Après pas sûr que ce soit très légal mais au point où ils en sont

Modérateur : DojoSuperHeroes
C'était la période de Melee et Brawl en tout cas.Mortal a écrit : 27 avr. 2018 14:33 Je rappelle que Nintendo a pris la (bonne) habitude d'annoncer ses jeux très proches de leur date de sortie. Un Smash Bros. fin juin/courant de l'été ne me choquerait absolument pas.
MectonLaFlemme a écrit : 27 avr. 2018 15:06 Comme je viens d'acheter Nier Automata sur PS4, attendez vous à une annonce sur Switch. #FuckMyLife
Merci Mecton ! Il me tente bien celui-là !MectonLaFlemme a écrit : 27 avr. 2018 15:06 Comme je viens d'acheter Nier Automata sur PS4, attendez vous à une annonce sur Switch. #FuckMyLife
Smash 4 est sorti en fin d'année 2014, et a eu son Direct début avril. Un Direct qui parlait du jeu, alors que quasi tous les nouveaux persos avait déjà eu leur trailer de présentation. Là, tout ce qu'on sait c'est que les Inklings seront de la partie, et que le jeu sera jouable à l'E3. Ça me semble vraiment vital de faire un Direct avant l'E3 pour faire monter la hype.Kenshin83 a écrit : 27 avr. 2018 21:26 Mais pas Wii U...
De plus ça a déjà été confirmé qu'il sortait en fin d'année non ???
Si c'est un vrai remake et pas juste un remaster ?Aya a écrit : 29 avr. 2018 10:40 Un peu décevant si c'est effectivement une sorte de remake, surtout que la série n'est pas vraiment connue pour ses renouvellements, j'ai encore peur de me retrouver avec un énième Pokemon quasi identique aux autres.
Mortal a écrit : 29 avr. 2018 11:33 Mouais, moyennement plausible quand même. Surtout que le côté très pré-découpé de la série ne me semble pas forcément adapté à du grand beau open world.
Vu le scepticisme qui règne dans la troupe, au pire, on aura une bonne surprise !Aya a écrit : 29 avr. 2018 11:59 Un peu le même ressenti de mon côté, et puis surtout j'arrive pas à m'imaginer la tête des Pokemon dans un beau open world en 3D sans voir des trucs bien dégueux à la Pokemon Stadium.
Enfin même sans ça, l'apport de la 3D n'est pas l'argument qui doit nous faire accepter n'importe quoi, j'aime pas trop par exemple l'univers enfantin et les tâches ennuyeuses et répétitives si chers à la série et c'est pas le passage à la 3D qui va y changer quelque chose, j'attends davantage un gros dépoussiérage de leur jeu.