[E3] Conférence(s)

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Ralala ce Mecton, fanboy jusqu'a la mort même après 2 conférences nulles à chier :lol:
Image
NowYouPlayWithMicro

Message par NowYouPlayWithMicro »

A propo du micro, c'est space leur idée de le placer sur la télé (sur le capteur)...

Ca veut dire que tout le monde dans la pièce pourra parler avec les mec avec qui on joue ok... Mais ils vont aussi entendre les sons du jeu, sortant de la télé, ainsi que l'écho de leur voix... Non ?
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

Tout le boulot d'un bon micro c'est justement d'éviter ça. Entre la directionnalité et des filtres, l'écho doit être minimiser. Ou c'est la loose.
Dernière modification par Aptarus le 18 juil. 2008 13:38, modifié 1 fois.
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Oui enfin on parle de Nintendo la, donc d'un micro pas cher a produire :nerd:
Image
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

Faut arrêter de troller. Depuis quand les accessoires Nintendo sont pourris ? En qualité je parle (et hormis les cartes mémoires).
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Et gné a une 360 en plus. La console chère, fiable et bien construite :oscar:
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

:mdr2:
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Aptarus a écrit :Faut arrêter de troller. Depuis quand les accessoires Nintendo sont pourris ? En qualité je parle (et hormis les cartes mémoires).
Ouai fin des micro de qualité ça coûte extrêmement cher, il est évident que ça sera pas de qualité, suffisant peut etre mais de qualité non. Ca sera sûrement un micro cardioïde ça limitera, mais je vois difficilement quand même comment éviter les effets de d'echo
On a tous une rillette en nous.
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Ca peut peut être se régler au niveau logiciel :???:
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
haskard
Super Mario Bros.

Message par haskard »

j'ai trouvé ça sur jeuxvideo.com.
Je ne sais pas si certains l'ont déjà mentionné :

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... plique.htm
Aime tes amis autant que tes ennemis, tu as autant apprendre des uns que des autres...
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

deisuke a écrit : Ouai fin des micro de qualité ça coûte extrêmement cher, il est évident que ça sera pas de qualité, suffisant peut etre mais de qualité non. Ca sera sûrement un micro cardioïde ça limitera, mais je vois difficilement quand même comment éviter les effets de d'echo
Non mais c'est sûr je m'attends pas à un micro grand luxe. Mais il fera son boulot, enfin je pense. En général ils sont les rois pour trouver un compromis : le minimum en coût pour faire "correctement" le boulot.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Dolphin Z a écrit :
Attendez vous a entendre parler au cours des prochaine heures de Pikmin 3, Mad World, COD 5, Kid Icarus, RedSteel2, StarWars, Day Of Disaster, ect ect.
On attend toujours :lol:
Image
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

haskard a écrit :j'ai trouvé ça sur jeuxvideo.com.
Je ne sais pas si certains l'ont déjà mentionné :

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... plique.htm
ce qui tend a confirmer l'analyse de minel ...

l'E3 n'est plus un salon gamer mais une vitrine pour le grand public.

d'ailleurs MS a mis en avant sa stratégie casuals et Sony n'a rien annoncé de vraiment nouveau mais plutot exposé les futurs possibilitées multimédia de sa machine

Autrechose, j'ai bien l'impression que la culture du secret est devenu récurrent chez tous les constructeurs (encore copié sur Nintendo) , et qu'ils annoncent au plus tard leur plan.
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

keo one a écrit :l'E3 n'est plus un salon gamer mais une vitrine pour le grand public.

d'ailleurs MS a mis en avant sa stratégie casuals et Sony n'a rien annoncé de vraiment nouveau mais plutot exposé les futurs possibilitées multimédia de sa machine
Effectivement, les annonces de MS comme de Sony tendaient plus vers le multimédia/casual que vers le hardcore (bon toutes proportions gardées par rapport à Nintendo...).
keo one a écrit :Autrechose, j'ai bien l'impression que la culture du secret est devenu récurrent chez tous les constructeurs (encore copié sur Nintendo) , et qu'ils annoncent au plus tard leur plan.
Faudrait pas pousser non plus ! C'est la tendance de tout le monde de faire ça en ce moment ! C'est quand même mieux que d'annoncer des jeux 20 ans à l'avance avec une cinématique plutôt que les images temp réel du jeu, ou alors des jeux pas finis avec "Work in progress" en haut à droite de l'écran pour que les joueurs soient pas dégoûtés tellement c'est moche et buggé !

Franchement, je préfère qu'on m'annonce la sortie d'un jeu 3-4 mois à l'avance mais en sachant que le truc est en développement, plutôt que de voir pratiquement tout du jeu 1 an avant sa sortie (RE4 qqn ?).
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Le mieux c'est la technique Apple.
En vente le lendemain de l'annonce :bave:
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

Mortal a écrit :
keo one a écrit :Autrechose, j'ai bien l'impression que la culture du secret est devenu récurrent chez tous les constructeurs (encore copié sur Nintendo) , et qu'ils annoncent au plus tard leur plan.
Faudrait pas pousser non plus ! C'est la tendance de tout le monde de faire ça en ce moment ! C'est quand même mieux que d'annoncer des jeux 20 ans à l'avance avec une cinématique plutôt que les images temp réel du jeu, ou alors des jeux pas finis avec "Work in progress" en haut à droite de l'écran pour que les joueurs soient pas dégoûtés tellement c'est moche et buggé !

Franchement, je préfère qu'on m'annonce la sortie d'un jeu 3-4 mois à l'avance mais en sachant que le truc est en développement, plutôt que de voir pratiquement tout du jeu 1 an avant sa sortie (RE4 qqn ?).
Quand je dis "copié sur Nintendo" c'est parce que j'ai bien l'impression que c'est depuis que Nintendo a gardé secret la Wiimote jusqu'à ce que la concurrence ne puisse plus modifié sa stratégie ... maintenant il me semble aussi assez évident que le model "duke nuken faraway" est lassant ...
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

C'est un peu passé, mais bon j'ai fais mon ptit résumé perso de la conf nintendo :
Spoiler:
Image
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Et Cammie te repond :
Spoiler:
Image
Image
Répondre