LE TOPIC de l'Euro 2008 !!§!
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Quoll Lucifer
- Super Mario World
You pulled a leon, dude.Me_Marcadet a écrit :y'a rien eu.Quoll Lucifer a écrit :
T'es sûr? Parce qu'après s'être fait rammoner le trou de balle, on a le caca plutôt mou.
La france a pas joué (comme d'hab).
La technique domenech c'est de pas faire de jeu, donc c'est sur qu'on galere contre les roumains qui jouent pas non plus, mais en defense on reste super solide.
T'es pas pret de voir l'equipe de france de domenech se prendre plus de 2 buts. C'est d'ailleurs pour ca qu'il est tjs selectionneur et qu'il le restera jsuqu'a la coupe du monde 2010.

-
- Super Mario Odyssey
- Efreet
- Super Mario Bros. 3
C'est comme avec les Italiens et l'arbitrage douteux... Qu'est ce que le match serait devenu si il avait sifflé le peno ? Et pour les ritals s'il avait sifflé hors jeu ?gné a écrit :C'est dommage parce que y'avait moyen quand meme
Enfin on a vandangé des tonnes d'occaz... on est vraiment des bites.

- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
[/Léon]ClitoriX 2 a écrit :J'avais dit à ma femme : 4 - 0.
+1Stomp a écrit :c'est raté làMe_Marcadet a écrit : On sait pas creer de jeu mais on se prendra jamais une branlée comme les italiens.![]()
C'est dommage qu'on se prenne un troisième but juste après la réduction du score par Henry, tant pis l'Euro ça sera pas pour cette fois...
Didier sauve nous !!!

- Quoll Lucifer
- Super Mario World
Mais ton argument était à côté de la plaque aussi, parce que c'est la France qui a fait le jeu et c'est les hollandais qui ont marqué (plus de 2 buts d'ailleurs).Me_Marcadet a écrit :non parce que c'est argumenté alors que leon c'etait de la pure sensation.
En tout cas, c'est cool de voir que la tactique domenech a echoué. Ca me rassure. Vivement les commentaires de Riolo

-
- Super Mario 64
Tain le genre de question à la con. On s'en fout.Efreet a écrit :Qu'est ce que le match serait devenu si il avait sifflé le peno ? Et pour les ritals s'il avait sifflé hors jeu ?

Bravo aux Pays-Bas. Ils ont intérêt de gagner cette coupe maintenant.
Dernière modification par Mayem le 13 juin 2008 22:46, modifié 1 fois.
Коробeйники Поуа !
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario Odyssey
Quoll Lucifer a écrit :Mais ton argument était à côté de la plaque aussi, parce que c'est la France qui a fait le jeu et c'est les hollandais qui ont marqué (plus de 2 buts d'ailleurs).Me_Marcadet a écrit :non parce que c'est argumenté alors que leon c'etait de la pure sensation.
En tout cas, c'est cool de voir que la tactique domenech a echoué. Ca me rassure. Vivement les commentaires de Riolo
il etait pas a coté dela plaque mais basé sur 4 ans d'ere domenech

Apres, c'est le foot, tout est possible. Mais la france de domenech qui se prend 4 buts ca doit etre la premiere fois que ca arrive.
D'ailleurs, la france jouait avec 6 defenseurs donc bon, c'est pas non plus un argument a coté de la plaque. Et la france n'a pas fait le jeu ce soir, ils se sont pris un but direct c'est a eux de remonter parce que la hollande va pas se bouger. Mais dans la strategie domenech, elle fait pas le jeu.
- Quoll Lucifer
- Super Mario World
Ben oui, tu ne peux t'en prendre qu'à Domenech d'avoir voulu faire le jeu et de perdre le match.Me_Marcadet a écrit : il etait ^pas a coté dela plaque mais basé sur 4 ans d'ere domenech![]()

Sinon, sur l'ensemble, je dirais que c'est la qualité des guardiens qui aura fait la différence en grande partie. Van der Sar, c'est la classe pure.

-
- Super Mario Galaxy
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Sans thuram on se serait pas pris le 3ème... il aurait pu empêcher roben de tirer mais bon. Et le 4ème faudra m'expliquer comment ils ont fait pour se le prendre, c'est pas parce qu'on y croit plus que faut laisser l'adversaire enfoncer le clou à la dernière minute.
Maintenant on a mis un but contrairement à l'italie donc je pense qu'on peut les battre
A la coupe du monde aussi on s'était qualifié in extremis
(sauf que c'était le togo que fallait battre
)
Maintenant on a mis un but contrairement à l'italie donc je pense qu'on peut les battre

- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
-
- Super Mario Odyssey
Domenech n'a pas voulu fair ele jeu. Comment tu peux dire ca alors qu'on a 6 joueurs a vocation defensive et qu'il fait meme pas rentrer benzema.Quoll Lucifer a écrit :Ben oui, tu ne peux t'en prendre qu'à Domenech d'avoir voulu faire le jeu et de perdre le match.Me_Marcadet a écrit : il etait ^pas a coté dela plaque mais basé sur 4 ans d'ere domenech![]()
.
LEs bleus ont été obligés de faire le jeu parce qu'ils se sont mangés le premier but, ca n'a pas grand chose avoir avec la tactique domenech et ses choix de joueurs.
- Raiden
- Super Mario 64
Euh je sais pas quoi dire, le 1er but limite ils ont laissé les Hollandais marqué, le penalty pas sifflé, Robben l'enculé il est fort ce gars et Von Persie good (
TKT Gunner
).
Dite Gomis, il fout quoi ici, nan parce que a part se traballer le cul sur le sol, il sert à rien.
Sinon j'ai foiré tout mes prono, et je continue à le dire la france championne

Dite Gomis, il fout quoi ici, nan parce que a part se traballer le cul sur le sol, il sert à rien.
Sinon j'ai foiré tout mes prono, et je continue à le dire la france championne

- Quoll Lucifer
- Super Mario World
Dis pas n'importe quoi, la défense française, si elle avait été là, ça n'aurait pas dérivé vers 4-1. Et la France était nettement plus en possession du ballon avec une pression constante sur les Pays-Bas. A tel point que je trouvais vers la moitié de la seconde mi-temps que les Pays-Bas ne méritaient pas une victoire. Ils étaient simplement plus efficace et faisaient beaucoup moins d'efforts.Me_Marcadet a écrit :
D'ailleurs, la france jouait avec 6 defenseurs donc bon, c'est pas non plus un argument a coté de la plaque. Et la france n'a pas fait le jeu ce soir, ils se sont pris un but direct c'est a eux de remonter parce que la hollande va pas se bouger. Mais dans la strategie domenech, elle fait pas le jeu.
Après, si faire le jeu pour toi, c'est marquer des buts, c'est évident que non, l'équipe française n'a pas fait le jeu.

-
- Super Mario Odyssey
- Quoll Lucifer
- Super Mario World
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Pffff ça fait mal
.
J'ai trouvé Malouda très mauvais en début de match (trop de volonté de faire taire les critiques ?), sur le premier but il défend vraiment mal
, mais après ça allait mieux - il fait une passe presque décisive pour Henry, qui se loupe méchamment avec son lob
. D'un autre côté, il semblait bien y avoir penalty. Sur le troisième but hollandais, Sagnol et Thuram sont tous les deux un peu responsables
. Côté positif, on a créé pas mal de jeu, donc ça peut être encourageant pour la suite. Côté négatif, les entrants n'ont pas apporté beaucoup
(alors que j'ai été convaincu par la première mi-temps de Govou), je crois que j'aurais préféré voir Ben Arfa par exemple.
L'Italie a perdu de 3 buts, comme nous, si les Hollandais jouent le jeu les Roumains auront du mal à les battre, et s'il y a un vainqueur dans le France - Italie il aura donc pas mal de chances de se qualifier.
Un scénario amusant : victoire de la Hollande et match nul entre la France et l'Italie. Dans ce cas, toutes les équipes (hormis les Pays-Bas) sont à 2 points, et c'est l'Italie qui se qualifierait au plus grand nombre de buts marqués dans les confrontations directes, sauf s'il y a 0-0 entre la France et l'Italie, car alors l'Italie et la Roumanie auraient toutes les deux marqué un but, or le match étant Italie-Roumanie (Roumanie à l'extérieur), ce seraient les Roumains qui se qualifieraient
.
En résumé, si on ne gagne pas on ne passe pas, alors que pour l'Italie le match nul avec au moins un but marqué suffirait en cas de défaite de la Roumanie
.

J'ai trouvé Malouda très mauvais en début de match (trop de volonté de faire taire les critiques ?), sur le premier but il défend vraiment mal

L'Italie a perdu de 3 buts, comme nous, si les Hollandais jouent le jeu les Roumains auront du mal à les battre, et s'il y a un vainqueur dans le France - Italie il aura donc pas mal de chances de se qualifier.
Un scénario amusant : victoire de la Hollande et match nul entre la France et l'Italie. Dans ce cas, toutes les équipes (hormis les Pays-Bas) sont à 2 points, et c'est l'Italie qui se qualifierait au plus grand nombre de buts marqués dans les confrontations directes, sauf s'il y a 0-0 entre la France et l'Italie, car alors l'Italie et la Roumanie auraient toutes les deux marqué un but, or le match étant Italie-Roumanie (Roumanie à l'extérieur), ce seraient les Roumains qui se qualifieraient

En résumé, si on ne gagne pas on ne passe pas, alors que pour l'Italie le match nul avec au moins un but marqué suffirait en cas de défaite de la Roumanie