Ps3 = HACK PARTY
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
- screamer94
- Super Mario World
- Blink182man
- Super Mario World
C'est le mec qui a chanté une chanson à Miyamoto ça non ?DragonSix a écrit :

Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
- Stomp
- Super Mario Sunshine
Sony aurait-il enfin compris ?Si l'on en croit les tabloïds anglais... ah non pardon, c'est le site Arstechnica, très en verve ces derniers jours, qui aurait découvert un scoop magique et sympathique comme tout : le prix de la PS3 devrait à nouveau baisser au pays de l'oncle Bush. George Bush. Comme le laissait d'ailleurs supposer certains "nanalystes" payés à rien foutre, depuis quelques semaines. Sont forts.
Attention, cette baisse de prix n'interviendrait pas seulement sur la version PS3 80Go, qui baisserait ainsi de 100 dollars, mais également sur une toute nouvelle machine avec un disque dur de... 40 Go ! Ce n'est certes qu'une rumeur, mais cela s'établirait comme suit, d'après mes calculs savant et affinés comme jamais :
* Console PS3 80 Go : 499 dollars
* Console PS3 40 Go : 399 dollars
* Console PS2 : 99 dollars
source Gameblog
-
- Satoru Iwata
La 360 ne marche pas aussi bien qu'elle pourrait.
La PSP & PS2 n'ont pas de "versions" différentes au sens où je l'entends.
Même si les packs sont différents, le matos est toujours le même.
Le design peut changer. Mais fondamentalement, les tripes sont pareilles.
Y'a pas une indication sur la boite qui dit implicitement "attention! La version plus chère à côté est mieux!"
Enfin... Je prends l'exemple d'un dvd.
On me dit qu'une version mieux que celle dispo sort dans 3 mois.
J'achète pas la version courante.
J'ai pas acheté la DS Tank, mais j'ai participé au raz-de-marée Lite.
Et je suis persuadé que le gars qui veut investir dans un PS3 choisira le modèle "haut de gamme".
Le problème, c'est que le modèle "haut de gamme" tel que présenté au lancement de la console s'est révélé "obsolète" 3 mois après sa sortie... (60->80 Go)
Fondamentalement, ca change rien, mais en termes d'impact sur le consommateur, c'est désastreux...
Enfin... Je sais que j'aurai "peur" de claquer tout mon pognon alors qu'en attendant 1 mois, je pourrais avoir "mieux".
La PSP & PS2 n'ont pas de "versions" différentes au sens où je l'entends.
Même si les packs sont différents, le matos est toujours le même.
Le design peut changer. Mais fondamentalement, les tripes sont pareilles.
Y'a pas une indication sur la boite qui dit implicitement "attention! La version plus chère à côté est mieux!"
Enfin... Je prends l'exemple d'un dvd.
On me dit qu'une version mieux que celle dispo sort dans 3 mois.
J'achète pas la version courante.
J'ai pas acheté la DS Tank, mais j'ai participé au raz-de-marée Lite.
Et je suis persuadé que le gars qui veut investir dans un PS3 choisira le modèle "haut de gamme".
Le problème, c'est que le modèle "haut de gamme" tel que présenté au lancement de la console s'est révélé "obsolète" 3 mois après sa sortie... (60->80 Go)
Fondamentalement, ca change rien, mais en termes d'impact sur le consommateur, c'est désastreux...
Enfin... Je sais que j'aurai "peur" de claquer tout mon pognon alors qu'en attendant 1 mois, je pourrais avoir "mieux".
-
- Satoru Iwata
Bah la PSP, si. T'avais la console seule, t'avais la console avec un jeu. T'avais la console avec une carte mémoire de 32 Mo, une saccoche et des écouteurs. T'avais la console avec une carte de 2 GO, t'avais la console avec une carte de 4 Go. Et le gros bordel c'était les différences noir/blanche, la console à 2 Go blanche y avait pas la saccoche, la carte mémoire de 32 Mo et les écouteurs, mais elle était au même prix que la noir qui avait tout ça. Sans oublier les offres spéciales "une carte 1 Go offerte si vous l'achetez pendant cette période, coupon à renvoyer blablabla". C'est largement plus bordélique que pour la PS3. Et c'est au moment où c'était le plus bordélique qu'elle a le mieux marché.
Edit : parce que tu t'y connais et tu sais que tu vas dl plein de démo, mais pas le grand public. Crois moi que ce qui importe c'est qu'il y ait un modèle 40 Go, ce qui par ailleurs est le double de la capacité d'une 360 premium, à seulement 400 €. Et crois moi que c'est ce modèle là qui va cartonner.
Edit : parce que tu t'y connais et tu sais que tu vas dl plein de démo, mais pas le grand public. Crois moi que ce qui importe c'est qu'il y ait un modèle 40 Go, ce qui par ailleurs est le double de la capacité d'une 360 premium, à seulement 400 €. Et crois moi que c'est ce modèle là qui va cartonner.
- ole
- Shigeru Miyamoto
C'est si handicapant d'avoir un petit disque dur sur PS3 ? Si on se limite aux updates et à quelques démos à télécharger ça se remplit vite malgré tout ?
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
- Super Mario Odyssey
Faut accorder aucune credibilité a cette rumeur.
Deja, c'est debile parce que le disque dur 40go coute plus cher a fabriquer que le 80go.
C'est pour ca qu'ils ont viré le 20go, c'est pas pour en mettre un autre petit.
Deja, c'est debile parce que le disque dur 40go coute plus cher a fabriquer que le 80go.
C'est pour ca qu'ils ont viré le 20go, c'est pas pour en mettre un autre petit.
Ca se remplit assez vite avec les installations de jeu, mais pour le remplir a fond faut vraiment y aller. Spas comme sur 360 ou t'as que 12 go de libre et ou c'est vraiment galere.ole a écrit :C'est si handicapant d'avoir un petit disque dur sur PS3 ? Si on se limite aux updates et à quelques démos à télécharger ça se remplit vite malgré tout ?
- Stomp
- Super Mario Sunshine
je dirais que ca va dépendre de la volonté de Sony de mettre ou pas les très gros jeux PS3 en téléchargement. Si c'est de la taille d'un warhawk, y aura pas de problème, mais si les jeux dépassent les 10GO, le DD va se saturé assez vite.ole a écrit :C'est si handicapant d'avoir un petit disque dur sur PS3 ? Si on se limite aux updates et à quelques démos à télécharger ça se remplit vite malgré tout ?
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Cholo
- Super Mario Bros. 3
Il me semble que la PS3 affiche un truc comme 55/60 GB quand est consultée la capacité de stockage réelle initiale. Preuve que Microsoft n'est pas le seul à allouer un peu d'espace à sa console, juste au cas où. Mais la chose est courante: j'ai ici un disque dur externe de 320 GB... d'une capacité concrète de 299 GB.
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
-
- Satoru Iwata
- Holaf
- Super Mario Galaxy
-
- Lieutenant Paic Citron®
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
Les petites rumeurs du côté de Square Enix pour le TGS 2007.
- Endless Crisis : Final Fantasy VII (PlayStation 3)
- Final Fantasy XIII (PlayStation 3)
- Final Fantasy Versus XIII (PlayStation 3)
- Kingdom Hearts (titre temporaire) (PlayStation 3)
- Kingdom Hearts : Chain of Memories 2 (Nintendo DS)
- Kingdom Hearts 0 (PSP)
- Star Ocean 4 (PlayStation 3)
Z'en pensez quoi vous?
Le FFVII de la PS3? Spin off ou remake?
- Endless Crisis : Final Fantasy VII (PlayStation 3)
- Final Fantasy XIII (PlayStation 3)
- Final Fantasy Versus XIII (PlayStation 3)
- Kingdom Hearts (titre temporaire) (PlayStation 3)
- Kingdom Hearts : Chain of Memories 2 (Nintendo DS)
- Kingdom Hearts 0 (PSP)
- Star Ocean 4 (PlayStation 3)
Z'en pensez quoi vous?
Le FFVII de la PS3? Spin off ou remake?