Bon par contre, je ne m'intéresse qu'aux stats, la dernière fois que j'ai vu un match, ça doit faire 3-4 ans
Le Topic du foot
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Mortal
- Satoru Iwata
Re: Le Topic du foot
Je regarde pas, je parie dessus nuance… Ça me permet de gagner 250-400€/mois, le foot ça paraît tout de suite moins beauf dans ces conditions-là 
Bon par contre, je ne m'intéresse qu'aux stats, la dernière fois que j'ai vu un match, ça doit faire 3-4 ans
Spoiler:
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
lapsus ? 
- Mortal
- Satoru Iwata
je suis pas très concentré aujourd'hui…
-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
C'est quand même assez dingue que les Rangers arrivent encore à perdre à domicile alors que ça arrive une fois tous les 10 ans, que l'Inter écrase le Genoa et n'arrive pas à battre le Dinamo de Kiev, que Barcelone perde à domicile contre Rubin Kazan et son entraîneur le gros musulman qui prie pendant le match... et que ça se réalise comme par hasard quand je parieMortal a écrit :Heureusement que j'ai rien parié sur la ligue des champions cette semaine, je me serais bien fait latté avec toutes ces défaites surprises…
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- Leon
- Super Mario 64
- Leon
- Super Mario 64
Double post pour dire que :
1) Cette histoire de paris m'a donné envie de m'y mettre. Résultat : 36 € de gain grâce à l'OM.
2) Du coup je me sens fort et vais parier sur une victoire de Grenoble (!) contre Nancy
3) Que les français ont géré le 3/3 en C1 (dont 2 victoires contre des gros)
1) Cette histoire de paris m'a donné envie de m'y mettre. Résultat : 36 € de gain grâce à l'OM.
2) Du coup je me sens fort et vais parier sur une victoire de Grenoble (!) contre Nancy
-
gné
- New Super Mario Bros. Wii
rom vat a écrit :Au prochain tour Saint-Pryvé-Saint-Hilaire Foot sort l'USO.
Le tirage au sort d'hier nous fait les rencontrer

- rom vat
- Shigeru Miyamoto
J'espère aussi, mais ils ont quand même gagné ONZE ZERO au tour précédent
.
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Tu as eu quelle cote pour la victoire de Grenoble ? C'est plutôt bien parti pour le momentLeon a écrit :Double post pour dire que :
2) Du coup je me sens fort et vais parier sur une victoire de Grenoble (!) contre Nancy![]()
[Edit] Bon en fait un Grenoblois vient d'égaliser contre son camp
[Edit 2] 2-1 pour Nancy
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- Leon
- Super Mario 64
-
gné
Après la victoire 0-2 contre le Mantois 78 FC 

Plus que jamais en EMBUSCADE!!§§!!§!!!
Tremble National, car l'USO arrive à grands pas
(ah et meilleure défense du groupe TKT
)

Plus que jamais en EMBUSCADE!!§§!!§!!!
Tremble National, car l'USO arrive à grands pas
(ah et meilleure défense du groupe TKT

- 19oj19
- Super Mario Sunshine
rom vat a écrit :Tu as eu quelle cote pour la victoire de Grenoble ? C'est plutôt bien parti pour le momentLeon a écrit :2) Du coup je me sens fort et vais parier sur une victoire de Grenoble (!) contre Nancy![]()
.
[Edit] Bon en fait un Grenoblois vient d'égaliser contre son camp![]()
.
[Edit 2] 2-1 pour Nancy.
Ouais, c'est honteux :/ On a une armée de brêles sur le terrain, y en a 2 ou 3 sur les 11 qui ont envie de jouer... franchement, j'aurai préféré qu'on perde, on méritait pas autre chose à mes yeux...
C'est TA MERE LOL la signature
-
The_lascar
- Satoru Iwata
- Sébastien
- Super Mario Bros. 3
FC Metz Rc Strasbourg Vosges ASNL Buts derby victoire 2009
Bonjour messieurs,
Amateurs de beau jeu footballistique et d'avalanches d occasions de but en or ratées, voilà c'est pour vous:
Je suis certain que ce score final du fameux derby de l'Est ( avant de retrouver la saison prochaine l'ASNL en L1 ou L2), aura rempli de bonheur les cœurs de tous les supporteurs du club à la croix de lorraine, il s' en trouve partout, même au-delà des Vosges (
) !

J13 Metz-Strasbourg - le résumé - FC Metz
Amateurs de beau jeu footballistique et d'avalanches d occasions de but en or ratées, voilà c'est pour vous:
Je suis certain que ce score final du fameux derby de l'Est ( avant de retrouver la saison prochaine l'ASNL en L1 ou L2), aura rempli de bonheur les cœurs de tous les supporteurs du club à la croix de lorraine, il s' en trouve partout, même au-delà des Vosges (

J13 Metz-Strasbourg - le résumé - FC Metz
-
gné
- Stomp
- Super Mario Sunshine
Grenoble 
-
gné
Encore deux match comme ça , et ils font "un exploit comme aucun club n'a jamais réalisé en Europe (©Aulas)" 

- Leon
- Super Mario 64
- Sébastien
- Super Mario Bros. 3
FC Metz Grenoble saison catastrophique
Bonsoir,
Je crois que cette saison Grenoble nous fait le remake de la saison 2007/2008 catastrophique du FC METZ, qui après un sâcre glorieux de champion de France de L2 avec 76 points,
avait ensuite complètement manqué son retour au sein de l'élite.
L'aventure en L1 avait même dès le départ tournée au cauchemar, pour se terminer au terme de la 38ème journée avec 24 points !!!!
Le compteur était resté à zéro pendant des mois, l'équipe était devenue la risée de tout le championnat. Les joueurs luttaient pour ne pas finir en dessous du record qui est de 17 points détenu par le RC Lens (saison 1988/1989). Je vous raconte pas l'ambiance dans les vestiaires et les supporteurs qui demandaient à chaque match la tête de l'entraineur et du président.
Le président avait pris la décision à la trêve de changer d'entraineur mais cela n'avait pas eu un impact sensible.
De toute manière, c'est dans la tête des joeurs que tout se passe, c'est ce que l'on appelle le mental, et une fois qu'il y a de trop gros écarts éteignant tous les espoirs de maintien, les joueurs baissent définitivement les bras et c'est fini, il n'y a plus d'équipe.
Il faut qu'ils trouvent une bonne source de motivation, au moins celle de pratiquer du beau jeu à domicile, faire plaisir au public, et ainsi de laisser un peu retomber la pression concernant le maintien. Ne plus perdre à domicile serait déjà une grosse amélioration et il n'est pas encore trop tard.
Je crois que cette saison Grenoble nous fait le remake de la saison 2007/2008 catastrophique du FC METZ, qui après un sâcre glorieux de champion de France de L2 avec 76 points,
L'aventure en L1 avait même dès le départ tournée au cauchemar, pour se terminer au terme de la 38ème journée avec 24 points !!!!
Le compteur était resté à zéro pendant des mois, l'équipe était devenue la risée de tout le championnat. Les joueurs luttaient pour ne pas finir en dessous du record qui est de 17 points détenu par le RC Lens (saison 1988/1989). Je vous raconte pas l'ambiance dans les vestiaires et les supporteurs qui demandaient à chaque match la tête de l'entraineur et du président.
Le président avait pris la décision à la trêve de changer d'entraineur mais cela n'avait pas eu un impact sensible.
De toute manière, c'est dans la tête des joeurs que tout se passe, c'est ce que l'on appelle le mental, et une fois qu'il y a de trop gros écarts éteignant tous les espoirs de maintien, les joueurs baissent définitivement les bras et c'est fini, il n'y a plus d'équipe.
Il faut qu'ils trouvent une bonne source de motivation, au moins celle de pratiquer du beau jeu à domicile, faire plaisir au public, et ainsi de laisser un peu retomber la pression concernant le maintien. Ne plus perdre à domicile serait déjà une grosse amélioration et il n'est pas encore trop tard.
Dernière modification par Sébastien le 01 nov. 2009 19:43, modifié 4 fois.
-
The_lascar
- Satoru Iwata
Re: FC Metz Grenoble saison catastrophique
On peut faire mieux.Sébastien a écrit :du record qui est de 17 points détenu par le RC Lens (saison 1988/1989).
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Aller chercher le Manchester 1930-1931 est totalement à leur portée en tout cas. On vit des moments historiques 
-
gné
Prochain match de Coupe de France:
Vigilante Saint-Fulgent - Orléans
Bon c'est mal de se la péter, y'a plus de petites équipes ma bonne dame, dans le foot tout est possible mais bon quand même, 9eme d'un groupe de 12 en DRH, je pense qu'on va le passer ce tour
Vigilante Saint-Fulgent - Orléans
Bon c'est mal de se la péter, y'a plus de petites équipes ma bonne dame, dans le foot tout est possible mais bon quand même, 9eme d'un groupe de 12 en DRH, je pense qu'on va le passer ce tour

- Sébastien
- Super Mario Bros. 3
FC METZ Sedan But de Papiss Cissé Ligue 2 USO Gné Coupe de F

J14 Sedan-Metz - le résumé - FC Metz
Voilà c'est le 6ème match sans défaite, et sans un manque de réussite évident les valeureux grenats auraient pris les 3 points de la victoire à Sedan. C'est la faute à pas de chance !!!
Le 2 octobre les Mosellans étaient menés à la mi-temps par Laval 0-2, sur leur propre pelouse du stade Saint-Symphorien. Ils étaient alors, accrochez-vous bien, virtuellement à la 18 ème place de Ligue 2.
Mais les joueurs messins réussirent avec leurs tripes et par un sursaut d'orgueil à l'emporter in extremis 3-2 !!!
Cette victoire leur a redonné de la confiance, et un gros mental commme on dit dans le milieu sportif. Ça les a libérés. Et depuis la série continue. Les Messins sont cinquièmes.
Autant vous dire que le principal rival de l'USO sur le chemin du Stade de France et de la Coupe de France, il ne faut pas aller le chercher plus loin. Mais pour que la compétition garde tout son charme et un peu de suspense, il serait préférable que ce choc inévitable USO-FC Metz n'ait pas lieu avant la finale !!!
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Re: FC METZ Sedan But de Papiss Cissé Ligue 2 USO Gné Coupe de F
FAKESébastien a écrit :les joueurs messins [...] leurs tripes