[Wii] Red Steel

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

versusqc a écrit :tain elle decoiffe la meuf 8O
ha, chanceux dolphin de pouvoir l'essayer dans une petite sameine :mad:
Plus je vois de nouvelles images et que j'attend de nouveau feedback sur le jeu, et plus j'ai hate de l'essayer 8O

Encore 6 dodo, et je vais enfin pouvoir essayer la Wii...J'ai vraiment hate de vous dire comment cetait.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

http://www.youtube.com/watch?v=XGZDTdxtWwU

Une version youtube parceque les serveurs jeux france puent du cul ^^

Perso je vois pas trop l'évolution graphiques, mais la jouabilité à l'air nickel, ca tourne vite, c'est précis, on peut tout customiser, ça peut le faire ^^
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Interessant, ces screens sont en 1181 *945.
Ca veut dire quoi keo one ?
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

Me_Marcadet a écrit :Interessant, ces screens sont en 1181 *945.
Ca veut dire quoi keo one ?
:break:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Je suis sur que si on met a la suite toutes les resolutions qu'on eu droit les images de red steel, on peut avoir une infos sur le secret de la wii 8)

Serieusement, je trouve l'animation des maychamps beaucoup trop raide et brusque.
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

agent069 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=XGZDTdxtWwU

Une version youtube parceque les serveurs jeux france puent du cul ^^

Perso je vois pas trop l'évolution graphiques, mais la jouabilité à l'air nickel, ca tourne vite, c'est précis, on peut tout customiser, ça peut le faire ^^
C'est carrèment plus dynamique o_o

:humm:

Par contre a 6min 30 on voit un TEMPS DE CHARGEMENT
et ça c'est MAL
Très MAL :mad: :mad: :mad: :mad:
Dernière modification par Pazu le 10 oct. 2006 19:26, modifié 1 fois.
Image
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Wep ça a l'air de mieux en mieux cette histoire, par contre c'est moi ou la wii a plantée à la fin? :lol:
Les temps de chargement sont long aussi, j'espère que ça sera optimisé sur la version finale :oscar:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Me_Marcadet a écrit : Serieusement, je trouve l'animation des maychamps beaucoup trop raide et brusque.
Ben ils se déplacent le buste droit, bras tendu, comme s'ils étaient bloqués du dos : '(
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

C'est des Yakuzas, quand on leur coupe pas les doigts on coupe les couilles
Alors forcément c'est plus dur de s'courber :(
Image
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Les impressions de factornews, et ca se présente plutot mal niveau jouabilité (un comble pour la Wii !):
http://www.factornews.com/news-18791-Red_Steel.html
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Blayrow de chez ND trouve le jeu
beau, et surtout très fun.
Fanboyisme ? Factor qui aime casser du Ubi ? Attendons plus d'avis :|
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Déjà, le choix de contrôler le bras du personnage plutôt que sa vue comme dans n'importe quel FPS PC me paraît toujours aussi peu inspiré, tant celui-ci ralentit les mouvements au lieu de les fluidifier : il faut en effet amener complètement le bras au bord de l'écran pour finalement tourner la tête, ce qui fait qu'on se retrouve à s'orienter encore plus lentement que dans un FPS console traditionnel, d'une manière qui plus est pas naturelle pour un rond. Il aurait vraiment été plus judicieux de contrôler directement la vue avec les mouvements de la Wiimote, quitte à placer une dead zone pour compenser les tremblements des joueurs parkinsonniens. Le lag entre le mouvement du joueur et son exécution dans le jeu n'était aussi sûrement pas étranger à cette mauvaise maniabilité.
Il est con ou quoi ? C'est pas possible sa solution, sinon on se retrouverait à pointer à droite voire derrière tout en se trouvant "tout droit" à l'écran.
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

et puis c est un peu le but que la wii mote retranscrivent les mouvement du bras :oscar:

sinon il m explique comment incliné le flingue ( genre dans son idée t incline la wii mote et le gars dans le jeu se plie a 90 :lol: ) et surtout comment il fait pour le combat au sabre :oscar:
Image
demeter
Super Mario Bros. 2

Message par demeter »

ce qui est surprenant c'est qu'on a tjrs des avis trés tranché concernant la maniabilité de red steel, comme pour zelda : soit les testeurs trouve le gameplay trés fun et naturelle, soit c'est presque injouable.... difficile de se faire une opinion....
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Personnellement, je trouve l'action du jeu en général vachement statique... J'ai vraiment l'impression qu'on navigue dans des couloirs vides entre deux <i>champs de bataille</i> où l'on est toujours planqué derrière des caisses en bois.

Et d'ailleurs, est-ce que je suis le seul à trouver ça relou les FPS où on peut regagner de la vie en plein milieu des missions sans rien faire de particulier (genre juster rester planté là quoi) ? Parce que franchement, je trouve ça sur-abusé...
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

je suis d'accord. D'ailleurs, la facon dont sortent le senmis ca me fait penser aux phases de tir dans TS2 ou on doit shooter des cartons.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Ca depend comment c'est fait, dans Halo 2 je trouvais ca pas trop mal, la vie revient assez vite, ce qui fait qu'on est pas mal incité à bourriner, mais comme on crève très vite faut pas faire n'importe quoi non plus ^^

Mais bon, je prefere quand même le système de Goldeneye/Perfect Dark ou on pouvait juste regenerer le gilet par balle, ca c'était roxxor, maintenant les FPS c'est plus des RPG que des jeux d'action :(
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Mortal a écrit :Personnellement, je trouve l'action du jeu en général vachement statique... J'ai vraiment l'impression qu'on navigue dans des couloirs vides entre deux <i>champs de bataille</i> où l'on est toujours planqué derrière des caisses en bois.

Et d'ailleurs, est-ce que je suis le seul à trouver ça relou les FPS où on peut regagner de la vie en plein milieu des missions sans rien faire de particulier (genre juster rester planté là quoi) ? Parce que franchement, je trouve ça sur-abusé...
franchement dans call of duty je regrette pas, c'est un régal. je trouverai ça moins sympa si on crevait plus vite où si fallait chercher une malette de chirurgien pour guérir. Mais en général je trouve ça plus réaliste les blessures qui guérissent pas tous seuls
Image
versusqc
Super Mario Bros. 3

Message par versusqc »

http://www.jeuxpo.com/release-1206.html
vahalavala(voila voila pour les non-inspirés), un beau petit test...pauvre dolphin, il va etre le dernier de son rang a l'essayer :mrgreen:
sinon, on a encore le truc de la maniabilité dure a assimilé au debut.

Pour le reste(je veux dire par la les autres sujet traité dans le topic)
1-la vie, le mieu c'est un systeme comme AA, certaine blesure saigne, donc entraine une perte de vie jusqua ce qu'ont se fasse soigné par un dude qui a des competences pour cha...Les systemes de vie a la call of duty 2 ont tout foiré sont mod multi, sa suce!
3-Je suis d'accords avec vous, la camera aurait du suivre le mouvement du fusil de sorte qu'il soit toujour centré...j'hesite d'ailleur a l'acheter pour cha...
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Il me fait de moins en moins envie.
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Les musiques pètent trop!!!! :oops:

http://www.tomsalta.com/behindRedSteel.html
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

ah ouai ça régénère vite et tu crèves quasiment jamais ou quoi ?
N'est pas Activision qui veut :nerd:
Et puis plus le temps passe plus le doute s'immicse dans mon esprit :(
Je vais gentillement attendre CoD3
Image
Blayrow
Super Mario Bros.

Message par Blayrow »

Rayy a écrit :ah ouai ça régénère vite et tu crèves quasiment jamais ou quoi ?
C'est un peu ça :( à la Call of Duty 2. Mais par contre on crève quand même souvent, j'ai trouvé certains passages assez hard. Pas forcément du fait de la maniabilité (passque bon comme je le dis dans la preview faut vraiment être un manche pour pas arriver à dégommer un ennemi vu que t'as un lock, du bullet-time et une visée assez tolérante) mais surtout parce qu'il y a beaucoup d'ennemis.
Gni ?
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Les ennemis sont vraiment si cons et statiques que ça Blayrow ?
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Répondre