Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- KirbyX
- Super Mario Odyssey
- O.P HxH
- Benoît XVI
C'est trop géniale cette série!!!!!!!!!Pharaoh a écrit :Alors, vous avez regardé Jungle wa Hitsumo Hare nochi Guu les concernés ?
Je vois que OP a pris le chef en avatar
Je suis à fond dedans depuis deux jours ^^
J'espère qu'ils traduiront les OAVs aussi après (enfin j'ai pas fini du tout encore la série alors y a pas le feu ^^)

-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
Content que ça te plaise !O.P HxH a écrit :C'est trop géniale cette série!!!!!!!!!Pharaoh a écrit :Alors, vous avez regardé Jungle wa Hitsumo Hare nochi Guu les concernés ?
J'espère qu'ils traduiront les OAVs aussi après (enfin j'ai pas fini du tout encore la série alors y a pas le feu ^^)
Malheureusement, un éditeur en France a pris les OAVs qui sont la conclusion de la série... et pas la série (pourquoi avoir commencé par les OAV)
Je sais plus quel éditeur -_-'
Mais bon, moi j'adore la série, c'est délirant de chez délirant.
Ca baisse parfois un peu de régime, mais ils savent mettre un perso ou inventer une situation au bon moment pour tout relancer
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- P@B
- Shigeru Miyamoto
C'est vraiment honteux de mettre un avatar aussi sublime, aussi mythique, sur un pseudo aussi con et insipide que Pharaoh...Pharaoh a écrit :C'est vraiment honteux de mettre un morceau aussi sublime, aussi mythique, avec quelque chose d'aussi con et insipide que Smallville...
Plus sérieusement, tout ce que j'ai à répondre c'est que le passage choisi colle à la perfection à la façon dont est filmée cette fin et à la personnalité de Lionel Luthor.
Esthétiquement parlant très beau !
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- O.P HxH
- Benoît XVI
Pharaoh a écrit :Content que ça te plaise !O.P HxH a écrit :C'est trop géniale cette série!!!!!!!!!Pharaoh a écrit :Alors, vous avez regardé Jungle wa Hitsumo Hare nochi Guu les concernés ?
Malheureusement, un éditeur en France a pris les OAVs qui sont la conclusion de la série... et pas la série (pourquoi avoir commencé par les OAV)![]()
Je sais plus quel éditeur -_-'
Mais bon, moi j'adore la série, c'est délirant de chez délirant.
Ca baisse parfois un peu de régime, mais ils savent mettre un perso ou inventer une situation au bon moment pour tout relancer
Y a deux parties d'OAVs, mais je sais pas laquelle ils ont pris, et je ne sais plus aussi quel est l"éditeur -_-

-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
Sauf que mon avatar est laid, donc c'est con ce que tu dis
(enfin mon avatar, celui de Matt plutôt)
Smalville en plus de ça ils se servent n'importe comment du personnage de Superman... :/ >___<'
Pis bon, y'a rien d'esthétiquement machin super beau bidule, c'est tout moche, à chaque fois y'a un couché du soleil merdique avec des effets spéciaux nazes.
Enfin... c'est que mon avis... Si y'a des gens pour aimer tant mieux -¯-.
Perso je préfèrais Loïs & Clark, au moins c'était vraiment Superman

(enfin mon avatar, celui de Matt plutôt)
Smalville en plus de ça ils se servent n'importe comment du personnage de Superman... :/ >___<'
Pis bon, y'a rien d'esthétiquement machin super beau bidule, c'est tout moche, à chaque fois y'a un couché du soleil merdique avec des effets spéciaux nazes.
Enfin... c'est que mon avis... Si y'a des gens pour aimer tant mieux -¯-.
Perso je préfèrais Loïs & Clark, au moins c'était vraiment Superman
Après vérification, c'est Beez l'éditeur et c'est pour la partie "Deluxe" en 6 OAVs. La partie "Finale" est en 3 OAVs mais paraît qu'elle est moins bien que la DeluxeOP a écrit :
Y a deux parties d'OAVs, mais je sais pas laquelle ils ont pris, et je ne sais plus aussi quel est l"éditeur -_-
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
Thor
- Super Mario Sunshine
-
Broots
- Super Mario World
faut aaas, si il a de l'argent il doit s'acheter un macThor a écrit :Pour continuer à rimer, achète toi un PC!KirbyX a écrit :Moi j'ai pas regardé! Je peux pas encore regardé!
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
-
Thor
- Super Mario Sunshine
On vois ce que ca donne avec le premier, autant éviter de prendre une merde mais en mieux ^^Broots a écrit :faut aaas, si il a de l'argent il doit s'acheter un macThor a écrit :Pour continuer à rimer, achète toi un PC!KirbyX a écrit :Moi j'ai pas regardé! Je peux pas encore regardé!
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
- KirbyX
- Super Mario Odyssey
-
Astram
- Super Mario 64
http://www.ibiblio.org/jmaynard/TRONcostume/
C'est Ethan Qix!!!!C'est ce qu'il fait dans ses termp libres!!!
Il est en fait....un SUPERHÉROS!!!!!

C'est Ethan Qix!!!!C'est ce qu'il fait dans ses termp libres!!!
Il est en fait....un SUPERHÉROS!!!!!
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Effectivement il semble y avoir quelques petits problèmes... 
Pour moi sur mIrc ça donne ça :
Pour moi sur mIrc ça donne ça :
Puis ça se connecte...* Connecting to irc.epiknet.org (6667)
-
-la-defense2.fr.epiknet.org- *** Looking up your hostname...
-
-la-defense2.fr.epiknet.org- *** Checking ident...
-
-la-defense2.fr.epiknet.org- *** Couldn't resolve your hostname; using your IP address instead
-
-la-defense2.fr.epiknet.org- *** No ident response; username prefixed with ~
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Ah oui tiens, tu es là ^^
(Pilaf vient de se connecter - Pilaf vient de se connecter - Pilaf vient de se connecter - Pilaf vient de se connecter - Pilaf vient de se connecter - Pilaf vient de se connecter - Pilaf vient de se connecter - Pilaf vient de se connecter - Pilaf vient de se connecter -...)
^^
Moi j'ai carrément coupé Messenger, puisqu'on peut pas communiquer...
(Pilaf vient de se connecter - Pilaf vient de se connecter - Pilaf vient de se connecter - Pilaf vient de se connecter - Pilaf vient de se connecter - Pilaf vient de se connecter - Pilaf vient de se connecter - Pilaf vient de se connecter - Pilaf vient de se connecter -...)
^^
Moi j'ai carrément coupé Messenger, puisqu'on peut pas communiquer...
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- Doomkiller
- Super Mario World