RIP.
Modérateur : DojoSuperHeroes
Non, i lserait sorti au printemps ca aurait été un je ude lancement et il aurait beaucoup plus plu. La, l'attente interminable et la pub c'est surtout parce qu'il a été repoussé plusieurs fois et qu'au final, c'est juste un bon jeu avec des beaux graphismes (le genre de jeu parfait dans la periode de lancement)Chat-Minou a écrit :
Déconnes pas Marcadet, Sony a fait une pub monstre autour de ce jeu (comme pour Lair également) en promettant un truc de fou. Et c'est vrai qu'il faisait envie depuis qu'il a été annoncé. Le jeu serait sorti au printemps que la déception aurait été la même.
Pachter a dit que ça allait se faire le 40go, ça te rassure heinMe_Marcadet a écrit :
Et pour la 40go j'y crois tjs pas, c'est pas rentable pour sony. Vaut mieux encore qu'ils baissent directement le prix de la 60 go. Ils perdraient autant d'argent mais ils auraient l'impact d'une vraie baisse de prix.
Il est 23h12, tout n'est pas perduRayy a écrit :Bon je vends ma Wii à ma soeur, et j'économise pour me payer la PS3 à 400 euros.
EDIT1: Il est bientôt 18h00 et toujours rien. Oscar passera t-il du stade de bon prédicateur à celui d'enculé.
EDIT 2: 18h30, les lames s'aiguisent, on spécule déjà sur le prix qu'on mettra suèr la tête de The_Lascar.
LOL XD FuckedRayy a écrit :oscar a failli. tu n'as pas respecté ton clan. on votera contre toi au prochain conseil. pourriture va !
Respected ^^The_lascar a écrit :Non mais en fait c'était <u>la semaine du</u> 1er octobre, vous avez tout compris de travers
Non, obligé ca va se vendre à PintelDragonSix a écrit :y a vraiment rien qui justifie de payer 100€ de plus, ils feraient mieux de stopper la production de plusieurs packs, ça devient franchement risible
http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,35 ... rope-.htmlUne bonne nouvelle pour les amateurs de jeux vidéo. Selon le journal Les Echos de ce jeudi, Sony va baisser de 100 à 200 euros, selon la version, le prix de la PlayStation 3 en Europe. L'objectif du groupe japonais est de donner un coup de fouet à ses ventes à l'approche de Noël.
Un nouveau modèle, doté d'un disque dur de 40 gigaoctets, va être lancé à 399 euros, soit 200 euros de moins que la version actuellement en vente, plus puissante (60 Go). Cette dernière devrait voir pour sa part son prix de vente baisser de 100 euros, à 499 euros, selon le quotidien, qui précise qu'une annonce devrait survenir vendredi. Sony n'a pas confirmé le montant de la baisse, mais parle d'"une annonce imminente".
Féroce concurrence
Après avoir réduit de 100 dollars le prix de vente de la PS3 aux Etats-Unis, Sony n'avait pas caché son intention de prendre des mesures similaires en Europe alors que sa console peine à s'imposer face à ses rivales moins chères, la Wii de Nintendo (249 euros) et la XBox 360 de Microsoft (349 euros ou 279 euros selon les versions).
L'enjeu est de taille à l'approche des fêtes de fin d'année, période clé pour le secteur, si Sony veut rattraper son retard sur la Wii, en passe de devenir la console de nouvelle génération la plus vendue au monde.