[E3] Conférence(s)
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Lieutenant Paic Citron®
- Mortal
- Satoru Iwata
- deisuke
- Super Mario Sunshine
Ouai fin des micro de qualité ça coûte extrêmement cher, il est évident que ça sera pas de qualité, suffisant peut etre mais de qualité non. Ca sera sûrement un micro cardioïde ça limitera, mais je vois difficilement quand même comment éviter les effets de d'echoAptarus a écrit :Faut arrêter de troller. Depuis quand les accessoires Nintendo sont pourris ? En qualité je parle (et hormis les cartes mémoires).
On a tous une rillette en nous.
- Matt
- Super Mario 64
-
- Super Mario Bros.
j'ai trouvé ça sur jeuxvideo.com.
Je ne sais pas si certains l'ont déjà mentionné :
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... plique.htm
Aime tes amis autant que tes ennemis, tu as autant apprendre des uns que des autres...
-
- Super Mario World
Non mais c'est sûr je m'attends pas à un micro grand luxe. Mais il fera son boulot, enfin je pense. En général ils sont les rois pour trouver un compromis : le minimum en coût pour faire "correctement" le boulot.deisuke a écrit : Ouai fin des micro de qualité ça coûte extrêmement cher, il est évident que ça sera pas de qualité, suffisant peut etre mais de qualité non. Ca sera sûrement un micro cardioïde ça limitera, mais je vois difficilement quand même comment éviter les effets de d'echo
-
- Super Mario 64
ce qui tend a confirmer l'analyse de minel ...haskard a écrit :j'ai trouvé ça sur jeuxvideo.com.
l'E3 n'est plus un salon gamer mais une vitrine pour le grand public.
d'ailleurs MS a mis en avant sa stratégie casuals et Sony n'a rien annoncé de vraiment nouveau mais plutot exposé les futurs possibilitées multimédia de sa machine
Autrechose, j'ai bien l'impression que la culture du secret est devenu récurrent chez tous les constructeurs (encore copié sur Nintendo) , et qu'ils annoncent au plus tard leur plan.
- Mortal
- Satoru Iwata
Effectivement, les annonces de MS comme de Sony tendaient plus vers le multimédia/casual que vers le hardcore (bon toutes proportions gardées par rapport à Nintendo...).keo one a écrit :l'E3 n'est plus un salon gamer mais une vitrine pour le grand public.
d'ailleurs MS a mis en avant sa stratégie casuals et Sony n'a rien annoncé de vraiment nouveau mais plutot exposé les futurs possibilitées multimédia de sa machine
Faudrait pas pousser non plus ! C'est la tendance de tout le monde de faire ça en ce moment ! C'est quand même mieux que d'annoncer des jeux 20 ans à l'avance avec une cinématique plutôt que les images temp réel du jeu, ou alors des jeux pas finis avec "Work in progress" en haut à droite de l'écran pour que les joueurs soient pas dégoûtés tellement c'est moche et buggé !keo one a écrit :Autrechose, j'ai bien l'impression que la culture du secret est devenu récurrent chez tous les constructeurs (encore copié sur Nintendo) , et qu'ils annoncent au plus tard leur plan.
Franchement, je préfère qu'on m'annonce la sortie d'un jeu 3-4 mois à l'avance mais en sachant que le truc est en développement, plutôt que de voir pratiquement tout du jeu 1 an avant sa sortie (RE4 qqn ?).
- Matt
- Super Mario 64
-
- Super Mario 64
Quand je dis "copié sur Nintendo" c'est parce que j'ai bien l'impression que c'est depuis que Nintendo a gardé secret la Wiimote jusqu'à ce que la concurrence ne puisse plus modifié sa stratégie ... maintenant il me semble aussi assez évident que le model "duke nuken faraway" est lassant ...Mortal a écrit :Faudrait pas pousser non plus ! C'est la tendance de tout le monde de faire ça en ce moment ! C'est quand même mieux que d'annoncer des jeux 20 ans à l'avance avec une cinématique plutôt que les images temp réel du jeu, ou alors des jeux pas finis avec "Work in progress" en haut à droite de l'écran pour que les joueurs soient pas dégoûtés tellement c'est moche et buggé !keo one a écrit :Autrechose, j'ai bien l'impression que la culture du secret est devenu récurrent chez tous les constructeurs (encore copié sur Nintendo) , et qu'ils annoncent au plus tard leur plan.
Franchement, je préfère qu'on m'annonce la sortie d'un jeu 3-4 mois à l'avance mais en sachant que le truc est en développement, plutôt que de voir pratiquement tout du jeu 1 an avant sa sortie (RE4 qqn ?).