Conférence Nintendo DS
Modérateur : DojoSuperHeroes
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Pour tous les jeux ce sera pareil (normalement) : jeu à plusieurs avec une seule cartouche. 

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- ole
- Shigeru Miyamoto
IGN a des vidéos du World Touch ! DS
J'ai pas encore downloadé, mais y a entre autres du Kirby, du Peach et du Goemon... c'est un long trailer qui passe en boucle à l'événement.
EDIT: beaucoup de déjà vu en fait (Goemon), et certain extraits sont vraiment très courts (Peach).
Par contre Kirby et Animal Crossing sont plutôt impressionnants, le premier pour le maniement, et le second pour la réalisation... vous verrez. On a aussi quelques secondes jamais vues de Mario64 et Yoshi Touch n' Go.
Je m'attendais à plus, mais ça reste intéressant.
RE-EDIT: j'ai oublié le plus important, on peut traire les vaches au stylet dans Harvest Moon.
Vous trouverez des "hands-on" de certains jeuxiçi.
Et la vidéo est dispo sur le site officiel au format flash.

J'ai pas encore downloadé, mais y a entre autres du Kirby, du Peach et du Goemon... c'est un long trailer qui passe en boucle à l'événement.
EDIT: beaucoup de déjà vu en fait (Goemon), et certain extraits sont vraiment très courts (Peach).
Par contre Kirby et Animal Crossing sont plutôt impressionnants, le premier pour le maniement, et le second pour la réalisation... vous verrez. On a aussi quelques secondes jamais vues de Mario64 et Yoshi Touch n' Go.
Je m'attendais à plus, mais ça reste intéressant.
RE-EDIT: j'ai oublié le plus important, on peut traire les vaches au stylet dans Harvest Moon.

Vous trouverez des "hands-on" de certains jeuxiçi.
Et la vidéo est dispo sur le site officiel au format flash.
Dernière modification par ole le 04 nov. 2004 14:26, modifié 3 fois.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
- Super Mario World
Le mode multi de Mario 64 DS c'est une "chasse auw étoiles", celui qui a le plus d'étoiles à la fin du temps impartit gagne la partie.oki j'espere qu il ne feron pas des truque comme pour la GBA !!!
o faite le mod multi dans mario a koi il ressemble ??? on joue a 4 dans le jeu que nous connaissons tous ou c de simple mini jeu ???
et metroid Hunter c parreille ?? une cartouche, on charge chaqun le jeu sur la DS du premier joueur (celui qui a la cartouche) et c parti ??
si ça marche vraiment comme ça il fo surtou que Nintendo le mette en avant car c un vrai atout
Cependant on a vu des images avec 4 joueurs devant Bowser en personne on peut donc espérer d'autre mode de jeux.
Il y a des mini jeux dans Mario 64 DS dont certains devraient être jouables à plusieurs mais je pense pas que ça a été confirmé.
Normallement un signal sonord ou un logo peut apparaître à l'écran pour nous prévenir qu'un autre joueur possédant le même jeu est dans les environs.
En bref, que du bon

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Odyssey
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Sunshine
Me_Marcadet a écrit :http://www.gamespot.com/ds/driving/ridg ... 0304di.asx
RR DS s'annonce MEGA daubique![]()
![]()
Ouep mais l'animation a l'air terriblement fluide et rapide !

-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Sunshine
- O.P HxH
- Benoît XVI
-
- Super Mario Odyssey
ok, je ramene ma famille et on sera 20 contre 2 ......
non, ce n'est pas ma connexion qui rame vu que la video est fluide, mais ptetre que ca vient vraiment de moi....
pour etre sur, essayez de regarder les bandes blanches de la routes et ne regardez que ca et dites moi si y'a pa squelque chose de derangeant.
non, ce n'est pas ma connexion qui rame vu que la video est fluide, mais ptetre que ca vient vraiment de moi....
pour etre sur, essayez de regarder les bandes blanches de la routes et ne regardez que ca et dites moi si y'a pa squelque chose de derangeant.
- O.P HxH
- Benoît XVI
Je ramène ma famille on sera 100 contre 20Me_Marcadet a écrit :ok, je ramene ma famille et on sera 20 contre 2 ......

Moi je suis un pur maniaque de la fluidité dans un jeu, et là y a rien qui me dérange dedans...

-
- Super Mario Odyssey
- O.P HxH
- Benoît XVI
- ole
- Shigeru Miyamoto
Même si je le trouve pas franchement beau, Asphalt GT est déjà plus fourni au niveau des décors.Me_Marcadet a écrit :par contre, j'espere que par la suite, la DS pourra gerer plus de details ds des decors 3d.
(faut pas se faire d'illusions non plus, même si c'est que des jeux de lancement, la 3D fera toujours "vieille" par rapport à ce qu'on a aujourd'hui.
Faut espérer que les développeurs fassent des jeux "agréables à regarder" plutôt que s'escrimer à faire du "techniquement impressionnant")
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- ciol
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Bros. 2
on voi bocoup de sintilement et de crénaux sur toutes les videos en general .... mais il ne fo pas oublier que les videos ne sont pas au bon format elles sont plus petites ou plus grandes et surtou nos cher ecrans de PC sont bocoups plus net et fin que celui de la DS ( enfin je kroi ?? ) alors moi je suis tout a fai confiant quand au rendu final sur la console il n'y ya qua voir toute les video prise Camera filmant directement au dessus de la DS en marche pour ce rendre compt
nintendo n'orai jammais fai une console avec des graphism inconfortable ^^ vive le 60 de FPS, c pas le cas de toutes les console

nintendo n'orai jammais fai une console avec des graphism inconfortable ^^ vive le 60 de FPS, c pas le cas de toutes les console

-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Bros. 2
merci The_lascar
j'ai que une chose a dire WOOOOW
!!!!!!!!!
et bien deja nivo Fps c vachement fluide pas de souci a ce fair mais la ou c fort c comment le type qui joue arrive a magnier la voiture avec le volant de l'ecran tactile c mieu qu un joystiqu
derrapage et tou
bon sinon nivo bruit je crain que le son de moteur devienne lassent
mais bon c pas grave le game play a l'air d'etre franchement au RDV
Edit : haaa non fausse joua
on voit nettement que le volent bouge par acou c signe que l'on tapote sur la croix directionnel

j'ai que une chose a dire WOOOOW

et bien deja nivo Fps c vachement fluide pas de souci a ce fair mais la ou c fort c comment le type qui joue arrive a magnier la voiture avec le volant de l'ecran tactile c mieu qu un joystiqu

bon sinon nivo bruit je crain que le son de moteur devienne lassent

mais bon c pas grave le game play a l'air d'etre franchement au RDV

Edit : haaa non fausse joua

-
- Satoru Iwata
Sinon, au sujet de ce que j'ai dis tt à l'heure, si vous avez toujours pas compris, vous avez droit à l'explication de Joypad, sans doute plus clair :p
http://www.nintendojofr.com/images/nouv ... oypads.jpg
Et puis sinon, dans la bataille présentation PSP du TGS vs présentation NDS du 7 octobre, le choix de la presse pour la couv :

Alors comme ça Nintendo se plante carrément en étant absent du TGS ?
http://www.nintendojofr.com/images/nouv ... oypads.jpg
Et puis sinon, dans la bataille présentation PSP du TGS vs présentation NDS du 7 octobre, le choix de la presse pour la couv :

Alors comme ça Nintendo se plante carrément en étant absent du TGS ?