Ps3 = HACK PARTY

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Mecton LaFlemme2S'inscrir

Message par Mecton LaFlemme2S'inscrir »

J'imagine déjà la gueule du consommateur lamba... :lol:

RIP.
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

C'est quand meme une bonne nouvelle, sony qui s'aligne sur les prix de la concurrence.
Mais c'est vrai que pour jouer a halo 3 sur ps3 ça risque d'etre difficile :nard:
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Mecton LaFlemme2S'inscrir a écrit :J'imagine déjà la gueule du consommateur lamba... :lol:

RIP.
Le consommateur lambda déjà il pige rien aux 60/40 go de Disque dur et tout le bordel.

Déjà que j'ai lu sur gaf que la plupart des américains qui ont des HDTV savent pas ce que c'est concrètement, ça fait peur :lol:
Invité

Message par Invité »

Ca c'est clair! :lol:

Et un quidam quand il comprend pas, il prend peur, et il "réfléchit", et il "rappelera". 8)
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Chat-Minou a écrit :
Déconnes pas Marcadet, Sony a fait une pub monstre autour de ce jeu (comme pour Lair également) en promettant un truc de fou. Et c'est vrai qu'il faisait envie depuis qu'il a été annoncé. Le jeu serait sorti au printemps que la déception aurait été la même.
Non, i lserait sorti au printemps ca aurait été un je ude lancement et il aurait beaucoup plus plu. La, l'attente interminable et la pub c'est surtout parce qu'il a été repoussé plusieurs fois et qu'au final, c'est juste un bon jeu avec des beaux graphismes (le genre de jeu parfait dans la periode de lancement)
C'est pas le genre de jeux qu'on attend presque un an apres la sortie et apres des mois sans rien. Faut plus compter sur uncharted et ratchet qui sont les vraies gros jeux de la fin d'année faits par les developpeurs les studios les plus serieux.

Apres, si tu remarques bien j'ai pas dit que le jeu aurait été meilleur en sortant au printemps, juste qu'il aurait eu une meilleur appréciation.

Et pour la 40go j'y crois tjs pas, c'est pas rentable pour sony. Vaut mieux encore qu'ils baissent directement le prix de la 60 go. Ils perdraient autant d'argent mais ils auraient l'impact d'une vraie baisse de prix.
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Bon je vends ma Wii à ma soeur, et j'économise pour me payer la PS3 à 400 euros. :bave:

EDIT1: Il est bientôt 18h00 et toujours rien. Oscar passera t-il du stade de bon prédicateur à celui d'enculé.

EDIT 2: 18h30, les lames s'aiguisent, on spécule déjà sur le prix qu'on mettra suèr la tête de The_Lascar. :x
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Me_Marcadet a écrit :
Et pour la 40go j'y crois tjs pas, c'est pas rentable pour sony. Vaut mieux encore qu'ils baissent directement le prix de la 60 go. Ils perdraient autant d'argent mais ils auraient l'impact d'une vraie baisse de prix.
Pachter a dit que ça allait se faire le 40go, ça te rassure hein :raptor: .
Spoiler:
Pachter :lol:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Rayy a écrit :Bon je vends ma Wii à ma soeur, et j'économise pour me payer la PS3 à 400 euros. :bave:

EDIT1: Il est bientôt 18h00 et toujours rien. Oscar passera t-il du stade de bon prédicateur à celui d'enculé.

EDIT 2: 18h30, les lames s'aiguisent, on spécule déjà sur le prix qu'on mettra suèr la tête de The_Lascar. :x
Il est 23h12, tout n'est pas perdu :n8rd: :jor:
Image
OSU!!
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

:believe:
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

oscar a failli. tu n'as pas respecté ton clan. on votera contre toi au prochain conseil. pourriture va ! :x
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Non mais en fait c'était <u>la semaine du</u> 1er octobre, vous avez tout compris de travers :x
Image
OSU!!
Necrophanis
Super Mario World

Message par Necrophanis »

Rayy a écrit :oscar a failli. tu n'as pas respecté ton clan. on votera contre toi au prochain conseil. pourriture va ! :x
LOL XD Fucked

The_lascar a écrit :Non mais en fait c'était <u>la semaine du</u> 1er octobre, vous avez tout compris de travers :x
Respected ^^
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

ImageImage
ImageImage
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Image

Image

Image
Spoiler:
!
Image
gné

Message par gné »

le package de fifa08 c'est ronnie et ribery :(
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

La différence de 100€ dans les deux pack FIFA08, c'est les 20Go de disque dur en plus/en moins?

Quel foutage de gueule :oscar:.
Image
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

T'as vu le rix du DD 120 Go de la 360 ? :lol:
180€ 8O
J'ai halluciné à Carrefour cette après midi :lol:
Les gens me regardaient rire :oops:

M'enfin ça n'excuse rien :teptep:
Image
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

y a vraiment rien qui justifie de payer 100€ de plus, ils feraient mieux de stopper la production de plusieurs packs, ça devient franchement risible :oscar:
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

On va quand même attendre des annonces officielles, ça me semble louche ^^
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

DragonSix a écrit :y a vraiment rien qui justifie de payer 100€ de plus, ils feraient mieux de stopper la production de plusieurs packs, ça devient franchement risible :oscar:
c'est plutot y'a rien qui justifie les 100 euros de moins :nerd:
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

DragonSix a écrit :y a vraiment rien qui justifie de payer 100€ de plus, ils feraient mieux de stopper la production de plusieurs packs, ça devient franchement risible :oscar:
Non, obligé ca va se vendre à Pintel (y)

Pis le pack pas competitif, c'est peut-etre simplement pour faire contraste et renforcer l'aspect interessant du prix de l'autre pack ?
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Rendez-vous vendredi :n8rd:
Image
OSU!!
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Shadow of the colossu 2 sur PS3?

La team Ico vient de faire parvenir une info sur leur blog. Ils indiquent qu'ils seraient en train de préparer une suite sur PS3. C'est pas difficile, on a le choix entre Ico 2 ou Shadow of Colossus 2. Je penserais plus à Shadow of the colossus 2!

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=195941

Perso, j'ai toujours rêvé de voir un Shadow of the colossus sur next gen. Même si le jeu se suffit à lui même, je me suis toujours dit que la TEAM ICO n´avait pas pu s'exprimer librement sur PS2 suite à ses limitations techniques.
Image
Kaji
Super Mario Bros. 2

Message par Kaji »

Une bonne nouvelle pour les amateurs de jeux vidéo. Selon le journal Les Echos de ce jeudi, Sony va baisser de 100 à 200 euros, selon la version, le prix de la PlayStation 3 en Europe. L'objectif du groupe japonais est de donner un coup de fouet à ses ventes à l'approche de Noël.

Un nouveau modèle, doté d'un disque dur de 40 gigaoctets, va être lancé à 399 euros, soit 200 euros de moins que la version actuellement en vente, plus puissante (60 Go). Cette dernière devrait voir pour sa part son prix de vente baisser de 100 euros, à 499 euros, selon le quotidien, qui précise qu'une annonce devrait survenir vendredi. Sony n'a pas confirmé le montant de la baisse, mais parle d'"une annonce imminente".

Féroce concurrence

Après avoir réduit de 100 dollars le prix de vente de la PS3 aux Etats-Unis, Sony n'avait pas caché son intention de prendre des mesures similaires en Europe alors que sa console peine à s'imposer face à ses rivales moins chères, la Wii de Nintendo (249 euros) et la XBox 360 de Microsoft (349 euros ou 279 euros selon les versions).

L'enjeu est de taille à l'approche des fêtes de fin d'année, période clé pour le secteur, si Sony veut rattraper son retard sur la Wii, en passe de devenir la console de nouvelle génération la plus vendue au monde.
http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,35 ... rope-.html
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Pour la team ICO, je préfèrerais qu'il fasse un jeu totalement nouveau, plutôt qu'une bête suite. Mais je ne cracherais pas non plus sur une suite de Shadow (ICO un peu moins) bien que pour moi les premiers opus sont des expériences vidéoludiques qui se suffisent à eux-mêmes.
Kaji
Super Mario Bros. 2

Message par Kaji »

Ils y viendront sûrement, mais vu la situation actuelle de la PS3, c'est plus intéressant pour Sony de produire une suite.

Ca ne sera évidemment pas un immense succès, mais en terme d'image et de hype, ils ne pourront qu'y gagner.
Dernière modification par Kaji le 04 oct. 2007 15:53, modifié 1 fois.
Répondre