Vous écoutez quoi en ce moment ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Arez
- Yoshi's Island
-
- Satoru Iwata
Bust a écrit :C'très bon, mais je trouve que le sample (réarrangé quand même) en fait trop dans l'intérêt de la chanson, je trouve ça même flagrantThe_lascar a écrit :<i>Stronger</i> de Kanye WestAux USA, ils sont connus vite fait les Daft Punk, ou bien alors il faut être un féru de musique électronique pour connaître ? Ca doit sûrement jouer dans l'appréciation de la chanson (mais j'en sais trop rien
).
Wikipedia a écrit :les Daft Punk sortent le 20 janvier de la même année leur premier album Homework. Le succès est extrêmement rapide : 2 millions d'exemplaires se vendent dans 35 pays différents en l'espace de 2 mois.
[...]
Le titre Around the World (dont le clip est signé par le réalisateur Michel Gondry), reprend une ligne de basse rappelant le tube électronique des années 1970 Popcorn, fait un tabac dans les charts européennes et nord-américaines.
[...]
Le groupe acquiert dès lors une notoriété internationale, et entame sa première tournée mondiale de 40 dates d'octobre à décembre 1997.
[...]
Le succès commercial est là encore particulièrement au rendez-vous. Le groupe obtient deux nominations aux Grammy Awards en 2001.
[...]
Discovery has sold at least 2.6 million copies as of 2005.[6] Two cult hits were spawned from this album: "One More Time" (featuring Romanthony), and "Harder, Better, Faster, Stronger". The song "Face to Face" (featuring Todd Edwards) reached #1 on the Billboard Club chart in 2004.
"Harder, Better, Faster, Stronger" was also sampled by Kanye West in his single "Stronger". Daft Punk are featured in the music video and cover art of the single. West stated on BBC Radio 1 that while he believes "Stronger" is "a great song", it does not compare to the original Daft Punk track.[7]

- Bust
- Super Mario World
Je savais bien que je jouais gros
Si ça peut te consoler, moi aussi je trouve ça nul
D'un certain côté, avant je n'avais jamais vu ni entendu du Tokyo Hotel (je n'écoute pas NRJ et je ne regarde pas Fan De...
), je disais que c'était nul sans savoir pourquoi; mais grâce à cette vidéo maintenant nous savons, nous ne pouvons en ressortir que grandis 

- Bust
- Super Mario World
Merci bien \o/ Ca veut sûrement dire oui, même si ça me semble bien affirmatif (mais ça vient de Wikipédia, donc c'n'est pas étonnant). En tout cas, vu la notoriété de Kanye West, c'est tout bénéfice pour eux (et pour lui aussi d'ailleursThe_lascar a écrit :

L'autre atout du clip c'est aussi Cassie quand même

- Holaf
- Super Mario Galaxy
Jodiroga a écrit :Mr Oizo - Killing in the Name remix
Je l'uppe pour ceux que ça intéresse qui l'auraient ratée, parce qu'elle est vraiment bandante.

je n'aime absolument pas

par contre ca m'a donné envie de re-ecouter ca :oops :
<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/vqcM5lVoteQ"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/vqcM5lVoteQ" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>
- Bust
- Super Mario World
Kate Bush, Wuthering Heights
C'est joli
Et que dire du clip
Quelle grâce, quelle prestance, quelle délicatesse, mais c'est du charme à l'état pur, on est à mille lieux de ces femmes-objets de La nuit est à vous, Kate elle aime la nature, l'expression du corp, l'ivresse d'une beauté éternelle, figée dans le temps mais vivace dans les coeurs
C'est daté, la fin est pittoresque (c'est peu de le dire
, quelle idée de faire l'arbre qui se courbe au gré du vent pendant une minute
), mais c'est vrai, Dora et Kate c'est le même combat, la ré-insertion de notre monde décadent dans une nature magique et enchanteresse, où tout permet d'espérer et d'aimer

- egg
- Super Mario World
-
- Lieutenant Paic Citron®
J'essaye désespérement de trouver des mp3 ou des vidéos du concert qu'il y a eu à la GDC 2007.
Concert où étaient présents Koji Kondo, Tommy Tallarico, Martin Leung et Charles martinet (celui qui fait la voix de mario depuis mario 64)
J'écoute le passage MGS sur youtube :
Mais il manque la fin
<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/2-sPB_wWQXg"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/2-sPB_wWQXg" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>
Concert où étaient présents Koji Kondo, Tommy Tallarico, Martin Leung et Charles martinet (celui qui fait la voix de mario depuis mario 64)
J'écoute le passage MGS sur youtube :
Mais il manque la fin

<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/2-sPB_wWQXg"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/2-sPB_wWQXg" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>
- egg
- Super Mario World
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Quelle coïncidence ...Bust a écrit :Kate Bush, Wuthering Heights![]()
C'est joli
Et que dire du clip
Quelle grâce, quelle prestance, quelle délicatesse, mais c'est du charme à l'état pur, on est à mille lieux de ces femmes-objets de La nuit est à vous, Kate elle aime la nature, l'expression du corp, l'ivresse d'une beauté éternelle, figée dans le temps mais vivace dans les coeurs
C'est daté, la fin est pittoresque (c'est peu de le dire
, quelle idée de faire l'arbre qui se courbe au gré du vent pendant une minute
), mais c'est vrai, Dora et Kate c'est le même combat, la ré-insertion de notre monde décadent dans une nature magique et enchanteresse, où tout permet d'espérer et d'aimer
![]()
J'ai connu cette musique il y a dix ans de ça par un autre groupe qui l'avait reprise et que j'écoutais beaucoup à l'époque : Angra

Il y a un mois de ça, je re-écoutais de vieux morceaux de ma jeunesse :papi: :nostalgie: , sur radioblog, et comme une envie de pisser, je repense à ce fameux morceau d'Angra qui était mon préféré de l'album, à l'époque. J'avais toujours eu envie d'écouter l'original de Kate Bush, mais jamais oser acheter un album complet a l'aveuglette. Il ya quelques jours, grâce à l'ère internet, j'ai pu retrouver ce morceau en récupérant l'intégrale de Kate Bush

EDIT : je viens de voir le clip et la chorégraphie est "Wouah !!!"; elle a pas du ingérer que des choses saines

-
- Super Mario Galaxy
Quelques choix parmi ce que j'écoute en ce moment :
Agalloch - Failing Snow
Battle of Mice - Sleep and Dream
Rachmaninov - Concerto pour piano n°2 - Premier mouvement
Un lied de Schubert
Oceansize - I Am The Morning
Rabih Abou Khalid - Arabian Waltz
Unsane - Against the Grain
Erik Satie - Gymnopédie n°1
Schubert - Impromptu n°3
Gabriel Fauré - Pavane
Je peux pas faire plus, je me dépêche avant que mon PC ne redéconne -_
EDIT : finalement j'ai pu mettre tout ce que je voulais
Agalloch - Failing Snow
Battle of Mice - Sleep and Dream
Rachmaninov - Concerto pour piano n°2 - Premier mouvement
Un lied de Schubert
Oceansize - I Am The Morning
Rabih Abou Khalid - Arabian Waltz
Unsane - Against the Grain
Erik Satie - Gymnopédie n°1
Schubert - Impromptu n°3
Gabriel Fauré - Pavane
Je peux pas faire plus, je me dépêche avant que mon PC ne redéconne -_
EDIT : finalement j'ai pu mettre tout ce que je voulais

« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
- Satoru Iwata
[pharaoh]
Anathema - Pulled Under At 2000 Metres A Second
Blind Guardian - Spread Your Wings (original de Queen)
Death - Voice Of The Soul (Instru)
Morbid Angel - He Who Sleeps
Savatage - Ghost In The Ruins
Sonny & Cher - I Got You Babe
Vangelis - Pulstar
Belle & Sebastian - The State I Am In
Supergrass - Alright
[/pharaoh]
Vangelis - Pulstar
Supergrass - Alright
[/pharaoh]
-
- Super Mario Odyssey
c'est infecteJodiroga a écrit :Mr Oizo - Killing in the Name remix
Je l'uppe pour ceux que ça intéresse qui l'auraient ratée, parce qu'elle est vraiment bandante.

- egg
- Super Mario World
- M.I.B
- Super Mario 64
J'adore \°/Me_Marcadet a écrit :c'est infecteJodiroga a écrit :Mr Oizo - Killing in the Name remix
-
- Super Mario Galaxy
Oh yeahMayem_ a écrit :[pharaoh]
Vangelis - Pulstar
Supergrass - Alright
[/pharaoh]

« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)