[Wii] Super Smash Bros. Brawl

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

Me_Marcadet a écrit :D'ailleurs, y'avait des gros ralentissements sur le niveau de fzero.
Pardon ?

J'en ai jamais eu perso.

le 1er ou on va de destination en destination sur une plateforme, ca a jamais ralenti, le 2nd ou on saute de vaisseau en vaisseau oui quand le personnage mourrait ca ralentissait un poil mais de la a dire des gros O_o. T'a surement eu des super combo de pokemon ou autre je suppose pour que ca arrive ^^
Ceci est ma signature
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Si on joue en 60Hz à SSBM y'a des ralentissements :o
En 50Hz y'a pas de problèmes :P
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

La vidéo entre Fox et falco là ça me parait quand meme très rapide... bon ça va faire des mois que j'ai plus accès a mon GC et a SSBM mais ça m'étonnerais pas tant que ça que le combat sois fait dans le mode Speed Battle.
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

j'ai toujours joué en 60 hz :???:
Ceci est ma signature
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

ciol a écrit : Pardon ?

J'en ai jamais eu perso.

le 1er ou on va de destination en destination sur une plateforme, ca a jamais ralenti, le 2nd ou on saute de vaisseau en vaisseau oui quand le personnage mourrait ca ralentissait un poil mais de la a dire des gros O_o. T'a surement eu des super combo de pokemon ou autre je suppose pour que ca arrive ^^
Quand le framerate passe de 60 a 10 fps d'un coup, j'appelle ca un gros ralentissement.
C'est pas un ralentissement genant, mais c'est un gros ralentissement dans le sens ou il est vraiment notable et passe pas du tout inapercu. Un petit ralentissement c'est quand ca passe de 60 a 30 fps. Un ralentissement minuscule, c'ets quand ca passe de 60 a 50 et donc qu'on le remarque pas du tout. voila mon echelle des ralentissements.
Je doute que t'en ais jamais eu et qu'il n'existent pas. On est quand meme plusieurs temoins et on a meme surnommé le niveau "le monde qui rame telelment y'a de trucs a l'ecran"
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Jamais eu de ralentissements à SSBM et pourtant j'en ai connu des melee foutoirdeuses :ouaisouais:
Je reconnais que je prend pas beaucoup les niveaux F-Zero, j'aime bien quand ça bouge mais pas quand tu crèves à cause de la malchance :nard:

Edit : un truc donc je suis presque fier c'est que j'ai réussi a faire ramer une fois Z-Zero GX :ouaisouais:
Dernière modification par KirbyX le 28 nov. 2006 00:48, modifié 1 fois.
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Nan mais si ça rame hein O_O'

Mais le pire c'est quand tu fous des Pokéball à foison :raptor:

Edit : Et Destination Finale sans objet c'est Best Niveau Ever :mad:
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

KirbyX t'es en PAL60 ? :nerd: parceque oué ça ram bien dans certains niveaux (F-zero comme tous :humm:) quand c'est beaucoup le bordel, les giclements sont lourds :oscar:
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Jveux bien vous croire, mais perso, j'ai jamais eu de ralentissement.
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Moi dans F-Zero GX, jamais de ralentissement pendant la course :?

Uniquement parfois quand je franchis la ligne d'arriver et qu'il donne le rang.
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

on parle du niveau Fzero de SSBM :nerd:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Me_Marcadet a écrit :Quand le framerate passe de 60 a 10 fps d'un coup, j'appelle ca un gros ralentissement.
C'est pas un ralentissement genant, mais c'est un gros ralentissement dans le sens ou il est vraiment notable et passe pas du tout inapercu. Un petit ralentissement c'est quand ca passe de 60 a 30 fps. Un ralentissement minuscule, c'ets quand ca passe de 60 a 50 et donc qu'on le remarque pas du tout. voila mon echelle des ralentissements.
Je doute que t'en ais jamais eu et qu'il n'existent pas. On est quand meme plusieurs temoins et on a meme surnommé le niveau "le monde qui rame telelment y'a de trucs a l'ecran"
Techniquement, sur une base OpenGL, ça passe pas de 60 à 50, ça passe de 60 à 30, à 15, à 7.5, mais les "petits" ralentissements n'existent pas, OpenGL est super strict. Par contre DirectX sait faire un framerate plus souple. Mais ça, c'est pas sur Gamecube ou Wii.
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Techniquement, sur une base OpenGL, ça passe pas de 60 à 50, ça passe de 60 à 30, à 15, à 7.5, mais les "petits" ralentissements n'existent pas, OpenGL est super strict. Par contre DirectX sait faire un framerate plus souple. Mais ça, c'est pas sur Gamecube ou Wii.
N'importe quoi xD
Je bosse actuellement sur un moteur basé en 100% openGL. Et le framerate fluctue comme n'importe où ailleurs. Il peut très bien changer de quelques FPS en fonction de la charge, même de demi-FPS si tu veux xD

C'est plus stable sur cube parce que c'est comme cela que doivent être conçu les moteurs nintendo sur console, mais ça n'a aucun rapport avec OpenGL.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

En fait, c'est uniquement pour les consoles, parce que le balayage vertical de l'écran est défini et fixe. (50 ou 60 Hz)

EDIT : Mais c'est pareil pour DirectX en effet, c'est un vieux souvenir d'un truc que j'avais lu sur un mauvais tuto.
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Me_Marcadet a écrit :on parle du niveau Fzero de SSBM :nerd:
Et moi de l'edit de KirbyX :niais:
Image

Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Les quotes c'est pas pour les pingouins :oscar:
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Me_Marcadet, moi je ne t'ai rien fait, si tu ne suis pas le sujet ne te fou pas de la gueule de ceux qui le font car ils ne quottent pas c'est tout.

En ce qui concerne les lag, qu'est ce qui les provoques techniquement car ça je ne comprends pas bien. C'est si l'animation à l'écran est trop rapide ou condensée par rapport à la fréquence de rafraichissement de l'écran ? :?

Je me suis toujours demandé à quoi c'était du :oops:
Image

Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

LinkH a écrit :Me_Marcadet, moi je ne t'ai rien fait, si tu ne suis pas le sujet ne te fou pas de la gueule de ceux qui le font car ils ne quottent pas c'est tout.
je me moque pas. Ca arrive a tout le monde de faire des petites conneries et on est tjs pour en rigoler. Prend un cachou, ca ira mieu 8)
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Oué m'enfin linkH t'avvais pas précisé, j'ai failli tomber dans le panneau aussi :oscar:

LinkH a écrit :En ce qui concerne les lag, qu'est ce qui les provoques techniquement car ça je ne comprends pas bien. C'est si l'animation à l'écran est trop rapide ou condensée par rapport à la fréquence de rafraichissement de l'écran ? :?

Je me suis toujours demandé à quoi c'était du :oops:
c'est tout ce qui va derrière qui des fois se retrouve trop long à gérer (h') en gros, le jeu va effectuer toute une série d'instructions en boucle, et il attend à chaque fois le prochain rafraichissement de l'image pour recommencer ou continuer ses opérations. Tant que le programme va plus vite que le rafraichissement pour lequel il est destiné, ça va, parceque c'est lui qui attend, mais sinon, il prend du retard, ça rafraichis plusieurs fois avant que le programme n'ai la nouvelle image, et donc ça rame bien ^^' après plus concret y'a les truc que Cyrare a dit, mais ça j'sais pas encore trop :nard:
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Oki, merci Thor :)
Image

big__kik
Super Mario Bros.

Message par big__kik »

Tain vous avez vu le dernier trailer ?

Y'a une arène, c'est un circuit avec des maskass qui roulent...
Image

A propos, quelqu'un sait pourquoi shyguy se traduit par maskass ? Ca m'empèche de dormir... :nard:
Stilgar
Super Mario Bros. 3

Message par Stilgar »

Si tu ce genre de questions t'obsède, ne mets jamais ton nez dans une liste de pokemons anglo-saxonne :oscar:
Image
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Tien ca fesait longtemps quont avait pas parler de Smash bros brawl ( il etait rendu presqua la 4ieme page lol)

Petite sitation interessante de la part de Ogawa (Producteur de Sonic sur la Wii)

“In my personal opinion, it would be great to have Sonic in it. But that would really involve Sonic and Nintendo’s management, it’s nothing to do with me!”

Bon ca veux pas dire grand chose, mais cest interessant de voir que les haut palcer de chez Sega vois ca d'un bonne oeil. Jvoulais faire un nouveau topic avec ca, mais Marcadet ma telephoner chez moi ya 2 minutes pour me dire que ca serrait mieux de mettre ca ici dans la section Brawl. :lol:

lol non serieux je voulais aussi faire remonter un peu le topics, car cest un des jeux les plus interessant qui s'en viens sur Wii, et ont en parle presque jamais :( C'est vrai que ya pas grand chose a dire non plus cets dernier temps.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Sonic dans SSBB ça serait vraiment :bave:
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Mario vs. Sonic :twisted:.

Se serait logic, surtout vu la grande populariter de Sonic aux USA (ajouter Pac-Man et Mega Man dans le lot et ont aurais un bon battle royal de mascottes ^^).
ImageImage
Répondre