Vous écoutez quoi en ce moment ?

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Arez
Yoshi's Island

Message par Arez »

Tu m'as poussé à écouter du Tokio Hotel VOLONTAIREMENT. Je veux lacérer ton visage avec un cutter et te balancer du gros sel sur la tronche pour que ton sang puisse pas coaguler. D'autant plus que c'est nul.
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Bust a écrit :
The_lascar a écrit :<i>Stronger</i> de Kanye West
C'très bon, mais je trouve que le sample (réarrangé quand même) en fait trop dans l'intérêt de la chanson, je trouve ça même flagrant :oscar: Aux USA, ils sont connus vite fait les Daft Punk, ou bien alors il faut être un féru de musique électronique pour connaître ? Ca doit sûrement jouer dans l'appréciation de la chanson (mais j'en sais trop rien :oops: ).
Wikipedia a écrit :les Daft Punk sortent le 20 janvier de la même année leur premier album Homework. Le succès est extrêmement rapide : 2 millions d'exemplaires se vendent dans 35 pays différents en l'espace de 2 mois.
[...]
Le titre Around the World (dont le clip est signé par le réalisateur Michel Gondry), reprend une ligne de basse rappelant le tube électronique des années 1970 Popcorn, fait un tabac dans les charts européennes et nord-américaines.
[...]
Le groupe acquiert dès lors une notoriété internationale, et entame sa première tournée mondiale de 40 dates d'octobre à décembre 1997.
[...]
Le succès commercial est là encore particulièrement au rendez-vous. Le groupe obtient deux nominations aux Grammy Awards en 2001.
[...]
Discovery has sold at least 2.6 million copies as of 2005.[6] Two cult hits were spawned from this album: "One More Time" (featuring Romanthony), and "Harder, Better, Faster, Stronger". The song "Face to Face" (featuring Todd Edwards) reached #1 on the Billboard Club chart in 2004.

"Harder, Better, Faster, Stronger" was also sampled by Kanye West in his single "Stronger". Daft Punk are featured in the music video and cover art of the single. West stated on BBC Radio 1 that while he believes "Stronger" is "a great song", it does not compare to the original Daft Punk track.[7]
:prof:
Image
OSU!!
Bust
Super Mario World

Message par Bust »

Je savais bien que je jouais gros :oops: Si ça peut te consoler, moi aussi je trouve ça nul :oops: D'un certain côté, avant je n'avais jamais vu ni entendu du Tokyo Hotel (je n'écoute pas NRJ et je ne regarde pas Fan De... :oscar: ), je disais que c'était nul sans savoir pourquoi; mais grâce à cette vidéo maintenant nous savons, nous ne pouvons en ressortir que grandis :oops:
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

dis toi qu'a cause de sarkozy ces choses infames ont put souiller le champ de mars de leurs creations digne du malin :mad: .
Image
Bust
Super Mario World

Message par Bust »

The_lascar a écrit ::prof:
Merci bien \o/ Ca veut sûrement dire oui, même si ça me semble bien affirmatif (mais ça vient de Wikipédia, donc c'n'est pas étonnant). En tout cas, vu la notoriété de Kanye West, c'est tout bénéfice pour eux (et pour lui aussi d'ailleurs :oscar: ).
L'autre atout du clip c'est aussi Cassie quand même :bave:
Image
Jay
Super Mario World

Message par Jay »

Buddy Holly & The Picks. 8)
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Jodiroga a écrit :Mr Oizo - Killing in the Name remix

Je l'uppe pour ceux que ça intéresse qui l'auraient ratée, parce qu'elle est vraiment bandante :rox:.
8O
je n'aime absolument pas :oops:

par contre ca m'a donné envie de re-ecouter ca :oops :
<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/vqcM5lVoteQ"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/vqcM5lVoteQ" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 20 févr. 2020 15:10, modifié 1 fois.
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Jodiroga a écrit :(Aujourd'hui ce serait plutôt : Internet killed the video star :nerd:.)
Jor le mec qui plagie le clip de D.A.N.C.E en s'cret. :nard:
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 20 févr. 2020 15:11, modifié 1 fois.
Bust
Super Mario World

Message par Bust »

Kate Bush, Wuthering Heights :coeur: :coeur: C'est joli :bave: Et que dire du clip :bave: Quelle grâce, quelle prestance, quelle délicatesse, mais c'est du charme à l'état pur, on est à mille lieux de ces femmes-objets de La nuit est à vous, Kate elle aime la nature, l'expression du corp, l'ivresse d'une beauté éternelle, figée dans le temps mais vivace dans les coeurs :bave: C'est daté, la fin est pittoresque (c'est peu de le dire :oscar:, quelle idée de faire l'arbre qui se courbe au gré du vent pendant une minute :oscar: ), mais c'est vrai, Dora et Kate c'est le même combat, la ré-insertion de notre monde décadent dans une nature magique et enchanteresse, où tout permet d'espérer et d'aimer :coeur: :coeur:
Image
egg
Super Mario World

Message par egg »

riistetyt - G8 (Fasisti Militia)
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

J'essaye désespérement de trouver des mp3 ou des vidéos du concert qu'il y a eu à la GDC 2007.

Concert où étaient présents Koji Kondo, Tommy Tallarico, Martin Leung et Charles martinet (celui qui fait la voix de mario depuis mario 64)

J'écoute le passage MGS sur youtube :

Mais il manque la fin :cry:

<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/2-sPB_wWQXg"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/2-sPB_wWQXg" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>
gné

Message par gné »

Lucky twice - Lucky :nerd:

:taptor: :bave:
Image
egg
Super Mario World

Message par egg »

David TMX : L'odeur de malheur

http://www.davidtmx.com/
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Bust a écrit :Kate Bush, Wuthering Heights :coeur: :coeur: C'est joli :bave: Et que dire du clip :bave: Quelle grâce, quelle prestance, quelle délicatesse, mais c'est du charme à l'état pur, on est à mille lieux de ces femmes-objets de La nuit est à vous, Kate elle aime la nature, l'expression du corp, l'ivresse d'une beauté éternelle, figée dans le temps mais vivace dans les coeurs :bave: C'est daté, la fin est pittoresque (c'est peu de le dire :oscar:, quelle idée de faire l'arbre qui se courbe au gré du vent pendant une minute :oscar: ), mais c'est vrai, Dora et Kate c'est le même combat, la ré-insertion de notre monde décadent dans une nature magique et enchanteresse, où tout permet d'espérer et d'aimer :coeur: :coeur:
Quelle coïncidence ...

J'ai connu cette musique il y a dix ans de ça par un autre groupe qui l'avait reprise et que j'écoutais beaucoup à l'époque : Angra :oscar:
Il y a un mois de ça, je re-écoutais de vieux morceaux de ma jeunesse :papi: :nostalgie: , sur radioblog, et comme une envie de pisser, je repense à ce fameux morceau d'Angra qui était mon préféré de l'album, à l'époque. J'avais toujours eu envie d'écouter l'original de Kate Bush, mais jamais oser acheter un album complet a l'aveuglette. Il ya quelques jours, grâce à l'ère internet, j'ai pu retrouver ce morceau en récupérant l'intégrale de Kate Bush :oscar:

EDIT : je viens de voir le clip et la chorégraphie est "Wouah !!!"; elle a pas du ingérer que des choses saines :oscar:
Jay
Super Mario World

Message par Jay »

The Doors - The End.

Quel bon morceau pour aller se coucher.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Image
OSU!!
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Je l'uppe pour ceux que ça intéresse qui l'auraient ratée, parce qu'elle est vraiment bandante :rox:.
c'est infecte :?
egg
Super Mario World

Message par egg »

rien.

j'étais en train de regarder le trailer de Forever Blue et la musique m'a tellement gavé que j'ai tout éteint ! :?
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Me_Marcadet a écrit :

c'est infecte :?
J'adore \°/
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 24 févr. 2020 11:04, modifié 1 fois.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Répondre