C'est Blacklist que je mets en fond sonore. (et c'est quand même très loin de Charmed, c'est une série sur des super criminels donc c'est beaucoup plus proche de 24)
Modérateur : DojoSuperHeroes
KirbyX a écrit : 26 janv. 2023 20:26 De mon côté je ne savais pas trop dans quoi me relancer et par mes errements sur Netflix j'ai atterri sur BoJack Horseman. Au début je regardais comme ça pour passer le temps et finalement l'histoire et les personnages se développent plutôt bien, c'est coolJ'en suis à la saison 3 pour l'instant.
C'est ça, j'ai (pas) hâte de voir ce que ça va donner... Pareil contre Smoker, le type qui se transforme en fumée.Golden cube a écrit : 20 juin 2023 12:36 Le combat luffy vs buggy va sûrement être épique niveau vfx![]()
Même chose ici, j'aime pas descendre les adaptations juste pour le fun, je pensais que va pouvait être correct mais en voyant le trailer je n'arrive pas du tout à rentrer dans le truc, rien paraît crédible, et effectivement c'était difficile de faire quelque chose comme One Piece en live action.Cyrare a écrit : 20 juin 2023 11:10 J'avais envie d'y croire, je regardais tous les articles "Netflix révèle une nouvelle image, les internautes divisés" en roulant des yeux parce que y'a toujours des gens pas contents pour rien, mais là c'est la douche froide. Y'a rien qui va dans ce trailer. J'ai fait le même constat que P@B et puis même les tronches ça passe pas. Je me rend à l'évidence, c'était ambitieux mais impossible.
Et Luffy est un pakistanais.
P@B a écrit : 24 juin 2023 13:41 Sur le débat de l'ordre dans lequel regarder les deux séries, la réponse m'est apparue clairement avec la cinquième saison : BCS joue beaucoup sur le concept d'ironie dramatique, à savoir que le spectateur sait des choses que les personnages ignorent (en l'occurrence, qui est encore vivant au début de BB, et ce qu'il advient des personnages dans BB). Ça joue sur la tension que l'on ressent dans les situations critiques : on sait qui va forcément survivre, et on craint donc encore plus pour les personnages qui ne sont pas dans BB.
En te lisant je trouve même que ça renforce "l'ensemble" par une mise en abîme des plus folle assez méta même ou le réalisateur à fait une série précédente BB à posteriori qui se voit elle même détruite par Walter.P@B a écrit : 24 juin 2023 20:37 Ce que tu as loupé (par rapport à moi en tout cas), c'est ce sentiment de "la vache, au final tout ça va être détruit par un petit grain de sable qui s'appelle Walter White". C'est ça que j'ai trouvé vraiment puissant : voir à quel point tout est bien huilé, la façon dont Gus et Mike sont précautionneux, et tout l'ensemble de la mafia qui est dépeint dans BCS. À la fin de BB, il ne reste plus rien.
Au final le seul truc frustrant c'est de ne pas pouvoir oublier les deux séries afin de se les refaire dans l'autre sens, afin d'avoir les deux visions.Spoiler:![]()