Le Topic du foot

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Mortal
Satoru Iwata

Re: Le Topic du foot

Message par Mortal »

Je regarde pas, je parie dessus nuance… Ça me permet de gagner 250-400€/mois, le foot ça paraît tout de suite moins beauf dans ces conditions-là :lol:

Bon par contre, je ne m'intéresse qu'aux stats, la dernière fois que j'ai vu un match, ça doit faire 3-4 ans :lol:
Spoiler:
Par contre, je regarde le foot ricain dès que j'en ai l'occasion :oops:

Mais, ça je pense que ça s'est un peu vu :nerde:
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

lapsus ? :masturb:
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

:oops:

je suis pas très concentré aujourd'hui…
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Mortal a écrit :Heureusement que j'ai rien parié sur la ligue des champions cette semaine, je me serais bien fait latté avec toutes ces défaites surprises…
C'est quand même assez dingue que les Rangers arrivent encore à perdre à domicile alors que ça arrive une fois tous les 10 ans, que l'Inter écrase le Genoa et n'arrive pas à battre le Dinamo de Kiev, que Barcelone perde à domicile contre Rubin Kazan et son entraîneur le gros musulman qui prie pendant le match... et que ça se réalise comme par hasard quand je parie :(
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

C'est pour ça que j'évite de parier sur le foot.
Spoiler:
Et aussi parce que je suis nul en pronos :(
Image
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Double post pour dire que :

1) Cette histoire de paris m'a donné envie de m'y mettre. Résultat : 36 € de gain grâce à l'OM.

2) Du coup je me sens fort et vais parier sur une victoire de Grenoble (!) contre Nancy 8)

3) Que les français ont géré le 3/3 en C1 (dont 2 victoires contre des gros) (y)
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

rom vat a écrit :Au prochain tour Saint-Pryvé-Saint-Hilaire Foot sort l'USO :oscar:.

Le tirage au sort d'hier nous fait les rencontrer :( Un nouveau duel inter-Agglo dont j'espère que tu ais mal prophétisé l'issue :(
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

J'espère aussi, mais ils ont quand même gagné ONZE ZERO au tour précédent :oscar:.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Leon a écrit :Double post pour dire que :

1) Cette histoire de paris m'a donné envie de m'y mettre. Résultat : 36 € de gain grâce à l'OM.

2) Du coup je me sens fort et vais parier sur une victoire de Grenoble (!) contre Nancy 8)

3) Que les français ont géré le 3/3 en C1 (dont 2 victoires contre des gros) (y)
Tu as eu quelle cote pour la victoire de Grenoble ? C'est plutôt bien parti pour le moment :oscar:.

[Edit] Bon en fait un Grenoblois vient d'égaliser contre son camp :oscar: :lol:.

[Edit 2] 2-1 pour Nancy :lol:.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

ALLEZ LE GYM 8O
Image
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Soirée foot cauchemardesque pour moi :lol:
Spoiler:
:cry:
Image
gné

Message par gné »

Après la victoire 0-2 contre le Mantois 78 FC :n8rd:

Image
Plus que jamais en EMBUSCADE!!§§!!§!!! :grr2:
Tremble National, car l'USO arrive à grands pas :n8rd:
(ah et meilleure défense du groupe TKT :n8rd: )
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

rom vat a écrit :
Leon a écrit :2) Du coup je me sens fort et vais parier sur une victoire de Grenoble (!) contre Nancy 8)
Tu as eu quelle cote pour la victoire de Grenoble ? C'est plutôt bien parti pour le moment :oscar:.

[Edit] Bon en fait un Grenoblois vient d'égaliser contre son camp :oscar: :lol:.

[Edit 2] 2-1 pour Nancy :lol:.

Ouais, c'est honteux :/ On a une armée de brêles sur le terrain, y en a 2 ou 3 sur les 11 qui ont envie de jouer... franchement, j'aurai préféré qu'on perde, on méritait pas autre chose à mes yeux...
C'est TA MERE LOL la signature
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

:(
Image
OSU!!
Sébastien
Super Mario Bros. 3

FC Metz Rc Strasbourg Vosges ASNL Buts derby victoire 2009

Message par Sébastien »

Bonjour messieurs,

Amateurs de beau jeu footballistique et d'avalanches d occasions de but en or ratées, voilà c'est pour vous: :ouaisouais:

Je suis certain que ce score final du fameux derby de l'Est ( avant de retrouver la saison prochaine l'ASNL en L1 ou L2), aura rempli de bonheur les cœurs de tous les supporteurs du club à la croix de lorraine, il s' en trouve partout, même au-delà des Vosges ( :lol: ) !

Image
J13 Metz-Strasbourg - le résumé - FC Metz
Image

« Espace, frontière de l'infini vers laquelle voyage notre vaisseau spatial. Sa mission : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, reculer l'impossible. »

«Okay d'accord, à tout de suite, bisous, tchaaaAAAAaaow ! ».
gné

Message par gné »

L'USO qui s'impose 2-1, la coupe de France continue TKT :n8rd:
Image
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

Grenoble :lmao:
gné

Message par gné »

Encore deux match comme ça , et ils font "un exploit comme aucun club n'a jamais réalisé en Europe (©Aulas)" :wéwé:
Image
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Surtout qu'ils vont à Monaco et accueillent Lyon :(
Image
Sébastien
Super Mario Bros. 3

FC Metz Grenoble saison catastrophique

Message par Sébastien »

Bonsoir,

Je crois que cette saison Grenoble nous fait le remake de la saison 2007/2008 catastrophique du FC METZ, qui après un sâcre glorieux de champion de France de L2 avec 76 points, :oscar: avait ensuite complètement manqué son retour au sein de l'élite.
L'aventure en L1 avait même dès le départ tournée au cauchemar, pour se terminer au terme de la 38ème journée avec 24 points !!!! :oscar:
Le compteur était resté à zéro pendant des mois, l'équipe était devenue la risée de tout le championnat. Les joueurs luttaient pour ne pas finir en dessous du record qui est de 17 points détenu par le RC Lens (saison 1988/1989). Je vous raconte pas l'ambiance dans les vestiaires et les supporteurs qui demandaient à chaque match la tête de l'entraineur et du président. :oscar:
Le président avait pris la décision à la trêve de changer d'entraineur mais cela n'avait pas eu un impact sensible. :oscar:
De toute manière, c'est dans la tête des joeurs que tout se passe, c'est ce que l'on appelle le mental, et une fois qu'il y a de trop gros écarts éteignant tous les espoirs de maintien, les joueurs baissent définitivement les bras et c'est fini, il n'y a plus d'équipe.
Il faut qu'ils trouvent une bonne source de motivation, au moins celle de pratiquer du beau jeu à domicile, faire plaisir au public, et ainsi de laisser un peu retomber la pression concernant le maintien. Ne plus perdre à domicile serait déjà une grosse amélioration et il n'est pas encore trop tard.
Dernière modification par Sébastien le 01 nov. 2009 19:43, modifié 4 fois.
Image

« Espace, frontière de l'infini vers laquelle voyage notre vaisseau spatial. Sa mission : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, reculer l'impossible. »

The_lascar
Satoru Iwata

Re: FC Metz Grenoble saison catastrophique

Message par The_lascar »

Sébastien a écrit :du record qui est de 17 points détenu par le RC Lens (saison 1988/1989).
On peut faire mieux. :napo:
Image
OSU!!
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Aller chercher le Manchester 1930-1931 est totalement à leur portée en tout cas. On vit des moments historiques :teptep:
gné

Message par gné »

Prochain match de Coupe de France:

Vigilante Saint-Fulgent - Orléans

Bon c'est mal de se la péter, y'a plus de petites équipes ma bonne dame, dans le foot tout est possible mais bon quand même, 9eme d'un groupe de 12 en DRH, je pense qu'on va le passer ce tour :n8rd:
Image
Sébastien
Super Mario Bros. 3

FC METZ Sedan But de Papiss Cissé Ligue 2 USO Gné Coupe de F

Message par Sébastien »

Image
J14 Sedan-Metz - le résumé - FC Metz

Voilà c'est le 6ème match sans défaite, et sans un manque de réussite évident les valeureux grenats auraient pris les 3 points de la victoire à Sedan. C'est la faute à pas de chance !!! :cry:
Le 2 octobre les Mosellans étaient menés à la mi-temps par Laval 0-2, sur leur propre pelouse du stade Saint-Symphorien. Ils étaient alors, accrochez-vous bien, virtuellement à la 18 ème place de Ligue 2. :oscar: Et si le score en était resté là l'entraineur Yvon Pouliquen se serait retrouvé en mauvaise posture comme le club d'ailleurs. :oscar:
Mais les joueurs messins réussirent avec leurs tripes et par un sursaut d'orgueil à l'emporter in extremis 3-2 !!! :oscar:
Cette victoire leur a redonné de la confiance, et un gros mental commme on dit dans le milieu sportif. Ça les a libérés. Et depuis la série continue. Les Messins sont cinquièmes.
Autant vous dire que le principal rival de l'USO sur le chemin du Stade de France et de la Coupe de France, il ne faut pas aller le chercher plus loin. Mais pour que la compétition garde tout son charme et un peu de suspense, il serait préférable que ce choc inévitable USO-FC Metz n'ait pas lieu avant la finale !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

19oj19
Super Mario Sunshine

Re: FC METZ Sedan But de Papiss Cissé Ligue 2 USO Gné Coupe de F

Message par 19oj19 »

Sébastien a écrit :les joueurs messins [...] leurs tripes
FAKE
Répondre