Conférence Nintendo DS

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Sneaky Snake a écrit :Image
Image
Putain UbiSoft !!! C'est des bons !

Pourquoi ont a rien a part 2-3 pauvres images pour leurs jeux ?! Ils ont l'air vraiment de tirer parti des capacité 3d de la ds.

En plus comment je sens que je vais me le payer ce jeu !
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Il y a qu'à voir les murs et la route pour réaliser que c'est encore loin d'une 64... Ils nous auraient menti? :roll:
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Le Nintendo World Touch ! DS a commencé aujourd'hui (enfin je sais pas si ça dure plusieurs jours). Famitsu en parle ici (http://www.famitsu.com/game/news/2004/1 ... 0,0,0.html) et on apprend qu'il y avait 1300 personnes à faire la queue avant l'ouverture. Deux photos :

Image

Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

DragonSix a écrit :Putain UbiSoft !!! C'est des bons !
C'est quand même de chez Ubi que vient Speed Busters, en plus ça m'y fait penser ces images ^^
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

martinus81 a écrit :Il y a qu'à voir les murs et la route pour réaliser que c'est encore loin d'une 64... Ils nous auraient menti? :roll:
ouais mais c'est du 60Hz la...
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Sur famitsu il y a une liste des jeux présentés, et apparemment Zelda GC (le prochain) est présenté :o (j'aimgine que c'est juste le trailer de l'E3 qui tourne en boucle ?_?).
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

y'a des images de de fire emblem GC et ca s'annonce pas mal du tout.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Me_Marcadet a écrit :y'a des images de de fire emblem GC et ca s'annonce pas mal du tout.
:lol:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Selon IGN, les graphismes de Fire Emblem rendent très bien, mais y a des temps de chargement qui cassent tout >_<

Apparament Mario Kart DS n'est pas présenté...
Des jeux comme Bomberman, Goemon, Meteos sont jouables, tout le line-up de lancement, excepté Mario Kart, est jouable avec les jeux complets et Egg Monster Heroes n'en est qu'à 50% de développement... (en tout cas la version presenté)
Image
OSU!!
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Je veux jouer à Meteos >_<
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Je crois que MK est présenté mais en version non jouable, et la date de sortie de MK n'est d'ailleurs pas officielle à ma connaissance ?_?
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Truc qui n'a rien à voir avec le Nintendo World Touch DS, j'ai lu dans le dernier Joypad, rapport à ce que disait Iwata avec l'interactivité de la DS pour télécharger des trucs quand on va au ciné ou des démos dans des bornes placés ici et là, qu'en plus de cela il sera possible de télécharger des démo jouable à partir du jeu de la DS de monsieur toutlemonde qui est a proximité (dans le rayon des 30m du coin).

Ex : zetes dans un train, un gars joue à Mario Kart, jeu que vous n'avez pas, vous sortez votre DS, votre DS repere le gars qui est a un wagon derriere vous, petite discute à Picto-Chat et vous apprenez qu'il n'a pas Mario 64 mais il a Mario Kart : petit echange, vous telechargez a partir de son jeu une démo jouable de Mario Kart et lui télécharge a partir de votre jeu une démo jouable de Mario 64 (tout ça gratuitement bien sur, via le wi-fi). Peut-être même qu'il sera possible de pouvoir le faire sans lui demander l'autorisation, du moment qu'il a sa console allumé et qu'il a son jeu inseré dans la console.

Scoop ou alors c'est moi qui suit completement à la rue en passant à côté de truc ?
Image
OSU!!
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Je suis passé à côté de ça aussi alors, parce que c'est une petite révolution O_O
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

ca date du discours de Reggie, c'est pour ca que j'suis aussi confiant pour Mario Kart, ca va être trop facile d'y jouer en multi dans ces conditions O_O
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

ouai, mais vous croyez que vous allez rencontrer de stypes au hasard avec une DS ?

Faut arreter cette utopie de la portable que tout le monde a ds la poche, le seul multi avec des inconnus, c'est celui online. Sinon, t'es obligé de ramener tes potes.
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Bah, dans un train c'est carrément crédible comme système... On s'y ennuie sufisamment pour sortir la portable ^^
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Me_Marcadet a écrit :ouai, mais vous croyez que vous allez rencontrer de stypes au hasard avec une DS ?

Faut arreter cette utopie de la portable que tout le monde a ds la poche, le seul multi avec des inconnus, c'est celui online. Sinon, t'es obligé de ramener tes potes.
Je suis d'accord :P

Après il est possible de rencontrer une personne par hasard, surtout si on traine sur Paris ^^
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Me_Marcadet a écrit :ouai, mais vous croyez que vous allez rencontrer de stypes au hasard avec une DS ?

Bah évidemment, ça dépend des ventes, mais personnellement, moi qui fait beaucoup de voyages en TGV, des gars avec des SP j'en trouve plein... C'est quand même l'endroit parfait pour utiliser sa console portable...

De même, je sais que dans l'immeuble en face de celui de chez mon pere, y a quelqu'un qui a une SP... Faut avoir de la chance et esperer que la console se vende du mieux possible... et habiter dans des grandes villes aussi ;o
Image
OSU!!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

perso je me balade tout le temps avec ma SP ^^'
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

N'oublie pas de la recharger de temps en temps... :? :lol: ;)
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Je sais pas trop si c'est de l'info, j'ai pas suivi en détail Another °_°. En fait là je viens d'apprendre que ça utilisait aussi le micro de la DS, et sinon l'histoire c'est Ashley qui cherche son père dans une île (son père et sa mère travaillait dans un laboratoire de recherches, où ils ont développé un truc appelé "Another") (le père s'appelle Richard, et la mère Sayoko, cette malheureuse mère ayant été assassinée).
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

rom vat a écrit :Je sais pas trop si c'est de l'info, j'ai pas suivi en détail Another °_°. En fait là je viens d'apprendre que ça utilisait aussi le micro de la DS, et sinon l'histoire c'est Ashley qui cherche son père dans une île (son père et sa mère travaillait dans un laboratoire de recherches, où ils ont développé un truc appelé "Another") (le père s'appelle Richard, et la mère Sayoko, cette malheureuse mère ayant été assassinée).
Le scénar bien complexe et tout ^^'
Image
YaBoo
Super Mario Bros. 2

Message par YaBoo »

The_lascar a écrit :Truc qui n'a rien à voir avec le Nintendo World Touch DS, j'ai lu dans le dernier Joypad, rapport à ce que disait Iwata
Ex : zetes dans un train, un gars joue à Mario Kart, jeu que vous n'avez pas, vous sortez votre DS, votre DS repere le gars qui est a un wagon derriere vous, petite discute à Picto-Chat et vous apprenez qu'il n'a pas Mario 64 mais il a Mario Kart : petit echange, vous telechargez a partir de son jeu une démo jouable de Mario Kart et lui télécharge a partir de votre jeu une démo jouable de Mario 64 (tout ça gratuitement bien sur, via le wi-fi). Peut-être même qu'il sera possible de pouvoir le faire sans lui demander l'autorisation, du moment qu'il a sa console allumé et qu'il a son jeu inseré dans la console.
?? que une demo pas le jeu complet ?? rooo c domage !!! tu est vraiment sur que c une demo parceque sinon comment on fai pour le multi ?? a une cartouche ??

pour jouer a mario64 DS a 4 en COopération faudra une ou plusieur cartouche ??
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Une seul, pour jouer en multi tu n'as pas besoin de télécharger le jeux complet (l'aventure 1 joueurs) mais seulement le mode multi donc un "démo" c'est suffisant pour avoir le mode multi joueur complet avec 1 cartouche pour plusieurs personnes.
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
YaBoo
Super Mario Bros. 2

Message par YaBoo »

Link_le_héros a écrit :Une seul, pour jouer en multi tu n'as pas besoin de télécharger le jeux complet (l'aventure 1 joueurs) mais seulement le mode multi donc un "démo" c'est suffisant pour avoir le mode multi joueur complet avec 1 cartouche pour plusieurs personnes.
oki j'espere qu il ne feron pas des truque comme pour la GBA !!!

o faite le mod multi dans mario a koi il ressemble ??? on joue a 4 dans le jeu que nous connaissons tous ou c de simple mini jeu ???

et metroid Hunter :D c parreille ?? une cartouche, on charge chaqun le jeu sur la DS du premier joueur (celui qui a la cartouche) et c parti ??

si ça marche vraiment comme ça il fo surtou que Nintendo le mette en avant car c un vrai atout 8)
Répondre