Ca devient vraiment des spéculations de fanboys

mais on est là pour ça donc je vais pas me priver
Raiden, moi j'y crois pas.
Déjà ils n'ont pas la même voix. Ensuite, y a une mèche blanche donc c'est
forcément Raiden ? Ca ne peut pas simplement être un nouveau perso, non, c'est forcément un type connu mais qui cache son identité pour faire des mystères ?
Sans oublier que Raiden est bourré de nanomachines lui aussi donc il convulserait comme tous les autres. Et pourquoi il se planquerait alors qu'à coté de ça il ne se prive pas pour faire le mariole avec son exosquelette face aux Gekkô ?
Voici mon analyse
La "crise" qui frappe toutes les personnes présentes dans cette scène a des effets assez variés, certaines victimes semblent rire, d'autre pleurer, d'autres encore prennent peur ou deviennent aggressifs au point de tabasser leurs collègues.
Maintenant rappelez-vous le thème annoncé du jeu, "sense", le blabla sur les émotions des soldats etc. Ce nouveau personnage est entièrement masqué, coupé de l'extérieur, son visage (et donc ses expressions, et donc ses émotions) ne sont pas visibles. Il porte un clavier sur le bras, peut-être pour communiquer sans devoir parler ? Un mercenaire low-tech n'utilisant pas la nanotechnologie pour éviter ses inconvénients (à la manière de Togusa dans Ghost in the Shell qui fait partie de l'équipe précisément parce qu'il n'a pas de cerveau "augmenté") imperméable à toute manipulation et aux
émotions du champ de bataille...?
Je vous vois rire mais avouez que ça ne dépareillerait pas dans MGS

pis ce serait vachement mieux que
kikoolol Raiden in disguise