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Publié : 31 août 2007 12:19
par Cholo
Dans le pire des cas, c'est un jeu à acheter en occasion ou à prix réduit. Voilà, problème résolu. D'autant plus que seule la maniabilité pose apparemment problème, mais d'autres trouvent déjà à rédire sur le cas MOTORSTORM alors que les mouvements retranscrits par la Sixaxis sont super précis et bien calibrés...
Essai avant achat quoi qu'il en advienne.
Publié : 31 août 2007 13:02
par ClitoriX 2
Holaf a écrit :Stomp a écrit :4.5 Gameplay
c'est grace au blueRayy ??
edit : et je quote le fanboy N°2 ca lui eviteras de reposter ^^
Cholo a écrit :Il y a un truc que vous semblez oublier: aussi officielles qu'elles paraissent, les critiques de sites ou magazines restent avant tout le travail d'individus exprimant un simple avis personnel. Si vous ne voulez rien regretter, faites donc comme moi: essayez la démo (si disponible).
Factor 4.9
Le pire c'est le foin que ce jeu a fait. C'était presque le jeu garantie d'être génial et tout.
En fait c'est une daube. Rien qu'à cause de tout le foin pour rien et de tous les fanboys que j'ai croisé et qui ont été plus que lourds avec ce jeu de merde, ça me fait bien marrer.
Publié : 31 août 2007 15:31
par Invité
Cholo a écrit :Dans le pire des cas, c'est un jeu à acheter en occasion ou à prix réduit. Voilà, problème résolu. D'autant plus que seule la maniabilité pose apparemment problème, mais d'autres trouvent déjà à rédire sur le cas MOTORSTORM alors que les mouvements retranscrits par la Sixaxis sont super précis et bien calibrés...
Essai avant achat quoi qu'il en advienne.
Non.
Y'a le système de lock complètement à chier.
Tu choisis pas ce que tu lockes.
Genre "bon... Je fais un raid sur cette tour pour niquer ce trébuchet".
Et ben non! La console a décidé de te locker sur un tonneau qui traine par terre...

Publié : 31 août 2007 18:42
par agent069
Moi ce qui m'éttone c'est pourquoi d'un coup le jeu a une jouabilité de merde, ils s'en sont jamais rendu compte avec les versions de demos? C'est quoi cette presse de merde qui s'excite sur le moindre jeu qui a des jolis graphs

Publié : 31 août 2007 19:18
par The_lascar
Cholo a écrit :Dans le pire des cas, c'est un jeu à acheter en occasion ou à prix réduit. Voilà, problème résolu.

Excuse moi mais un jeu qui se tappe des notes pareils, on attend pas qu'il baisse de prix, on le fuit comme la peste

Publié : 31 août 2007 19:37
par Cholo
The_lascar a écrit :
Excuse moi mais un jeu qui se tappe des notes pareils, on attend pas qu'il baisse de prix, on le fuit comme la peste

Okay mais qu'en pense John Debney? Et Donald Duck?
Publié : 31 août 2007 21:27
par Lancelot
agent069 a écrit :Moi ce qui m'éttone c'est pourquoi d'un coup le jeu a une jouabilité de merde, ils s'en sont jamais rendu compte avec les versions de demos? C'est quoi cette presse de merde qui s'excite sur le moindre jeu qui a des jolis graphs

Hé oui, c'est ça la next gen!!
Finalement, ça me console de Boogie sur wii...

Publié : 31 août 2007 21:49
par Arez
Cholo a écrit :d'autres trouvent déjà à rédire sur le cas MOTORSTORM alors que les mouvements retranscrits par la Sixaxis sont super précis et bien calibrés...

Motorstorm est injouable à la sixaxis, même en faisant des efforts d'adaptation, à cause d'une intégration faite à la va-vite pour dire "VOUS VOYEZ ON UTILISE LES CAPACITES DE LA CONSOLE C'EST GENIAL WHOOOOOOOOUUUU". C'est trop sensible et à la moindre incartade, tu perds le contrôle de ton véhicule.
Publié : 31 août 2007 21:59
par gné
Tg sale membre du complot judaiste-antisony, cette vague de critique envers les blockbuster du monolithe anthracite n'est la que l'oeuvre de terroristes basé a tel-aviv et soutenu financierement par le demon americain nommée B.Gates

Publié : 31 août 2007 22:31
par Cholo
Détection des mouvements activée ou non, MOTORSTORM n'est pas le genre à tolérer des écarts de route extravagants ou mouvements brusques, car certains véhicules sont beaucoup trop sensibles au nivellement toujours inégal du terrain, ce qui entraine en cas de mauvaise manoeuvre ou vitesse d'approche mal pensée un saut parfaitement incontrôlé et donc toujours fatal.
Mais c'est précis dans les deux cas, selon moi l'un plus que l'autre (chose finalement très utile sur un circuit exigeant comme Rain God Mesa) mais je doute que tu approuves ma vision de toute façon.
De quoi te plains-tu alors finalement? Que la Sixaxis réponde trop sensiblement alors que la direction classique aux sticks est du même acabit?
Publié : 01 sept. 2007 01:34
par Me_Marcadet
agent069 a écrit :Moi ce qui m'éttone c'est pourquoi d'un coup le jeu a une jouabilité de merde, ils s'en sont jamais rendu compte avec les versions de demos? C'est quoi cette presse de merde qui s'excite sur le moindre jeu qui a des jolis graphs

Dans les versions de demo, ils disaient que c'etait genial que ca repondait parfaitement que y'avait aucun soucis.
Publié : 01 sept. 2007 02:18
par agent069
Ouais c'est bien le soucis, je vios pas pourquoi dans une version de démo t'aurai une super visée et d'un seul coup pour le jeu final ils se decident à faire de la merde ^^
C'est comme Boogie, tout le monde s'excitait dessus "CAY TRO DE LA BALLE ON DANCE AVEC LA WIIMOTE", et personne pour dire que ca avait l'air superficiel (remarque ca se voyait ^^) mais bon c'est saoulant quoi, on peut pas faire confiance

Publié : 01 sept. 2007 02:24
par Me_Marcadet
faut faire confiance aux troo gamers.
Publié : 01 sept. 2007 10:30
par DarkKing
Je me suis acheté une oreillette bluetooth hier (la Samsung WEP 200 qui fonctionne très bien) et la, je suis en train de me télécharger Warhawk. ^^
Publié : 01 sept. 2007 12:38
par le joker
R-I-C-H-A-R-D
Publié : 01 sept. 2007 13:46
par Lancelot
Si Warhawk se télécharge, ça veut dire qu'on peut le tipiak facilement?

Publié : 01 sept. 2007 13:58
par Stomp
DarkKing a écrit :Je me suis acheté une oreillette bluetooth hier (la Samsung WEP 200 qui fonctionne très bien) et la, je suis en train de me télécharger Warhawk. ^^
il fait quelle taille ?
Publié : 01 sept. 2007 16:07
par DarkKing
Un peu moins de 800mo.
Publié : 01 sept. 2007 16:16
par Stomp
il est pas bien volumineux

j'imagine que le blu ray doit être rempli à ras-bord de bonus style making of et tout le tintouin

Publié : 01 sept. 2007 17:06
par Cholo
C'est précisément 775 MB pour WARHAWK.
Je viens de découvrir un autre truc totalement délirant dans R:FOM en ligne. Si vous observez un joueur alors que celui-ci est en train de parler au microphone, la bouche de son personnage se met en mouvement. C'est inutile et tout bête mais je me marre comme un con avec ce truc.

Publié : 01 sept. 2007 19:44
par Holaf
quelqu'un a propos de lair a écrit :If people saying they don't like the control, then I can tell you Wii is even worse(except Wii sports)
(oui je sais mon message sers a rien ^^)
Publié : 01 sept. 2007 20:50
par DragonSix
(except Wii sports)

Publié : 06 sept. 2007 13:37
par DarkKing
Je me prend Ninja Gaiden Sigma cette après midi.

Publié : 06 sept. 2007 17:09
par The_lascar
Gamekult a écrit :Heavenly Sword, ou la trajectoire peu enviable d'un jeu overhypé qui ne tient pas ses promesses. Techniquement un peu juste malgré des environnements superbes, souvent ringard dans sa mise en scène, le jeu voit se succéder des combats en arène répétitifs jusqu'à l'écoeurement, le tout ponctué de stands de tir au Sixaxis guère plus exaltants. Autant dire qu'on est loin d'y déceler un héritier de God of War, ou même un bon beat'em all tout court, en dépit d'un système assez riche et bien mis en valeur, assurément l'un des points forts du titre. A la limite, étant donnée la qualité de modélisation des visages sur les cut-scenes, tout juste bluffante, le jeu de Ninja Theory pourra toujours faire office à l'avenir de benchmark en la matière. Pour le reste, on attendra le deux, si tant est qu'il y en ait un.
5/10

Publié : 06 sept. 2007 17:34
par Lakitu_Delita
Allez, même verdict pour Uncharted et je bande
