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Publié : 13 févr. 2007 11:20
par Chat-Minou
Reggie a annoncé que les kits de développement avec prise en charge du online ont été envoyé au tiers. il a également confirmé que le premier jeu online sera pokemon aux US.
Publié : 13 févr. 2007 11:43
par pierric
Pokemon Online °° Ca fait 5 ans qu'ils auraient du en faire un mmorpg ...
Publié : 13 févr. 2007 12:54
par Frostis Advance
pierric a écrit :Pokemon Online °° Ca fait 5 ans qu'ils auraient du en faire un mmorpg ...
Avec le système des codes amis?
Ouais... mais non.
Même Tanaka a gueulé sur ça et c'est d'ailleurs pour ça que FF XI Online n'est pas pret de voir le jour sur Wii.
On aura du Online, mais pour du MMORPG, va falloir que Nintendo fasse un effort.
Publié : 13 févr. 2007 15:27
par Chat-Minou
Vu sur Gamekult, c'est plus une news DS mais passons :
La semaine dernière, au D.I.C.E Summit de Las Vegas, Shane Kim de Microsoft Games a discuté avec 1up de l'avenir de Viva Piñata, un titre qu'il décrivait l'an passé comme "le jeu le plus important du catalogue de la 360" et qui s'est finalement avéré être un échec commercial pour la firme. Pas découragé, Kim promet que Microsoft va continuer à développer sa franchise par le biais de nouveaux jeux ou par le merchandising. Il a même estimé qu'une apparition de Kameo ou de Viva Piñata sur Nintendo DS serait "logique", avant de préciser : "si nous pouvons parler d'éditer des jeux sur téléphones mobiles ou sur DS, vous ne nous verrez probablement pas sur PSP".
Publié : 13 févr. 2007 17:07
par pierric
Je vois pas ce que viennent faire les codes amis dans un mmorpg °_°
Publié : 13 févr. 2007 19:12
par hihi
Publié : 13 févr. 2007 19:52
par Nintendo-Boy
OH Wii!!!

Publié : 13 févr. 2007 20:44
par Chat-Minou
C'est clair que c'est un jeu nettement plus destiné à la Wii principalement pour son gameplay mais également pour son univers très coloré. Esperons qu'il n'en fasse pas un bête portage sans améliorations graphiques. Un jeu un peu plus net ne serais pas de refus.
Publié : 13 févr. 2007 22:16
par Invité
oui mais voila, d'aprés jeux france capcom aurait dementis l'info :
http://www.jeux-france.com/news19192_ok ... -wii-.html
Publié : 13 févr. 2007 22:17
par agent069
Ca risque quand même de coincé un peu, le jeu utilise pas mal de touche, et quand on dessine y'a un gros temps mort, et les dessins sont très simple et fait pour être dessiné au stick. La Wiimote n'apporterai strictement rien à ce jeu si c'est un bête, si ce n'est des emmerdes genre des commandes relou, plus de controle de la camera, des options en moins...
Publié : 13 févr. 2007 22:24
par The_lascar
Perso les dessins au stick je galère à mort ^^' Bon je dois pas encore être bien habitué, mais genre le soleil j'ai du le recommencer 6 fois avant d'arriver à le créer

Publié : 13 févr. 2007 23:01
par Astram
Bah vous savez,ça existe la Manette "SNES" pour la Wii,celle qui est blanche et officielle,elle ressemble à une manette PS2,donc bon... ^^
Publié : 14 févr. 2007 00:23
par Pazu
Et le Nunchaku y'a pas de Stick dessus peut être ?

Publié : 14 févr. 2007 15:58
par Me_Marcadet
The_lascar a écrit :Perso les dessins au stick je galère à mort ^^' Bon je dois pas encore être bien habitué, mais genre le soleil j'ai du le recommencer 6 fois avant d'arriver à le créer

t'es pas doué
Serieux, le jeu est magnifiquement optimisé pour le stick, je commence a faire des mega combos de ouf en combat la.
Je pensais pas que ca aurait pu etre aussi nerveux. Faut bien enchainer les coups de pinceau avec les coups d'armes puis y'a les bombes qui sont super jouissives et finir les enemis en les coupant en deux
Avec la visée de la wiimote, ca sera pas aussi nerveux et bien enchainé avec les attaques normales parce que c'est dur de faire des petits mouvements rapides et precis.
Publié : 14 févr. 2007 18:44
par Fry3k
Tu y tiens à ton titre toi

Publié : 14 févr. 2007 20:12
par Me_Marcadet
je defends pas sony

Publié : 14 févr. 2007 23:47
par TGV
Me_Marcadet a écrit :je defends pas sony

tu défends la version sur PS2 qui je le rappelle est de marque Sony.
Publié : 14 févr. 2007 23:55
par Me_Marcadet
je defends rien, je dis juste comment marche le jeu et pourquoi ce serait pas adapté a la wiimote sans gros changement dans le gameplay.
Publié : 15 févr. 2007 09:53
par Chat-Minou
Le jeu est carrément plus adapté à la wiimote. Le stick, on s'y fait à force de jouer mais c'est loin d'être instinctif, au début. Je vois pas en quoi ça serait moins nerveux sur Wii.

Le seul inconvénient que je perçois c'est effectivement la gestion de la caméra.
Publié : 15 févr. 2007 10:12
par agent069
Le problème ca serait pas pour dessiner, ca serait clairement mieux à la Wiimote, mais pour tout le reste du jeu, il utilise quand même pas mal de touche Okami, une attaque faible, un bouton pour creuser, un bouton de saut, un bouton pour dessiner, un bouton d'esquive, un bouton pour se protéger, etc... on pourrait peut être faire tenir tout ca sur la Wiimote en se serrant un peu (la flemme d'y reflechir, mais bon on peut imaginer sauter en fesant sauter les pad, agiter les wiimote pour creuser, etc...), mais ca serait quand même très gadget tout ca ^^
D'autant qu'avec la Wiimote on pourrait dessiner sans stopper le jeu, pour vraiment tirer parti de la Wiimote faudrai mettre les dessins en direct sans stopper le jeu, donc faudrai revoir tout le game design : simplifier les commandes et rendre le dessin plus dynamique pour que le jeu soit vraiment roxxor. Ca ferait beaucoup de taff.
Publié : 15 févr. 2007 11:02
par gné in da B.U
oui ça ferait beaucoup de taff, et comme on parle de capcom faut pas rever

Publié : 15 févr. 2007 12:21
par Chat-Minou
Gné -> Retourne travailler sale branleur d'étudiant ROTY

Publié : 17 févr. 2007 15:19
par keo one
D'après les dernières informations en provenance du Net, Namco devrait annoncer la semaine prochaine un nouveau Tales of Phantasia 2 sur Nintendo DS réalisé en 2D (qui sera présenté Lundi prochain), un remake de Tales of the Abyss sur Wii (temps de chargement moins longs, plus d'événements, etc.) prévu pour le mois de mai prochain au Japon, et Tales of the Harmony sur Wii, une suite à Tales of the Abyss, l'histoire commencera 10 minutes après la fin du premier épisode. Rien d'officiel pour le moment, à suivre.
http://www.jeux-france.com/news19246_ta ... o-ds-.html

Publié : 17 févr. 2007 15:58
par Astram
Erf,j'étais tout content jusqu'à temps que j'ai vu que celui qui a posté s'apellait Keo_One.

Publié : 17 févr. 2007 16:00
par fox334
Une suite qui comence 10 minutes apres l'original ^^.
En tout cas, esperont que c'est vrai (surtout que j'ai pas encore acheter Abyse).