Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

justement c'est ca qui est bien en maths c'est logique et objectif, le francais si le prof t'aime pas ou se sent frustré il te saque.

Mais faut dire t'es au college et c'est tres facil, ca n'arien a voir avec ce qui t'attend.
Image
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

Oué, beaucoup disent qu'au lycée c'est beaucoup plus difficile :?

Sinon je me suis tapé 34,25/40 au brevet blanc de fr 8)
Bon 19 en maths :P
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

Bon, déja, je préfère m'abstenir de parler de la SVT :lol:

L'avantage des Maths, c'est que, au moins, c'est concret, soit t'as bon, soit t'as faux, et par exemple à un devoir tu peux avoir tout bon, si tu n'as pas fait de faute.

Tandis que dans tout ce qui est à rédiger y'a une part de... Comment dire... C'est le prof qui décide quoi, et ça peut dépendre de n'importe qui...
En gros c'est pas, tu as bon ou tu as faux, parfois ça ressemble plus à une note balancée d'on ne sait où, je dirais que c'est plus vague et donc pas forcément avantageux dans la correction...
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Je suis quelqu'un d'imprécis, de maladroit, et c'est la raison pour laquelle je peux pas blairer les maths ^^
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

de toute facon le college et le breve ca vaut rien dire, au college j'avait des super notes sans rien foutre 38/40 au brevet de mathsalors que j'ai meme pas ouvert un bouquin, mais apartir de la premiere faut bosser regulierement et bien geer son tps, pas bosser excessivement mais juste un ptit peu sinon les notes chutent vertigineusement.
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Me_Marcadet a écrit :de toute facon le college et le breve ca vaut rien dire, au college j'avait des super notes sans rien foutre 38/40 au brevet de mathsalors que j'ai meme pas ouvert un bouquin, mais apartir de la premiere faut bosser regulierement et bien geer son tps, pas bosser excessivement mais juste un ptit peu sinon les notes chutent vertigineusement.
Bah, ça dépend des gens tout ça. Certains ont besoin de travailler au collège, certains au lycée, certains jamais parce qu'ils sont vraiment forts, d'autres sont vraiment très forts et en plus ils bossent,...

On dévalorise tout le temps les gens qui travaillent, mais bon, c'est quand même pas donné à tout le monde de savoir travailler. "Oh moi si je travaillais je serais carrément plus fort que lui, il a des bonnes notes mais c'est juste parce qu'il bosse !" C'est facile à dire, mais bon, est-ce que quand on dit ça on est capable de bosser ? (la fin ne s'adresse pas forcément à toi Me_Marcadet, j'ai élargi le sujet)
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

non justement je dis qu'il faut bosser et y arriver tout seul parce que sinon on arrive a rien. Depuis que je me suis mis a bossé les notes remontent tres vite, mais justement faut pas se dire chui trop fort pas besoin de bosser, savoir bosser efficacement c'est un vrai talent aussi.
Image
Dauthi
Super Mario Bros.

Message par Dauthi »

mon prof de physique dis que les profs littéraires c'est des payday psquil notent de 2 à 12
alors qu'un prof scientique n'hésitera pas a mettre des 20
et il a raison le bougre
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

encore une fois, j'ai envie de chialler en ecoutant Romy ^^

la voie de la raison ^^
Image
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Je viens de matter La passion du christ, le dernier M. Gibson. je m'attendais à un truc vachement plus mystique et en fait c'est assez terre à terre. C'est surtout super gore avec un chemin de croix et une crucifixion qui doivent bien durer une heure...
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Et dire que si une entreprise se décidait à le sortir en France, elle se ferait un fric monstre... La polémique qui l'entoure donne envie d'aller le voir ! Même ma mère qui d'habitude en a rien à foutre du cinéma aura envie d'aller aux E-U rien que pour le voir ^^
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Y sort en France...
En avril ou mai il me semble, mais c'est sur il va etre distribué
Ca fait bizarre de regarder un film en latin ^^
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Ah ok tant mieux, paske yavait un flou sur cette affaire à cause de la situation en ce moment ac' la communauté juive...
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

en parlant du Christ, je suis de plus en plus convaincu qu'il était sadomaso ^^

non mais c'est vrai, quand on le gifle, il tend l'autre joue, et sa mort est plus que suspecte

mais je prefere garder mes mega preuves au secret, ca ferait un putain de scandale ^^
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

waru a écrit :Je viens de matter La passion du christ, le dernier M. Gibson. je m'attendais à un truc vachement plus mystique et en fait c'est assez terre à terre. C'est surtout super gore avec un chemin de croix et une crucifixion qui doivent bien durer une heure...
Ouais mais dans le fond t a apprécié ta séance ?
Image
OSU!!
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

agent069 a écrit :
non mais c'est vrai, quand on le gifle, il tend l'autre joue, et sa mort est plus que suspecte
Ca c'est paske t'as rien compris à la Bible...
Les soldats romains giflaient les esclaves, les Chrétiens...etc avec le revers de leur main droite, ce qui signifie qu'ils se sentent supérieurs par rapport à celui-ci. Or si tu tends ta joue gauche, la main droite est obligée de frapper avec la paume, ce qui signifique qu'ils sont égaux.

EDIT : pour assurer mes arrières, IL ME SEMBLE que ça a ce sens ^^
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

VNR de m'etre fait peté le petit doigt hier par ce connard de merde qui sait pas jouer de cadet a la con. Maintenant j'ecrit et je tape en core plus comme une merde, DONNEZ MPOI UNE PORTE A TABASSSER!!!!!!!!!!!!
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

Me_Marcadet a écrit :VNR de m'etre fait peté le petit doigt hier par ce connard de merde qui sait pas jouer de cadet a la con. Maintenant j'ecrit et je tape en core plus comme une merde, DONNEZ MPOI UNE PORTE A TABASSSER!!!!!!!!!!!!
Un truc pour te défouler : va te faire une petit TS2, dans le niveau de sa décharge et sa musique super-fine (private joke) :lol:

SSBM peut être une bonne solution aussi :wink:
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

Avec un doigt cassé ? :kc:
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

Ah wé merde ^^ Enfin ça dépend quel est le doigt en question, mais c'est sur que si c'est le pouce t'es pas dans la merde ^^'
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

Me_Marcadet a écrit :VNR de m'etre fait peté le petit doigt hier par ce connard de merde qui sait pas jouer de cadet a la con. Maintenant j'ecrit et je tape en core plus comme une merde, DONNEZ MPOI UNE PORTE A TABASSSER!!!!!!!!!!!!
dans quel sport ?
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

J'ai vu le teaser de Kill Bill 2 ce matin sur Grand Ecran, ça pete à donf ("It's not over !")
Image
OSU!!
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

je tiens a dire que je m'excuse aupres d'umi wala
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Le peit doigt de la main droite, en jouant au volley, et le pire c'est que c'etait a l'echauffement.
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

Me_Marcadet a écrit :Le peit doigt de la main droite, en jouant au volley, et le pire c'est que c'etait a l'echauffement.
Erf, wé à l'échauffement en plus c'est toujours frustrant...

Mais bon ça t'empêche pas de jouer à la console :mrgreen:

Sinon, tu joues bien au volley ? Quel niveau en gros ?
Verrouillé