Resident Evil 5 aussi sur 360

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Et dire que j'ai toujours pas recu ma copie :(
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Moi recu. Mais le binome ca ce décide en ce moment. Peut être y jouerai-je ce soir :(
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 15 juin 2020 08:33, modifié 2 fois.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Spoiler:
Idem que Jodi, je viens de faire ce passage ce soir c'était excellent :mrgreen:

PS : et j'ai lutté en plus :mad: (mode vétéran)
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Meme si le jeu est fun en coop et que ca doit etre une des meilleurs experience dans ce domaine, je peux pas m'empecher de penser qu'il est a des années lumieres de RE4 en terme d'ambiance et de gamedesign.

Ils ont vraiment recours a tous les trucs les plus cheap qu'on retrouve dans tous les jeux pour combler et apres 4h de jeu j'arrive tjs pas a me dire que c'est un re et a etre excité a propos de l'histoire alors que je suis vraiment tres fan de toute la saga.
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Il manque clairement quelque chose à ce RE au niveau de l'ambiance. Quelque chose de glauque, la nuit sûrement et une certaine atmosphère gothique. Par contre, l'histoire est sympa et on apprend pas mal de petits trucs mais plus vers la fin.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

on apprend plein de truc mais j'arrive pas a etre exciter alors que je suis fan de la saga.

Genre on va rencontrer jill mais je m'en branle alors que c'est mon perso préférée.
Image
Salem
Super Mario World

Message par Salem »

C'est chiant ce systeme pour avoir les munitions illimites :mad:

Mais le jeu roxxx, surtout la fin :bave:
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Je viens de le commencer. Je retrouve exactement les mêmes sensations et le même stress que dans RE4.
C'est ce que je voulais (y).
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Les mercenaires en multi c'est cool ! C'est bien bourrin...
Sinon est-ce que quelqu'un sait commun on lance des invits pour le mode mercenaire pour le mode story aussi ceci dit... Soit je suis débile soit c'est mal branlé mais impossible d'inviter un pote !
dreamer-sony

Message par dreamer-sony »

Le trophée Platine est à moi, bien chiant quand même le trophée "booster toutes les armes" :?

Bref... plus qu'à attendre Resident Evil 6 maintenant... :?
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 15 juin 2020 08:33, modifié 1 fois.
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

http://www.overgame.com/items/20679_res ... lasse.html

Vous avez-lu cet article? Ils sont devenus fous chez Overgame? :|
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Je lis pas les articles de Bliss :nard: Overgame ça se résume à Eric Simonovici. :napo:
Image
OSU!!
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Martinus a écrit :http://www.overgame.com/items/20679_res ... lasse.html

Vous avez-lu cet article? Ils sont devenus fous chez Overgame? :|
D'une certaine manière, je ne peux pas vraiment lui donner tort (en tout cas, pas sur tout...).
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

une version française doublée par Michel Leeb s'impose !
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

The_lascar a écrit :Je lis pas les articles de Bliss :nard: Overgame ça se résume à Eric Simonovici. :napo:
C'est clair, jamais vu un putain d'élitiste pareil, c'est la gangrène de la presse jv ce genre de type, son article sur resident evil 5 est juste pitoyable. Pour ce gars on dirait que le jv devrait être seulement soit indé soit casual :roll:
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Je dois être un putain de facho, parceque tuer des africains-zombis à la chaine ca me fait pas plus d'effet que de faire la même choses avec des bouzeux espagnoles qui vivent dans leurs campagne pourrie.

SI j'ai bien compris, tuer des noirs c'est racistes, mais tuer des espagnoles non? Les africains sont donc des victimes supérieurs? Et pour aller plus loin dans l'horreur, il faut que RE6 se passe en Israël c'est ca?

Perso ce qui pourrait me choquer c'est plus Sheva, genre on met une noire, mais pas trop, elle est très clair et a un visage de blanche. Genre faut pas déconner, on va pas mettre un perso noire, mettons une métisse plutôt (y) Mais bon, à ce tarif la, c'est pas que Capcom que je critique, mais la culture du monde entier :fear: Pi bon, je m'en tape, elle est très agréable à l'oeil la petite Sheva, elle reste sexy en toute circonstance :bave: Et puis genre la première chose qu'on voit d'elle dans le jeu, c'est un gros plan sur son cul, 2 minute après, elle se fait peloter par un type armée qui vérifie qu'elle porte pas d'arme, et l'image de la femme dans tout ca :nard: Ce jeu est sexiste >o< :lol:
Dernière modification par agent069 le 23 mars 2009 16:33, modifié 2 fois.
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

C'est raciste parce qu'ils sont pauvres et qu'ils ont le sida :( :cry:
Image
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Je viens de lire l'article sur Overgame, et je ne comprends pas ce coup de gueule du rédacteur, rien que le titre suffit à résumer sa pensée RE 5 est "dégeulasse" et ce n'est pas de l'ironie comme on pourrait le croire, c'est vraiment ce qu'il pense.

Morceaux choisis :
Et, en effet, quelle que soit le scénario et les rationalisations qui puissent justifier la mise en scène du massacre de villageois africains en tant que jeu, il y a là comme une indélicatesse, une insensibilité, voire une ignorance vis-à-vis de l'état du monde.

(...)

L'excuse de la catharsis ou de l'exorcisme évacuant ainsi les pulsions violentes naturelles, reptiliennes, de l'homme ne peut sérieusement prétendre être valide sur des dizaines et des dizaines de jeux, des centaines et des centaines d'heures de jeu de massacre.
Si d'habitude FBdlB arrive à prendre de la hauteur sur le média du JV, là il tombe dans une bien pensance classique assez incroyable venant de sa part.
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

Il est noir ?
blabla
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Rayy est demandé sur ce topic, je répète...
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Je suis métis bande d'enculés. :mad:

Cette polémique je la trouve ridicule, ces mecs ce sont des lopettes qui ont pas joué à GTA, où toutes les ethnies en prennent pour leur grade, sans compter les vieux, les gays et les putes.

Perso j'ai bien rigolé en tuant les petits biafrés. Je me disais qu'à défaut d'autre chose, ils allaient manger quelques cartouches et que ça aiderait à résorber les problèmes de famine et surpopulation en Afrique.

CAPCOM ils font dans l'humanitaire. (y)
Image
Invité

Message par Invité »

Ne pensant pas par moi-même et me sentant obligé de faire référence au Ô combien grand philosophe et sociologue Edgar Morin pour légitimer ma pensée bancale, je persite et signe en affirmant que le jeu d'échecs est raciste car les blancs commencent avant les noirs 0_o !!!
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

:lol:

J'ai lu l'article en entier, et pour reprendre son titre : il est "dégueulasse".
Répondre