désolé
edit : cool, on peut enfin envoyer les avatars sur le serveur qui va être tout plein de richards
Modérateur : DojoSuperHeroes
ptdr le tienKazahk a écrit :PTDR !!!The_lascar a écrit :Vous êtes vraiment puerils...
Dr Mario a écrit :Tain j'ai fait du Laser-Game cet aprem, je conaissais mais j'avais essayé, mais c'est trop bieng Oo
Ca se passe dans un labyrinthe dans le noir(y'a juste des légères lumières comme en boite de nuit).
Alors au début t'avances comme un con, tu te fais buter...Donc ensuite t'avances furtif et tu te l'as joue à passer entre les couloirs, à faire des roulades...![]()
Le truc trop fort aussi c'est quand t'es coursé, tu cours comme un malade et du coup tu vois rieng et tu te prends tous les murs
Bon ça dure 20 minutes, tu sors t'es crevé, tu transpires c'est pas possible, mais tu es heureux, t'as pensé à rien d'autre pendant 20 minutes
Mouarf 1h Oo, tu finis en rempant^^?O.P HxH a écrit :Quand je faisais des Lazer Game, ça durait 1 heures![]()
Mais bon faut en faire avec modération, ça donne mal à la tête avec les lumières et la "musique techno de malade qui déchire mais que t'écoutes que 5 minutes avec plaisir" ^^
Pharaoh a écrit :Je suis fier d'avoir lancé la mode des Cocciante, en prenant moi-même l'avatar, j'ai déclenché une réaction en chaîne. Tous ceux qui suivent cette mode sont répugnants et font pitié.
![]()
J'ai le CONTROL !
je hais les clown ><ciol a écrit :mettez un peu de couleurs dans votre vie!
ouais lazer games j essayé c'etait pas mal mais apres avoir essayé le paintball c carrement minable !Dr Mario a écrit :Tain j'ai fait du Laser-Game cet aprem, je conaissais mais j'avais jamais essayé, mais c'est trop bieng Oo
Ca se passe dans un labyrinthe dans le noir(y'a juste des légères lumières comme en boite de nuit).
Alors au début t'avances comme un con, tu te fais buter...Donc ensuite t'avances furtif et tu te l'as joue à passer entre les couloirs, à faire des roulades...![]()
Le truc trop fort aussi c'est quand t'es coursé, tu cours comme un malade et du coup tu vois rieng et tu te prends tous les murs
Bon ça dure 20 minutes, tu sors t'es crevé, tu transpires c'est pas possible, mais tu es heureux, t'as pensé à rien d'autre pendant 20 minutes