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Publié : 07 sept. 2007 10:50
par DarkKing
En même temps, GK, c'est un site de pseudo rebelle qui aime démonter les jeux overhypés moins bons que prévus. Juste pour faire style "ouai, nous, on a mis la moins bonne note du net" et comme ça, ca fait polémique et ca leur fait de nouveaux visiteurs. C'est pas beau la vie?
J'ai toujours dit que c'était qu'un site de vendu.
Au sinon, Ninja Gaiden Sigma est une tuerie. J'en suis à la troisième mission et je prend mon pied.
Publié : 07 sept. 2007 12:39
par Cholo
DarkKing fait des économies d'énergie messagère avec un autre forum, ce n'est pas plus mal en fait.

Publié : 07 sept. 2007 12:51
par DarkKing
Vu que je suis au boulot en même temps, j'ai pas eu le courage de tout retaper.

Publié : 07 sept. 2007 12:54
par Stomp
DarkKing a écrit :En même temps, GK, c'est un site de pseudo rebelle qui aime démonter les jeux overhypés moins bons que prévus. Juste pour faire style "ouai, nous, on a mis la moins bonne note du net" et comme ça, ca fait polémique et ca leur fait de nouveaux visiteurs. C'est pas beau la vie?
J'ai toujours dit que c'était qu'un site de vendu.
à part la note, t'as lu le test au moins ?
et si ils démontaient les jeux overhypés moins bon que prévu, pourquoi ils ont mi 9 à zelda TP ?

Publié : 07 sept. 2007 13:03
par Lakitu_Delita
Parce que tu peux pas mettre moins à Zelda TP.
Ce qui est proposé est parfait, tu peux pas critiquer ce qu'il y a, par contre tu peux être décu de ce qu'il n'y a pas.
Publié : 07 sept. 2007 13:05
par Stomp
il y avait pourtant matière à critiquer sur le jeu, clitorix2 ne me contredira pas.
Publié : 07 sept. 2007 13:09
par Lakitu_Delita
Si j'avoue, y'a un reproche majeur qui est dans le jeu, les combats sont d'un banal ennui affligeant

A part ça, je vois pas.
Publié : 07 sept. 2007 13:13
par Mecton LaFlemme2S'inscrir
©GAF
Publié : 07 sept. 2007 13:23
par Stomp
Lakitu_Delita a écrit :Si j'avoue, y'a un reproche majeur qui est dans le jeu, les combats sont d'un banal ennui affligeant

A part ça, je vois pas.
jeu trop facile, les derniers donjons que j'ai trouvé bof, peu de nouveauté...
rien de bien méchant en somme, les points positifs sur ce jeu étant largement plus nombreux. Ce qui n'est pas le cas apparemment pour HS.
Publié : 07 sept. 2007 13:36
par Lakitu_Delita
Stomp a écrit :Lakitu_Delita a écrit :Si j'avoue, y'a un reproche majeur qui est dans le jeu, les combats sont d'un banal ennui affligeant

A part ça, je vois pas.
jeu trop facile, les derniers donjons que j'ai trouvé bof, peu de nouveauté...
Jeu trop facile ? Au niveau des combats ouais (comme tous les Zelda), c'est clair, niveaux enigmes je trouve qu'on en a pour son argent.
Perso j'ai kiffé tous les donjons, la facon avec laquelle c'était ammené, le level design/les enigmes (qui même si c'est toujours dans le même esprit, se renouvellent drolement bien).
Peu de nouveautés, ca revient à ce que je disais, on critique pas ce que le jeu a, on critique ce qu'il n'a pas.
Publié : 07 sept. 2007 13:40
par KirbyX
Zelda TP est carrément trop facile, y a aucun challenge potable dans le jeu et le niveau de difficulté est vraiment revu à la baisse.
J'ai pas crevé une seule fois, même quand on a peu de coeurs au début.
Pour moi c'est le plus gros défaut du jeu.
Publié : 07 sept. 2007 13:43
par Astram
Euh on est dans un topic PS3 et non Zelda TP.

[/2iemedegrée]
(Tin mais je pensais que vous parliez d'un jeu ps3 quoi

)
Publié : 08 sept. 2007 00:20
par rom vat
KirbyX a écrit :
J'ai pas crevé une seule fois, même quand on a peu de coeurs au début.
En même temps ni Link ni Epona n'ont de pneus LOL

.
Publié : 08 sept. 2007 00:39
par Lancelot
Publié : 08 sept. 2007 13:19
par keo one
comme quoi sortir un gros chèque pour s'offrir une exclu d'un studio talentueux n'est pas toujours une bonne stratégie .
ce qui est des plus triste c'est que Factor 4.5 va du coup perdre l'estime de beaucoup ....
z'aurait du rester chez Nintendo, utiliser le moteur graphique de Stars wars et la Wiimote aurait permis un bien meillleur control que le Sisaxis ...
Publié : 08 sept. 2007 13:40
par Lakitu_Delita
C'est la conclusion la plus conne que j'ai jamais lue.
Bon, c'est vrai, j'en ai lu des plus connes, mais j'aime bien ce type de formulation.
Et pour pas que ca ressemble à un troll, j'argumente mais juste un ptit peu :
je vois pas le rapport entre une malediction et un gros cheque en guise de mauvaise strategie.
Publié : 08 sept. 2007 14:12
par Pazu
Ils feraient mieux de me faire un Rogue Squadron

Publié : 08 sept. 2007 14:22
par Mecton LaFlemme2S'inscrir
J'ai pu tester Heavenly Sword...
La petite heure que j'ai taté, j'ai beaucoup aimé
J'irais pas jusqu'à dire que c'est transcendant, mais on sent le travail fait avec amour. Ca fait plaisir!
Publié : 08 sept. 2007 15:36
par keo one
Lakitu_Delita a écrit :
C'est la conclusion la plus conne que j'ai jamais lue.
Bon, c'est vrai, j'en ai lu des plus connes, mais j'aime bien ce type de formulation.
Et pour pas que ca ressemble à un troll, j'argumente mais juste un ptit peu :
je vois pas le rapport entre une malediction et un gros cheque en guise de mauvaise strategie.
Je fais allusion au fait qu'un dirigeant de Factor 5 a avouer que lair est largement financé par Sony et qu'au final cette investissement n'est pas à la hauteur de l'attente, LAIR était attendu comme un Killer ap ...
moi je vois en ces deux déceptions (lair, HS), la preuve évidente que la course à la puissance est un frein à la créativité ... les jeux deviennent de plus en plus des films au détriments de leur aspect ludique ...
Je pense franchement que si LAIR avait été fait sur Wii avec le m^me financement que sur PS3, le résultat aurait été bien plus proche d'un jeu (et moins d'un film interactif) ...
la malédiction tient de l'excuse (dans tout les studio y'a des malades et autre porté pale) , c'est surtout pour éviter de dire "ouais ... sony ayant déjà payé, les gars de chez factor 5 ont travaillé tranquillement"
Publié : 08 sept. 2007 15:40
par Me_Marcadet
keo one a écrit :
moi je vois en ces deux déceptions (lair, HS), la preuve évidente que la course à la puissance est un frein à la créativité ...
et a coté on a bioshock.
Et des preuves evidentes que le manque de puissance de la wii est un frein a la créativité on en a des centaines (a peu pres toute la ludotheque) ...
Publié : 08 sept. 2007 15:49
par keo one
Pour toi métroids propose un univers moins riche et intéressant que bioshock alors ???

Publié : 08 sept. 2007 15:55
par jv_zeffeur
J'ai ri.

Même si il y a aucun rapport entre le fait que MP3 se vend mieux que Bioshok et son univers.
Publié : 08 sept. 2007 16:01
par keo one
oui, c'est vrai ... mais j'ai mis Métroid et bioshock dans la m^me phrase et j'avais vu çà ce matin ... j'ai pas pu m'empêcher

Publié : 08 sept. 2007 16:16
par Me_Marcadet
keo one a écrit :Pour toi métroids propose un univers moins riche et intéressant que bioshock alors ???
Je n'ai jamais rien dit qui pourrait laisser entendre ca. (je n'ai pas joué a metroid prime 3 qui sort dans 2 mois)
J'ai simplement voulu te démontrer la stupidité de ton raisonnement en l'appliquant a la ludotheque wii.
Publié : 08 sept. 2007 16:39
par keo one
ben pour l'instant les contraintes techniques de la PS3 font que la X360 propose souvent mieux.
la Wii est plus victime du manque de confiance des devs tiers avant son lancement que de problème lié a sa puissance ...