les points tombent à zéro. Si le dessin est mal fait, le boss peut se regénérer. Le Castlevania serait en 2D.
Donc ces infos peuvent bien être vrais. Je lui donne encore le bénéfice du doute.
chris3116 a écrit :Toujours dans le magazine, il y aurait un Castlevania DS qui s'en vient. Ce serait la suite de Aria of Sorrow. L'écran tactile serait utilisé pour séler les boss en dessinant une forme lorsque les points tombent à zéro. Si le dessin est mal fait, le boss peut se regénérer. Le Castlevania serait en 2D.
chris3116 a écrit :Dans le dernier numéro du magazine EGM aux États-Unis, ils ont fait mention du point où on élabore le point du créateur de Final Fanatsy qui parle avec Nintendo et Microsoft pour savoir sur quel console sera ses nouveaux jeux RPG.
Vu l'imense populariter de la XBOX au Japon, je doute que Mist Walker vas suporter Crosoft...
chris3116 a écrit :Toujours dans le magazine, il y aurait un Castlevania DS qui s'en vient. Ce serait la suite de Aria of Sorrow. L'écran tactile serait utilisé pour séler les boss en dessinant une forme lorsque les points tombent à zéro. Si le dessin est mal fait, le boss peut se regénérer. Le Castlevania serait en 2D.
je trouve ca pas con du tout comme idée ^^
C'est génial comme idée ouais ^^
Ca fait trop maternel :/ Ca casserait bien l'ambiance Castlevania.
Sinon, pour je sais plus qui, Metroid Prime, Animal Crossing et la connectivité GBA-NGC ne sont pas des innovations. Deus Ex fonctionne sur le même principe de "FPA", Animal Crossing il faut arrêter, c'est avant tout les Sims >_>, et la connectivité existait déjà sur une console Sega avec je sais plus quel accessoire (une Game Gear peut-être, je ne sais plus du tout donc je n'affirme rien...).
agent069 a écrit :
Sinon, pour je sais plus qui, Metroid Prime, Animal Crossing et la connectivité GBA-NGC ne sont pas des innovations. Deus Ex fonctionne sur le même principe de "FPA", Animal Crossing il faut arrêter, c'est avant tout les Sims >_>, et la connectivité existait déjà sur une console Sega avec je sais plus quel accessoire (une Game Gear peut-être, je ne sais plus du tout donc je n'affirme rien...).
Animal Crossing a une diférence de taille fasse à the Sims: le temps réelle.
agent069 a écrit :
Désolé de te contredire, mais bon jouer à Sims et à Animal Crossing ca a rien à voir :/ On a beau vivre la vie d'un personnage, la comparaison s'arrête la. Animal Crossing n'est pas non plus une révolution c'est sur mais il a le mérite d'être unique. Pour Metroid Prime et Deus Ex, je dirais rien, j'ai jamais joué à Deus Ex ^^' La connectivité existait déjà c'est sur, avec la Dreamcast et la Neo Geo Pocket Couleur, entre la Gameboy et la Nintendo 64 (Pokemon ...) mais elle n'avait servi que pour des transferts de données et n'offrait pas au joueur de jouer avec les 2 consoles en parallèle comme pour Pacman Vs., Four Swords et Crystal Chronicles. Bon après, face à ce qui a été annoncé, "la nouvelle manière de jouer révolutionnaire", le tableau est maigre, 3 jeux potable avec la connectivité :/ Sinon y a Rayman 3 et le course en chaussure aussi, oh et puis non oublier ^^'
Pharaoh a écrit :Sinon, pour je sais plus qui, Metroid Prime, Animal Crossing et la connectivité GBA-NGC ne sont pas des innovations.
Deus Ex et Metroid ca a rien à voir du tout, Deus Ex c'est un RPG à l'americaine avec des combats de FPS, Metroid Prime c'est Metroid, c'est un gros labytinthe avec pleins de zones secrettes et des armes chellou, ca à rien à voir du tout ^^'
et pi 'est pas une revolution puisque personne ne va aller copier le systeme de lock et encore moins copier le level design qui est bien trop exigent pour un developpeur normalement constitué
enfin j'suis quand même d'accord qu'on a pas eu de revolution sur cette génération de console, si ce n'est que les stick analogiques ont ENFIN était adopté par les tiers et qu'on utilise le 2e stick de maniere inteligente ^^
Pharaoh a écrit :Sinon, pour je sais plus qui, Metroid Prime, Animal Crossing et la connectivité GBA-NGC ne sont pas des innovations.
Deus Ex et Metroid ca a rien à voir du tout, Deus Ex c'est un RPG à l'americaine avec des combats de FPS, Metroid Prime c'est Metroid, c'est un gros labytinthe avec pleins de zones secrettes et des armes chellou, ca à rien à voir du tout ^^'
et pi 'est pas une revolution puisque personne ne va aller copier le systeme de lock et encore moins copier le level design qui est bien trop exigent pour un developpeur normalement constitué
enfin j'suis quand même d'accord qu'on a pas eu de revolution sur cette génération de console, si ce n'est que les stick analogiques ont ENFIN était adopté par les tiers et qu'on utilise le 2e stick de maniere inteligente ^^
Heureusement qu'ils ont seulement comprit son utiliter sur cette génération, sinon sa aurais été un carnage sur 64 ... Sinon, Metroid Prime révolutione aparament par la visière de Samus, qui elle a aparament déjà commencer à être copier... (Par visière je veut dire qu'ils montres les vies, les armes, les diférentes visières, etc... dans le même écrans, pendant le jeu, sans prendre trop de place...).
Heureusement qu'ils ont seulement comprit son utiliter sur cette génération, sinon sa aurais été un carnage sur 64 ... Sinon, Metroid Prime révolutione aparament par la visière de Samus, qui elle a aparament déjà commencer à être copier... (Par visière je veut dire qu'ils montres les vies, les armes, les diférentes visières, etc... dans le même écrans, pendant le jeu, sans prendre trop de place...).
Un jeu ressemble très portrait a Metroid Prime......je veux dire...avec le lock!C'est.... Megaman Legend!!!Hé oui!Il a le lock!Quand j'y ai jouer...on aurais di Metroid prime a la 3ième personne!
Deus Ex c'est pas du tout un FPA on peut jouer au gros bourins et on peut très bien s'en sortir de cette façon!!!
OK le scénario est très poussés par rapport aux autres FPS et le personnage peut améliorer sa physionomie au cours du jeu (petit côté RPG) mais c'est pas un jeu d'action, aventure en vue subjective à la différence des Metroid Prime
Je parle du 1er Deus EX, après le 2eme je ne sais pas mais sachant que c'est pas une référence il n'a sans doute rien inventé...
Euh ayant possédée la Game Gear je n'ai jamais trouvée de cable la reliant a la Master System ou à la Mega Drive, peut être n'est jamais sortis en Europe alors...
Sims et AC ont effectivement rien en commun à part le fait qu'on peut les classer commes des "simulateurs de vie" mais c'est très réducteurs vu le nombre de différences entre ces deux jeux...
A vouloir toujours démonté Nintendo tes arguments en deviennent limites Pharaoh...
Valentine Rose a écrit :
Euh ayant possédée la Game Gear je n'ai jamais trouvée de cable la reliant a la Master System ou à la Mega Drive, peut être n'est jamais sortis en Europe alors...
agent069 a écrit :
Il n'ya plus d'innovations, il n'y a que des bons jeux. Quand les gens comprendrons qu'il ne suffit pas seulement d'inventer une nouvelle façon de faire, mais aussi de bien faire, je pense qu'on aura avancé d'un grand pas dans le monde du jeu vidéo.
j'arrive un peu tard mais ça serait super si tout cela ce réalisait. Pour ma part je crois plus a un rachat de Bandaï même si Iwata à dit que nintendo n'achèterai pour l'instant plus de studio et favorisait les partenariats entre studio. D'ailleur Iwata avait dit que nintendo voulait faire un partenariat avec un studio Américain ou Européen étonnant que pendant la "réunion personne en ait parlé" non ???. (je sais pas si ce que je dis l'a déjà été j'ai abandonné la lecture du topic a la page 11)
Et pour ceux qui idolatre Iwata en disant que c'est grace a lui que la DS a vue le jour et bien faux, c'est Yamaushi qui en est le responsable, il est pas complètement a la retraite le vieux.