Bon par contre, je ne m'intéresse qu'aux stats, la dernière fois que j'ai vu un match, ça doit faire 3-4 ans

Modérateur : DojoSuperHeroes
C'est quand même assez dingue que les Rangers arrivent encore à perdre à domicile alors que ça arrive une fois tous les 10 ans, que l'Inter écrase le Genoa et n'arrive pas à battre le Dinamo de Kiev, que Barcelone perde à domicile contre Rubin Kazan et son entraîneur le gros musulman qui prie pendant le match... et que ça se réalise comme par hasard quand je parieMortal a écrit :Heureusement que j'ai rien parié sur la ligue des champions cette semaine, je me serais bien fait latté avec toutes ces défaites surprises…
rom vat a écrit :Au prochain tour Saint-Pryvé-Saint-Hilaire Foot sort l'USO.
Tu as eu quelle cote pour la victoire de Grenoble ? C'est plutôt bien parti pour le momentLeon a écrit :Double post pour dire que :
1) Cette histoire de paris m'a donné envie de m'y mettre. Résultat : 36 € de gain grâce à l'OM.
2) Du coup je me sens fort et vais parier sur une victoire de Grenoble (!) contre Nancy![]()
3) Que les français ont géré le 3/3 en C1 (dont 2 victoires contre des gros)
rom vat a écrit :Tu as eu quelle cote pour la victoire de Grenoble ? C'est plutôt bien parti pour le momentLeon a écrit :2) Du coup je me sens fort et vais parier sur une victoire de Grenoble (!) contre Nancy![]()
.
[Edit] Bon en fait un Grenoblois vient d'égaliser contre son camp![]()
.
[Edit 2] 2-1 pour Nancy.
On peut faire mieux.Sébastien a écrit :du record qui est de 17 points détenu par le RC Lens (saison 1988/1989).
FAKESébastien a écrit :les joueurs messins [...] leurs tripes