Ces petites choses qui font pas plaisir

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Mélusine
Super Mario World

Message par Mélusine »

Constater (avec effroi) que nint... le Père Noël est en rupture de stock pour le cadeau sur ta liste, mon petit... mais le père noël te livrera peut-être mi-janvier exceptionellement, hein? Allez! Arrête de pleurer! Tu veux pas un camion de pompiers plutôt? :oscar:
"See you, Space Cowboy..."
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Se rendre compte que son lecteur de Memory Stick a completement boussillé son mémory avec toutes les sauvegardes dedans :(

Déjà que ma PSP servait pas beaucoup :oops:
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Mélusine a écrit :Constater (avec effroi) que nint... le Père Noël est en rupture de stock pour le cadeau sur ta liste, mon petit... mais le père noël te livrera peut-être mi-janvier exceptionellement, hein? Allez! Arrête de pleurer! Tu veux pas un camion de pompiers plutôt? :oscar:
Dans la même veine, commander un truc sur le net, 2 semaines en avance, avec livraison express, et ne toujours pas être livré la veille de noël, alors que y'a un cadeau dedans... Tout ça parce que ces saligaud de la poste font chier leur monde. :x Vive le service public. Le jour où leur emploi sera menacé par le fait que le colis arrive ou non, ce sera plus pareil. :cry:

Je coup, je vais devoir l'acheter en double à la fnac, et je vais devoir renvoyer à mes frais le cadeau arrivé en retard. :(
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Pour le fait que c'est public, je crois que t'as jamais eu de merdes avec UPS toi :oscar:. Tous des branleurs autant public que privé :oscar:
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Le colis en retard, tu le refuses, il retournera chez eux gratuitement et tu demandes l'annulation de la vente.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Le problème, c'est qu'un des trucs du colis, je l'ai trouvé que chez Rue du commerce. Donc même en retard, il me faudra accepter le colis. Mais le reste, il faudra que je le renvoie.
Golden cube a écrit :Pour le fait que c'est public, je crois que t'as jamais eu de merdes avec UPS toi :oscar:. Tous des branleurs autant public que privé :oscar:
J'ai du faire 15 utilisations d'UPS, 100% de satisfaction, par contre, je chiffrerai à 15 le nombre de merde que j'ai eu par la poste, dont 1 colis perdu, avec un truc à 500 F (à l'époque) que j'envoyais à Waru et qui n'est jamais arrivé, et sans remboursement de leur part.
Je peux citer Donkey Konga, où j'avais eu 70 € de frais de port, ça a mis 48h pour aller de Hong Kong à ma ville, et 2 semaines pour aller de mon bureau de poste à chez moi. (y)
Récemment, au boulot, j'ai acheté du matériel pour des clients qui ne pouvaient plus travailler, Colissimo 48h, livré en 25 jours. Mes clients se sont barrés.
J'avais acheté 2 écrans plats à une époque, j'ai mis 2 mois à être livré. J'en avait commandé 2 autres entre temps, et il a fallu attendre ces 2 mois, pour que je refuse le colis, pour qu'il retourne en 48h à la boutique et pour que je puisse être remboursé. (y)
Sans parler du nombre de fois où je prenais une journée de congé pour attendre le colis, ou à partir du moment où on a accueilli ma grand mère qui restais 24:7 chez moi, et retrouver un avis de passage en absence dans ma boite aux lettres.

J'ai eu 1 couille avec TNT une fois, le colis est resté bloqué 48h (c'est pas la mort non plus) et on a été intégralement remboursé.)

Donc, si si, y'a une différence entre le public et le privé.
Golden cube
Super Mario Galaxy

Moi c'est tout le contraire j'ai eu pas mal de merdes avec UPS et aucune avec la poste comme quoi ^^
Mayem
Super Mario 64

Message par Mayem »

J'ai déjà eu des problèmes avec DHL. Tu leur donnes le numéro de l'envoi pour tracer le colis et il ne le retrouve pas. :oscar:
Коробeйники Поуа !
Urd
Robot

Message par Urd »

Jamais eu ce genre de problèmes avec DHL, par contre ils m'aiment bien, à chaque fois qu'ils m'envoient un colis c'est 30€ de taxes d'importation pour un objet qui en vaut même pas 40. :oscar:
Dernière modification par Urd le 23 déc. 2006 13:26, modifié 1 fois.
blabla
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

La différence entre le public et le privé, c'est que le public tu payes toute l'année pour lui :evil: Le privé, si il te satisfait pas tu l'abandonnes et tu lui donnes plus jamais de pognon. Le public tu pourras pas :evil:
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Golden cube
Super Mario Galaxy

Urd a écrit :Jamais eu ce genre de problèmes avec DHL, par contre ils m'aiment bien, à chaque fois qu'ils m'envoient un colis c'est 30€ de taxes d'importation pour un objet qui en vaut même pas 40. :oscar:
J'ai fais pire (y).
UPS m'a gentiment demandé 50€ de taxes pour un colis dont la valeur marchande était dans les 40€ >_>.
Ca fait cher le jade :mad:
shyguy
Shigeru Miyamoto

Message par shyguy »

Quand les topics roxor de la poubelle disparaissent :(
Les slammeurs viennent d'être évacués :(
(Mais j'ai gardé les extraits vocaux :coeur:)
Image
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans :ouaisouais:
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Je crois que ma prodcution a été sauvée sur le site de Mayem (y)
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Je suis passé à deux doigts de la mort :oscar: et j'ai pas aimé ça! >o<

Je me suis étouffé au moins pendant cinq bonne minutes, je mangé un pot de beurre de cacahouéte, il y a du avoir un blocage quelque part ^^"

J'ai bu 1 litres de jus d'ananas après, ça doit être bon maintenant! (y)
Image
rouroulio_alucardo
Super Mario World

Message par rouroulio_alucardo »

Comment tu fais pour manger ça c'est horrible c'est écoeurant... (le beurre de cacahuète pas ta façon de manger...hein)
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Bah c'est bon le beurre de cacahouéte! :coeur:

nature, en sandwich avec du jambon, en mix avec de la nutella sur de la brioche,... :bave:

Mais là je pense pas en manger de si tôt :lol:.
Image
Golden cube
Super Mario Galaxy

Le beurre a faillit avoir ta peau, ça aurait été bien con comme mort ^^".
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Golden cube a écrit :
Urd a écrit :Jamais eu ce genre de problèmes avec DHL, par contre ils m'aiment bien, à chaque fois qu'ils m'envoient un colis c'est 30€ de taxes d'importation pour un objet qui en vaut même pas 40. :oscar:
J'ai fais pire (y).
UPS m'a gentiment demandé 50€ de taxes pour un colis dont la valeur marchande était dans les 40€ >_>.
Ca fait cher le jade :mad:
Quand le transporteur demande des taxes, c'est décidé par les douanes françaises, hein ? Juste qu'ils les avancent pour nous, et donc ils vous les refacture, c'est normal, et ce serait pareil avec la poste si les boutiques étrangères passaient pas eux (mais ils sont pas fou ^^)
Golden cube
Super Mario Galaxy

Bah je sais hein, je disais juste que j'avais pire niveau surprises douanières que Urd c'est tout, je crache pas sur UPS hein :P .
Urd
Robot

Message par Urd »

Cyrare a écrit : Quand le transporteur demande des taxes, c'est décidé par les douanes françaises, hein ? Juste qu'ils les avancent pour nous, et donc ils vous les refacture, c'est normal, et ce serait pareil avec la poste si les boutiques étrangères passaient pas eux (mais ils sont pas fou ^^)
Je sais bien mais j'ai 101% de chances de me faire taxer lorsque je passe par DHL alors que ça approche les 0% par la poste. :x
blabla
Golden cube
Super Mario Galaxy

UPS je suis passé à travers une fois (y).
Par contre les autres j'ai tiré le tiquet gagnant à la loterie ¬_¬
La poste pour les colis internationaux j'ai pas trop tenté ça me dit rien qui vaille :oscar:
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Croquer dans un Petit Dejeuner de Lu fraichement ouvert et se rendre compte qu'il est plein de vers et d'oeufs. :cry:
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Un peu de protéines n'a jamais fait de mal! :miam:
Image
rouroulio_alucardo
Super Mario World

Message par rouroulio_alucardo »

Héhu entre toi et Chat-Minou qui bouffe des petites bêtes... :oscar:
Image
gné