Resident Evil 5 aussi sur 360
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
Meme si le jeu est fun en coop et que ca doit etre une des meilleurs experience dans ce domaine, je peux pas m'empecher de penser qu'il est a des années lumieres de RE4 en terme d'ambiance et de gamedesign.
Ils ont vraiment recours a tous les trucs les plus cheap qu'on retrouve dans tous les jeux pour combler et apres 4h de jeu j'arrive tjs pas a me dire que c'est un re et a etre excité a propos de l'histoire alors que je suis vraiment tres fan de toute la saga.
Ils ont vraiment recours a tous les trucs les plus cheap qu'on retrouve dans tous les jeux pour combler et apres 4h de jeu j'arrive tjs pas a me dire que c'est un re et a etre excité a propos de l'histoire alors que je suis vraiment tres fan de toute la saga.
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Sunshine
- waru
- Yoshi's Island
-
- New Super Mario Bros. Wii
http://www.overgame.com/items/20679_res ... lasse.html
Vous avez-lu cet article? Ils sont devenus fous chez Overgame?

-
- Satoru Iwata
- Mortal
- Satoru Iwata
D'une certaine manière, je ne peux pas vraiment lui donner tort (en tout cas, pas sur tout...).Martinus a écrit :http://www.overgame.com/items/20679_res ... lasse.html
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
C'est clair, jamais vu un putain d'élitiste pareil, c'est la gangrène de la presse jv ce genre de type, son article sur resident evil 5 est juste pitoyable. Pour ce gars on dirait que le jv devrait être seulement soit indé soit casualThe_lascar a écrit :Je lis pas les articles de BlissOvergame ça se résume à Eric Simonovici.

- agent069
- Super Mario 3D World
Je dois être un putain de facho, parceque tuer des africains-zombis à la chaine ca me fait pas plus d'effet que de faire la même choses avec des bouzeux espagnoles qui vivent dans leurs campagne pourrie.
SI j'ai bien compris, tuer des noirs c'est racistes, mais tuer des espagnoles non? Les africains sont donc des victimes supérieurs? Et pour aller plus loin dans l'horreur, il faut que RE6 se passe en Israël c'est ca?
Perso ce qui pourrait me choquer c'est plus Sheva, genre on met une noire, mais pas trop, elle est très clair et a un visage de blanche. Genre faut pas déconner, on va pas mettre un perso noire, mettons une métisse plutôt
Mais bon, à ce tarif la, c'est pas que Capcom que je critique, mais la culture du monde entier
Pi bon, je m'en tape, elle est très agréable à l'oeil la petite Sheva, elle reste sexy en toute circonstance
Et puis genre la première chose qu'on voit d'elle dans le jeu, c'est un gros plan sur son cul, 2 minute après, elle se fait peloter par un type armée qui vérifie qu'elle porte pas d'arme, et l'image de la femme dans tout ca
Ce jeu est sexiste >o< 
SI j'ai bien compris, tuer des noirs c'est racistes, mais tuer des espagnoles non? Les africains sont donc des victimes supérieurs? Et pour aller plus loin dans l'horreur, il faut que RE6 se passe en Israël c'est ca?
Perso ce qui pourrait me choquer c'est plus Sheva, genre on met une noire, mais pas trop, elle est très clair et a un visage de blanche. Genre faut pas déconner, on va pas mettre un perso noire, mettons une métisse plutôt

Dernière modification par agent069 le 23 mars 2009 16:33, modifié 2 fois.
- Toad San
- Super Mario 64
Je viens de lire l'article sur Overgame, et je ne comprends pas ce coup de gueule du rédacteur, rien que le titre suffit à résumer sa pensée RE 5 est "dégeulasse" et ce n'est pas de l'ironie comme on pourrait le croire, c'est vraiment ce qu'il pense.
Morceaux choisis :
Morceaux choisis :
Si d'habitude FBdlB arrive à prendre de la hauteur sur le média du JV, là il tombe dans une bien pensance classique assez incroyable venant de sa part.Et, en effet, quelle que soit le scénario et les rationalisations qui puissent justifier la mise en scène du massacre de villageois africains en tant que jeu, il y a là comme une indélicatesse, une insensibilité, voire une ignorance vis-à-vis de l'état du monde.
(...)
L'excuse de la catharsis ou de l'exorcisme évacuant ainsi les pulsions violentes naturelles, reptiliennes, de l'homme ne peut sérieusement prétendre être valide sur des dizaines et des dizaines de jeux, des centaines et des centaines d'heures de jeu de massacre.
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Rayy
- A l'ouest
Je suis métis bande d'enculés. 
Cette polémique je la trouve ridicule, ces mecs ce sont des lopettes qui ont pas joué à GTA, où toutes les ethnies en prennent pour leur grade, sans compter les vieux, les gays et les putes.
Perso j'ai bien rigolé en tuant les petits biafrés. Je me disais qu'à défaut d'autre chose, ils allaient manger quelques cartouches et que ça aiderait à résorber les problèmes de famine et surpopulation en Afrique.
CAPCOM ils font dans l'humanitaire.

Cette polémique je la trouve ridicule, ces mecs ce sont des lopettes qui ont pas joué à GTA, où toutes les ethnies en prennent pour leur grade, sans compter les vieux, les gays et les putes.
Perso j'ai bien rigolé en tuant les petits biafrés. Je me disais qu'à défaut d'autre chose, ils allaient manger quelques cartouches et que ça aiderait à résorber les problèmes de famine et surpopulation en Afrique.
CAPCOM ils font dans l'humanitaire.