Pharaoh a écrit :
PS : les vidéos ne sont pas censées être marrantes hein... je le dis au cas où, on sait jamais :lol: C'est juste un évènement ^^ un cross over, comme on dit, entre Dragon Ball et One Piece !
Y a quoi dans la vidéo de 142mo?
Je suis pas allé jusqu'au bout, ça me donnait vraiment mal au crâne, les vidéos sont trop petites, on voit pas super bien, mais je me suis arrêté au moment où Luffy fait une attaque combinée avec Son Goku ^^
Après je sais pas si y'a des trucs inédits pour toi ;)
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Philippe Geluck a écrit :Les Français sont en train de se poser la question de savoir s'ils ne devraient pas imprimer sur les paquets de cigarettes (dont le prix vient d'ailleurs d'augmenter considérablement) la photo d'un fumeur atteint du cancer du même nom ainsi que la mention " le tabac tue". (...) Excusez-moi, je m'énerve. Au fond, la meilleure solution serait peut-être, tout simplement, de faire imprimer sur les billets de banque cette mention : "Peut nuire gravement à l'humanité".
Tout est dit je crois.
Tu ferais quoi à la place du gouvernement ?
Interdiction des clopes ? Ou retrait des mentions parlant de la dangerosité du tabac ? Retrait des taxes servant à financer les futurs cancers du poumon ?
Je suis certain que ces mentions sur les paquets ne servent strictement à rien. L'augmentation des prix à de quoi dissuader, mais les mentions parlant de la dangerosité, tout le monde s'en tappe, ça fait plus rire qu'autre chose.
Je trouve que les messages sur les paquets de cigarettes ont une certaine efficacité. Les fumeurs ont tendance à rayer de leur esprit ce qui risque de leur arriver, ils se disent que ça n'arrive qu'aux autres etc... Et bien si on les mets devant les faits avec une image de leur corps endommagé avec une phrase bien claire... ça peut faire son effet...
KirbyX a écrit :C'est quoi tous ces machins yin yang?
De gauche à droite :
- Mon SPV E200 (Smartphone sous Win Pocket mobile 2003)
- Mon Sony Clié TG50 (un Palm)
- Mon nouveau Palm Tungsten T3 (ben ... un Palm ou PDA si tu préfères mais sous palm OS quoi)
Jodiroga a écrit :Ouais c'est clair que le truc "FUMER TUE" tout le monde s'en tape, d'ailleurs si ça changeais quelquechose y'aurais pas autant de fumeurs -_- Enfin bon, je redonnerais pas mon avis sur le tabac
Ca pousse meme les true rebelz comem moi a fumer juste pour emmerder ces conneries de messages.
yin-yang a écrit :
- Mon SPV E200 (Smartphone sous Win Pocket mobile 2003)
- Mon Sony Clié TG50 (un Palm)
- Mon nouveau Palm Tungsten T3 (ben ... un Palm ou PDA si tu préfères mais sous palm OS quoi)
Jodiroga a écrit :Ouais c'est clair que le truc "FUMER TUE" tout le monde s'en tape, d'ailleurs si ça changeais quelquechose y'aurais pas autant de fumeurs -_- Enfin bon, je redonnerais pas mon avis sur le tabac
Ca pousse meme les true rebelz comem moi a fumer juste pour emmerder ces conneries de messages.
ca sert surtout au vrais chieurs comme moi d'emmerder les fumeurs
"tiens, t'a vu ce qu'il y a marqué sur la boite?"
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
ca sert surtout au vrais chieurs comme moi d'emmerder les fumeurs
"tiens, t'a vu ce qu'il y a marqué sur la boite?"
crois pas ça jodi,ça change des choses ces inscriptions la. de mon coté ce qui m'empeche de fumer en ce moment c'est une creve monumentale,et chaque clope me démonte la gorge ( d'ailleurs une spéciale dédicasse a l'enfant de viol qui m'a refilé son virus,si je t'attrape je te fais manger le goudron -_- )
yin-yang a écrit :Taing, Ninja Gaiden c'est chaud ........ je passe po le 1er boss (en mode normal)
Haaaaaaaaaann, chuis vraiment une tapette
.......... ou alors, pitetre que je devrait lire le manuel, y'a surement des attaques qui m'échappent ^^'
hann la tapette hannnn la tapette hannnnnnn la tapette *montre du doigt yin yang*
blague à part tu vas en chier avec les autres boss ^^
J'ai pigé le truc, c'est vraiment à l'ancienne, faut trouver la technique et après ça passe tt seul ...... et accessoirement faut pas bourriner
Chuis au 2ème boss (celui à cheval avec ces sbires qui me lancent de la magie) ........ mais j'arrive à le toucher qq fois ^^ faut juste que j'arrive à me débarrasser tranquilou de ses sbires.
EDIT : c'est bon, je suis dans le dirigeable sabre niveau 2
p'tain je me suis fait arnaqué par ma mémé!!! En fait si c'est la dernière fois que je vais monter tondre (d'ailleur je vais pas tarder là) maintenant va falloir que je m'occupe du taillage des hais avant l'hiver!!!
Heureusement, cette fois ci j'ai argumenté dur pour obtenir une rémunération qui me paiera une partie de DKa mais vous saurez pas combien, je veux pas faire trop pitié sur ce forum de riches
Je savais pas que Sonic Mega Collection était passé en player's choice... Du coup en me ramenant dans mon magasin de JV habituel, j'ai vu ça, et j'ai craqué
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan