Ps3 = HACK PARTY
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Cholo
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Dans le pire des cas, c'est un jeu à acheter en occasion ou à prix réduit. Voilà, problème résolu. D'autant plus que seule la maniabilité pose apparemment problème, mais d'autres trouvent déjà à rédire sur le cas MOTORSTORM alors que les mouvements retranscrits par la Sixaxis sont super précis et bien calibrés...
Essai avant achat quoi qu'il en advienne.
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Factor 4.9Holaf a écrit :c'est grace au blueRayy ??Stomp a écrit :4.5 Gameplay
edit : et je quote le fanboy N°2 ca lui eviteras de reposter ^^Cholo a écrit :Il y a un truc que vous semblez oublier: aussi officielles qu'elles paraissent, les critiques de sites ou magazines restent avant tout le travail d'individus exprimant un simple avis personnel. Si vous ne voulez rien regretter, faites donc comme moi: essayez la démo (si disponible).

Le pire c'est le foin que ce jeu a fait. C'était presque le jeu garantie d'être génial et tout.
En fait c'est une daube. Rien qu'à cause de tout le foin pour rien et de tous les fanboys que j'ai croisé et qui ont été plus que lourds avec ce jeu de merde, ça me fait bien marrer.
Non.Cholo a écrit :Dans le pire des cas, c'est un jeu à acheter en occasion ou à prix réduit. Voilà, problème résolu. D'autant plus que seule la maniabilité pose apparemment problème, mais d'autres trouvent déjà à rédire sur le cas MOTORSTORM alors que les mouvements retranscrits par la Sixaxis sont super précis et bien calibrés...
Essai avant achat quoi qu'il en advienne.
Y'a le système de lock complètement à chier.
Tu choisis pas ce que tu lockes.
Genre "bon... Je fais un raid sur cette tour pour niquer ce trébuchet".
Et ben non! La console a décidé de te locker sur un tonneau qui traine par terre...

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Hé oui, c'est ça la next gen!!agent069 a écrit :Moi ce qui m'éttone c'est pourquoi d'un coup le jeu a une jouabilité de merde, ils s'en sont jamais rendu compte avec les versions de demos? C'est quoi cette presse de merde qui s'excite sur le moindre jeu qui a des jolis graphs
Finalement, ça me console de Boogie sur wii...

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Cholo a écrit :d'autres trouvent déjà à rédire sur le cas MOTORSTORM alors que les mouvements retranscrits par la Sixaxis sont super précis et bien calibrés...

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Détection des mouvements activée ou non, MOTORSTORM n'est pas le genre à tolérer des écarts de route extravagants ou mouvements brusques, car certains véhicules sont beaucoup trop sensibles au nivellement toujours inégal du terrain, ce qui entraine en cas de mauvaise manoeuvre ou vitesse d'approche mal pensée un saut parfaitement incontrôlé et donc toujours fatal.
Mais c'est précis dans les deux cas, selon moi l'un plus que l'autre (chose finalement très utile sur un circuit exigeant comme Rain God Mesa) mais je doute que tu approuves ma vision de toute façon.
De quoi te plains-tu alors finalement? Que la Sixaxis réponde trop sensiblement alors que la direction classique aux sticks est du même acabit?
Mais c'est précis dans les deux cas, selon moi l'un plus que l'autre (chose finalement très utile sur un circuit exigeant comme Rain God Mesa) mais je doute que tu approuves ma vision de toute façon.
De quoi te plains-tu alors finalement? Que la Sixaxis réponde trop sensiblement alors que la direction classique aux sticks est du même acabit?
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Dans les versions de demo, ils disaient que c'etait genial que ca repondait parfaitement que y'avait aucun soucis.agent069 a écrit :Moi ce qui m'éttone c'est pourquoi d'un coup le jeu a une jouabilité de merde, ils s'en sont jamais rendu compte avec les versions de demos? C'est quoi cette presse de merde qui s'excite sur le moindre jeu qui a des jolis graphs
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Ouais c'est bien le soucis, je vios pas pourquoi dans une version de démo t'aurai une super visée et d'un seul coup pour le jeu final ils se decident à faire de la merde ^^
C'est comme Boogie, tout le monde s'excitait dessus "CAY TRO DE LA BALLE ON DANCE AVEC LA WIIMOTE", et personne pour dire que ca avait l'air superficiel (remarque ca se voyait ^^) mais bon c'est saoulant quoi, on peut pas faire confiance
C'est comme Boogie, tout le monde s'excitait dessus "CAY TRO DE LA BALLE ON DANCE AVEC LA WIIMOTE", et personne pour dire que ca avait l'air superficiel (remarque ca se voyait ^^) mais bon c'est saoulant quoi, on peut pas faire confiance

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C'est précisément 775 MB pour WARHAWK.
Je viens de découvrir un autre truc totalement délirant dans R:FOM en ligne. Si vous observez un joueur alors que celui-ci est en train de parler au microphone, la bouche de son personnage se met en mouvement. C'est inutile et tout bête mais je me marre comme un con avec ce truc.
Je viens de découvrir un autre truc totalement délirant dans R:FOM en ligne. Si vous observez un joueur alors que celui-ci est en train de parler au microphone, la bouche de son personnage se met en mouvement. C'est inutile et tout bête mais je me marre comme un con avec ce truc.

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5/10Gamekult a écrit :Heavenly Sword, ou la trajectoire peu enviable d'un jeu overhypé qui ne tient pas ses promesses. Techniquement un peu juste malgré des environnements superbes, souvent ringard dans sa mise en scène, le jeu voit se succéder des combats en arène répétitifs jusqu'à l'écoeurement, le tout ponctué de stands de tir au Sixaxis guère plus exaltants. Autant dire qu'on est loin d'y déceler un héritier de God of War, ou même un bon beat'em all tout court, en dépit d'un système assez riche et bien mis en valeur, assurément l'un des points forts du titre. A la limite, étant donnée la qualité de modélisation des visages sur les cut-scenes, tout juste bluffante, le jeu de Ninja Theory pourra toujours faire office à l'avenir de benchmark en la matière. Pour le reste, on attendra le deux, si tant est qu'il y en ait un.

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