Ps3 = HACK PARTY

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

pour la Wii, tu peut attendre longtemps :lol: pour la 360, le 24 aout d'après les rumeurs. Des 3 consoles, c'est la PS3 qui a le plus besoin de voir son prix de vente baisser
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

Je ne vois pas ce qu'il vous faut de plus; même à 500 EUR, il y a de toute façon l'achat d'un jeu qui s'impose, sans oublier une seconde manette si vous avez un frère, ce qui fait qu'on atteint tout aussi rapidement - voire dépasse - le prix du Starter Pack.

Je ne sais pas, il y a cette espèce de barrière psychologique liée au prix actuel de la console. Les gens sont en fait persuadés d'être moins victimes d'une arnaque en achetant la console nue pour seulement 500 EUR.

Selon ma vision des choses, je vois tout simplement deux camps: les intéressés qui comptent tôt ou tard se procurer la console (ou qui l'ont déjà) et les éternels insatisfaits; ceux-là, peu importe le nombre de baisses de prix ou échos positifs, trouvent toujours à redire sur la marque PlayStation (puisque Sony = le mal, ne l'oublions pas) alors qu'eux-mêmes ne possèdent même pas de PS3 pour savoir de quoi ils parlent. Puis, coïncidence, c'est justement ce deuxième camp qui se fait le plus assourdissant. Et v'là que je m'amuse à débiter de la merde sur le déclin de Sony - soit exactement le même baratin servi du temps de la PS2 - juste pour le plaisir d'ouvrir ma gueule, tout en oubliant trois choses importantes que la firme tente d'apporter depuis le lancement: une console tout en un robuste et fiable, des nouvelles licences, et un service en ligne gratuit et de qualité. Peut-on en dire autant sur la concurrence en ce qui concerne ce dernier point? C'est tout simple, chez Nintendo le jeu en ligne on ne connait pas, et Microsoft fait payer pour des parties que ma voisine héberge! Salut, Suzanne. :kikoo:

Mon avis sur la question? Je trouve que la PS3 vaut largement son prix compte tenu des nombreuses possibilités offertes et, autre point important déjà évoqué auparavant, l'acheteur est clairement gagnant sur le long terme. Maintenant, il est vrai que la console ne peut se targuer d'avoir GEARS OF WAR, DEAD RISING ou je ne sais quel autre hit dans sa ludothèque mais au fait que la console entretient ses propres titres - d'autres hits - il fallait y penser avant.

Bref, abstiens-toi alors de répandre de la merde sur un produit que tu n'as pas testé. Bonne nuit et je vous emmerde. :kikoo:
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Toi, t'as l'anthologie des Kutaragades sur ta table de nuit :kikoo:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

Disait celui qui a financé la piscine de Billou? :kikoo:
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

:kikoo: Odile :kikoo: Odile :kikoo:

:kikoo: Simon :kikoo: Regis :kikoo:

Ah en ecrivant ce post, me suis rendu compte qu'en mettant ce smiley ( :kikoo: ) en noir on pourrait faire un smiley :kirikoo: :nerd:
Image
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

gné a écrit :Ah en ecrivant ce post, me suis rendu compte qu'en mettant ce smiley ( :kikoo: ) en noir on pourrait faire un smiley :kirikoo: :nerd:
WOW IL EST TROP FORT - ON VOIT QU'IL A ETE ENTRAINE PAR SON PERE LOL

PS: ce message a été rédigé sous PS3 - cela ne vous a pas rendu plus intelligent mais ça aurait pu.
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

:play:.
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

Cholo a écrit :Je ne vois pas ce qu'il vous faut de plus; même à 500 EUR, il y a de toute façon l'achat d'un jeu qui s'impose, sans oublier une seconde manette si vous avez un frère, ce qui fait qu'on atteint tout aussi rapidement - voire dépasse - le prix du Starter Pack.
si au départ tu n'avais pas les 600€ pour acheter la console nue, le fait de rajouter 2 jeux et une seconde manette ne solutionnent pas le problème, les 600€ tu ne les auras pas. Et tant qu'a faire, j'aimerais avoir le choix pour les jeux, au moins pour 1 des 2.
Cholo a écrit : Je ne sais pas, il y a cette espèce de barrière psychologique liée au prix actuel de la console. Les gens sont en fait persuadés d'être moins victimes d'une arnaque en achetant la console nue pour seulement 500 EUR.
sa concurrente directe est à 200€ (250€ bientot) moins cher avec une excellente ludothèque et une qualité graphique similaire, forcément ca fait réfléchir.
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Stomp a écrit : sa concurrente directe est à 200€ (250€ bientot) moins cher avec une excellente ludothèque et une qualité graphique similaire, forcément ca fait réfléchir.
:x Microsoft, une belle bande d'enculé, il augmente le prix de 50 euro :x :teptep:
Image
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Stomp a écrit :
Cholo a écrit :Je ne sais pas, il y a cette espèce de barrière psychologique liée au prix actuel de la console. Les gens sont en fait persuadés d'être moins victimes d'une arnaque en achetant la console nue pour seulement 500 EUR.
sa concurrente directe est à 200€ (250€ bientot) moins cher avec une excellente ludothèque et une qualité graphique similaire, forcément ca fait réfléchir.
Ca me rapelle la sortie de la PS2 qu'avait relancé les ventes de Dreamcast :lol:.
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

Stomp a écrit :sa concurrente directe est à 200€ (250€ bientot) moins cher avec une excellente ludothèque et une qualité graphique similaire, forcément ca fait réfléchir.
Le pauvre ingénu! Crois-moi, à 250€, t'es loin mais alors très loin de pouvoir démarrer une expérience de jeu confortable sur Xbox 360. C'est la console la plus vendue en options que j'ai rencontrée de toute ma vie de gamer.
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Image
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

C'est la X360 elite le ptit truc ?
C'est si petit que ca ?
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

C'est le lecteur HD-DVD, mais ça ne sert que pour les films vu qu'ils n'ont aucune confiance au format :oscar:
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

???

Mais alors c'est un lecteur quoi dans la X360 ?
Les jeux X360 ils sont sur quel format de disque ?
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Bah sur de simple DVD :wink:
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

C'est pour ça qu'on parle souvent de limitation (par rapport aux textures par exemple) des jeux sur 360 :(
Image
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

Cholo a écrit :
Stomp a écrit :sa concurrente directe est à 200€ (250€ bientot) moins cher avec une excellente ludothèque et une qualité graphique similaire, forcément ca fait réfléchir.
Le pauvre ingénu! Crois-moi, à 250€, t'es loin mais alors très loin de pouvoir démarrer une expérience de jeu confortable sur Xbox 360. C'est la console la plus vendue en options que j'ai rencontrée de toute ma vie de gamer.
apprenez à lire. je dis que la 360 va se retrouver 250€ moins cher que la PS3 (le modèle premium se retrouvant à 350), je n'ai pas parler du model core, qui est un attrape-couillon.
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

M.I.B a écrit :Image
Le rapport mère et fils est toujours aussi fort face au macho de mari. :cry:

Edit:
Stomp a écrit :apprenez à lire. je dis que la 360 va se retrouver 250€ moins cher que la PS3 (le modèle premium se retrouvant à 350), je n'ai pas parler du model core, qui est un attrape-couillon.
Je rappelle le contenu du Starter Pack:

* Système PlayStation 3
* Deux manettes sans fil Sixaxis
* Cordon d'alimentation
* Câble AV
* Câble Ethernet
* Câble USB (pour recharger les manettes)
* Fiche du connecteur Euro-AV
* Deux jeux (certaines enseignes te permettent même de choisir deux titres au choix)

Prix : 600€

Ce qu'il manque: câble HDMI fourni avec la console (30€ minimum), casque Bluetooth (50€ minimum pour un bon).

Prix réel: 680€

... contre le contenu du Pack Premium:

* Console Xbox 360
* Disque dur
* Manette sans fil
* Prêt pour jouer en ligne (pendant un mois)
* Micro/casque
* Câble de connexion Ethernet
* Câble audio/vidéo haute définition composite (avec adaptateur péritel)

Prix: 349,99€

Ce qu'il manque par rapport à la PS3: kit Play & Charge (20€), abonnement au Live annuel après expiration du mois gratuit (59€), deux jeux (minimum 59€ + 59€), manette sans fil supplémentaire (45€), lecteur HD-DVD (199€), récepteur Wi-Fi (79€).

Prix réel: 869€

Need I say more? :kikoo:
Dernière modification par Cholo le 20 août 2007 15:12, modifié 1 fois.
mAnU
Super Mario Bros. 3

Message par mAnU »

Petite comparaison:
une X-360 pack premium + une deuxième manette sans fil + deux jeu de la gamme Classics dont certains valent 25 € de plus sur PS3 + un an d'abonnement au X-box live= 510€
et en plus dans le pack premium tu as 1 Câble AV-HD + 1 Abonnement Silver au XBOX Live + 1 Disque dur amovible 20 Go + 1 Micro-Casque + 1 Câble Ethernet, c'est à dire les mêmes choses que dans la PS3 mais avec un plus petit DD mais un micro casque.
Après si on a "besoin" d'un lecteur HD la PS3 c'est loin d'être de l'arnaque, c'est même une bonne affaire.
Les consoles ont toutes les deux des avantages et des inconveignants (par ex: la X-360 est peu fiable et le online est payant après un mois) mais pour le moment l'offre en jeux de la PS3 n'est pas assez étoffée pour l'instant, surtout si on enlève les titres Multi plateformes!
Edit: je me suis planté pour le online mais le prix reste le même si on prend en compte la nouvelle baisse de prix :seratrapecommeilpeut:
Dernière modification par mAnU le 20 août 2007 15:10, modifié 2 fois.
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Le online est payant après un mois :kikoo:
Image
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

Cholo a écrit : .. contre le contenu du Pack Premium:

* Console Xbox 360
* Disque dur
* Manette sans fil
* Prêt pour jouer en ligne (pendant un mois)
* Micro/casque
* Câble de connexion Ethernet
* Câble audio/vidéo haute définition composite (avec adaptateur péritel)

Prix: 349,99€

Ce qu'il manque par rapport à la PS3: kit Play & Charge (20€), abonnement au Live annuel après expiration du mois gratuit (59€), deux jeux (minimum 59€ + 59€), manette sans fil supplémentaire (45€), lecteur HD-DVD (199€), récepteur Wi-Fi (79€).

Prix réel: 869€

Need I say more? :kikoo:
pour ma part, ce sera le kit play and charge, 1 jeux neuf + 1 d'occaz (mais qui me coutera rien, merci les bon d'achats). pas besoin de pad supplémantaire, lecteur hd dvd inutile tout comme le récepteur wifi (en ce qui me concerne) et le live non merci.

ca va me monter à 428€ (peut être même moins, tout dépend si les packs avec 2 jeux qu'il y avait vont bénéficier de cette baisse). Y a que les pigeons pour tout acheter :truenerd:
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

A quoi cela peut bien servir d'avoir une 360 sans abonnement au Live? Explique-moi, Stomp. :???:
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

c'est pas indispensable pour pouvoir jouer avec :roll:
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Chais pas, jouer en solo ou avec des vrais gens. Y a des gens qui le font :???: Il paraît même qu'ils aiment ça :???:
Image
Répondre