Ps3 = HACK PARTY
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
- apocalypse-now
- Super Mario Bros. 3
- jimbo
- Super Mario 64
Bon, j'ai teste Drake Fortune, Locoroco Cocoreccho et Little Big Planet au TGS, ils roxxent tous les 3
. Sony lance enfin sa machine pour moi
Drake Fortune, j'ai pu tester le 1er niveau du jeu, l'intro une fois passée, on est directement dans l'action. Les décors sont superbes, le perso super maniable, les guns fights bien dynamiques et les passages plate-forme bien agencés
. C'est du super bon boulot. Le dualshock 3 est bien exploité, j'ai bien aimé les passages ou on doit controler la balance de son perso quand il est en équilibre sur une souche d'arbre. Tout l'ensemble du jeu reste cohérant, du moins pour les 3 extraits que j'ai pu voir (1er niveau, un niveau ou on escalade une forteresse ancienne et un passage 100% action). Du lourd 
Locoroco PS3, pour 800JPY sur le playstation-store, c'est génial. Alors effectivement c'est un seul et unique niveau mais celui-ci est séparé en une 10aine de stages. On passe au stage suivant si on obtient le nombre suffisant de "blobs" chantants sinon le niveau fait une boucle pour revenir plus ou moins au debut du stage. Evidement ils ont gardé tout ce qui faisait l'attrait de la version PsP a savoir les Loco cachés, les décors a péter a coup de Loco. Ici le sixaxis sert a pas mal de choses, notemment secouer des parties interactives du décor (branches, switchs, flippers, etc...). Les bruits et les chants des Locos sont toujours autant craquants et la bande son roxxor au possible
.
Little Big Planet. La démo que j'ai pu faire etait un level complet, joue a 4 (3 visiteurs et 1 hotesse Sony, a ma gauche en plus
). Graphiquement j'adore, ca a une touche vraiment particuliere qui fait que j'ai accroché de suite. Ensuite ce que j'ai bien aimé malgré cette démo bien dirigée (l'hotesse
nous guidait en nous montrant comment appréhender les obstacles) c'est que les possibilites on l'air d'etre vraiment étendues, que ce soit la facon de passer un obstacle ou d'en créer un. Rien de super original tout au long de la démo, mais c'etait tres bien fait et on s'éclate a sauter dans tout les sens ou a casser tel ou tel truc pour se frayer un chemin. Le jeu multi (jusqu'a 4 donc) promet d'etre sympa: il faut jouer en équipe pour progresser mais ne pas hesiter a faire le fourbe pour finir premier ou ramasser les bonus. Vraiment génial comme jeu 
Finalement je vais peut etre me l'offrir cette PS3

Drake Fortune, j'ai pu tester le 1er niveau du jeu, l'intro une fois passée, on est directement dans l'action. Les décors sont superbes, le perso super maniable, les guns fights bien dynamiques et les passages plate-forme bien agencés

Locoroco PS3, pour 800JPY sur le playstation-store, c'est génial. Alors effectivement c'est un seul et unique niveau mais celui-ci est séparé en une 10aine de stages. On passe au stage suivant si on obtient le nombre suffisant de "blobs" chantants sinon le niveau fait une boucle pour revenir plus ou moins au debut du stage. Evidement ils ont gardé tout ce qui faisait l'attrait de la version PsP a savoir les Loco cachés, les décors a péter a coup de Loco. Ici le sixaxis sert a pas mal de choses, notemment secouer des parties interactives du décor (branches, switchs, flippers, etc...). Les bruits et les chants des Locos sont toujours autant craquants et la bande son roxxor au possible

Little Big Planet. La démo que j'ai pu faire etait un level complet, joue a 4 (3 visiteurs et 1 hotesse Sony, a ma gauche en plus

Finalement je vais peut etre me l'offrir cette PS3

Nihongo ga peropero shabureru
-
- Satoru Iwata
jimbo a écrit :Drake Fortune, j'ai pu tester le 1er niveau du jeu, l'intro une fois passée, on est directement dans l'action. Les décors sont superbes, le perso super maniable, les guns fights bien dynamiques et les passages plate-forme bien agencés. C'est du super bon boulot. Le dualshock 3 est bien exploité, j'ai bien aimé les passages ou on doit controler la balance de son perso quand il est en équilibre sur une souche d'arbre. Tout l'ensemble du jeu reste cohérant, du moins pour les 3 extraits que j'ai pu voir (1er niveau, un niveau ou on escalade une forteresse ancienne et un passage 100% action). Du lourd

- Stomp
- Super Mario Sunshine
le test de Heavenly sword par Gameblog. Finalement, la note de Gamekult était peut être pas si vache 

-
- Satoru Iwata
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario Odyssey
-
- Lieutenant Paic Citron®
http://www.gamepro.fr/actualites/15361/sony-ps3/En effet, il semble que la date du 12 octobre 2007 ait été choisie par Sony pour faire une annonce assez importante pour être qualifiée de "big-bang" en interne...
Avec la rumeur d'une conference tendo le 10, le mois d'octobre va être, je sens, pleine de désillusions

- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
-
- Yoshi's Island
Je tiens quand même à donner mon avis global sur Heavenly Sword que j'ai terminé il y a à peu près 2 semaines en deux soirées (ridiculement court). Le jeu reste une déception pour moi. Sa mise en scène, son coté cinématographique et ses graphismes n'arrivent finallement pas à lui enlever ses principaux défauts. Caméra souvent mal placé, chute de frame rate assez récurente, combats répétitifs (on a même l'impression que les développeurs ont mis la visée avec la sixasix pour faire monter sa durée de vie) et ambiance moins épique que prévue. Je pense que je devais en attendre un peu trop. Malgré les critiques négatives que j'avais pu voir, j'avais quand même espoir en un titre de qualté. Finallement, on se retrouve face a un sous god of war. Je pense donc que le 5/10 de Gamekult est justifié. Petit conseil, n'achetez surtout pas la PS3 pour ce jeu. Attendez plutot Drake's Fortune ou encore Ratchet and Clank qui ont l'air nettement meilleur. Ou alors, si vous voulez un bon beat em all, prennez Ninja Gaiden qui est une pure tuerie.
- ole
- Shigeru Miyamoto
En mattant les cut-scenes sur Youtube (pour l'aspect technique et parce que j'aime beaucoup le ton second degré des apparitions des "méchants") j'ai été assez choqué du manque de transitions cinématique/gameplay.
Souvent on a juste droit à une coupure nette du son et de l'image, hop écran noir.
Ca fait vraiment tache pour un titre qui mise autant sur l'aspect cinématographique je trouve :o alors qu'il n'aurait pas été très compliqué de par exemple prolonger un mouvement de caméra à la fin d'une cinématique pour introduire le gameplay et inversément, idem pour le son...
Souvent on a juste droit à une coupure nette du son et de l'image, hop écran noir.
Ca fait vraiment tache pour un titre qui mise autant sur l'aspect cinématographique je trouve :o alors qu'il n'aurait pas été très compliqué de par exemple prolonger un mouvement de caméra à la fin d'une cinématique pour introduire le gameplay et inversément, idem pour le son...
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
- Super Mario Odyssey
- Chat-Minou
Déconnes pas Marcadet, Sony a fait une pub monstre autour de ce jeu (comme pour Lair également) en promettant un truc de fou. Et c'est vrai qu'il faisait envie depuis qu'il a été annoncé. Le jeu serait sorti au printemps que la déception aurait été la même.Me_Marcadet a écrit :le prob avec heavenly sword c'est qu'a l'origine c'etait un jeu de printemps/ debut d'été pour la ps3 et qu'il a été trop repoussé et qu'au final c'est devenu le jeu de l'automne qu'on attendait trop.
C'est un jeu moyen, il n'y a pas d'escuses à chercher .
- jimbo
- Super Mario 64
Tu es un peu dur je trouve, j'ai trouve ce Drake fortune bien au niveau d'un TR (je ne connais pas tous les TR et je compare par rapport a TR1 TR2 et TRL) voire au dessus pour l'originalite de certains passages. Les mobs sont quand meme plus intelligents.DragonSix a écrit :J'y ai joué au festival du jeu vidéo, c'est tomb raider anniversary, en moins fun et plus mou et sans le cul de lara a matterDrake's Fortune
En plus "D's F" (

Enfin c'est ma vision des choses et D's F m'a vraiment tape dans l'oeil au TGS

Nihongo ga peropero shabureru
-
- Yoshi's Island
Bon alors là ça m'a etonné et c'est peut être (surement) du vent mais bon voila quoi :
En dépit du récent démenti de Sony à propos de la sortie prochaine d’un modèle de PS3 40Go, il semblerait pourtant que cela se confirme.
De nombreux articles et rumeurs circulent sur le net, à propos de packs, de réduction de prix et de la prochaine sortie d’un modèle de PS3 40Go.
Nous apprenons maintenant par un de nos membres, que les commandes de ce modèle sont disponibles pour les professionnels de la vente. La vente au grand public de ce modèle se ferait à partir du 13 octobre prochain, au prix de 399€.
Voila qui devrait répondre aux attentes des éditeurs et développeurs, qui souhaitent un parc plus étendu de consoles.
Merci à Armonius pour cette information.
Source : Gueux

- ole
- Shigeru Miyamoto
Oscar avait déjà mouchardé
Même si le prix et le contenu exact de la nouvelle offre restent sujet à caution, y aura clairement un truc d'annoncé dans pas longtemps.

Même si le prix et le contenu exact de la nouvelle offre restent sujet à caution, y aura clairement un truc d'annoncé dans pas longtemps.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- Chat-Minou
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Satoru Iwata
Pour dire clairement ce que je sais, il y aura donc <i>l'offre numéro 3</i> qui sortirai le 10 octobre en France, le pack console + BRD Spiderman 3 début novembre et le pack console + PES 2008 courant novembre.ole a écrit :Oscar avait déjà mouchardé![]()
Le truc c'est que d'après ce que m'a dit le représentant, <i>l'offre numéro 3</i> qui est théoriquement la console seule à un prix bradé, sera au même prix que le pack avec le BRD Spiderman 3. Evidemment, je lui pose alors la question de l'intérêt de commander l'offre numéro 3 si y a la même chose avec un BRD gratos ensuite

<u>Ma</u> théorie est donc la suivante : l'offre numéro 3 proposera 60 Go pour 400 €