Perfect Dark Zero

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Gil74
Super Mario Bros. 3

Message par Gil74 »

Ca fait plusieurs fois que je vois des journalistes se plaindre de l'IA... 8O

A quelques semaines de la sortie du titre, ce n'est pas bon signe.
On n’arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer.

Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. (Chateaubriand)
Ronan_Berthelot
Super Mario Bros. 2

Message par Ronan_Berthelot »

En même temps personne n'a eu l'ocasion de tester autre chose que le mode facile, qui semble loin d'etre différent de celui de PD et GoldenEye
Toute l'actualité de Rare (developpeur de Goldeneye, Banjo Kazooie, Kameo) sur Newrare !
http://www.newrare.fr
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Et je crois pas que qqn est testé une version "définitive" du jeu : il ne s'agit que de démos qui, je vous le rappelle, ne sont pas "représentatives du contenu final".

Bon et puis merde, si Crosoft se plante pour la sortie de la 360 tant mieux, ça leur fera les pieds !
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Mortal a écrit :Bon et puis merde, si Crosoft se plante pour la sortie de la 360 tant mieux, ça leur fera les pieds !
Ouais ! ça me fera des economies aussi XD (et plus de jeux DS)
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Ronan_Berthelot
Super Mario Bros. 2

Message par Ronan_Berthelot »

Update du site officiel de Rare avec de nouveaux screens de Perfect Dark Zero :
http://www.rareware.com/games/upcoming/ ... shots.html

Image
Image
Image
Image
Dernière modification par Ronan_Berthelot le 08 oct. 2005 09:47, modifié 1 fois.
Toute l'actualité de Rare (developpeur de Goldeneye, Banjo Kazooie, Kameo) sur Newrare !
http://www.newrare.fr
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

les ombres sont affreuses sur ce screen ^^
Image
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Clair. Re-regardez les vidéos. Dans la deuxieme dans e parking, on voit un joli mur en briques. OK, c'est super modélisé, mais est-ce que dans la vraie vie les briques ont l'air de suinter comme ca ? Je trouve ca moche et degoutant lol
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Mais...mais....mais...ça aliase 8O A quoi ça sert de balancer des tonnes de brouzoufs dans un jeu next-gen qui aliase?Ou alors c'est à cause de la resolution 640x480 des télés normales ou la compression de l'image (enfin j'espère)
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Sneaky Snake
Super Mario Bros. 2

Message par Sneaky Snake »

Plus ca va et plus y me fait penser a rogue agent ce perfect dark zero.
Une arme indépendante dans chaque main, un design plutot laid, réalisation technique plutot bof bof, enemies aussi intelligent que des lemings. :? Bref tout porte a croire que ce perfect dark zero n'est qu'une opération commercial de la part de microsoft. :(
ImageImage
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
soad_
Super Mario Bros. 2

Message par soad_ »

Ce qui est sure, c'est que la démo n'a pas enthousiasmé les journalistes...
SVP monsieur Microsoft, retardé nous le car la on fonce droit vers un jeu au mieux "moyen"... :roll:
"kill em all!"
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

peut être que c juste une démo baclé et que le jeu fini est bien meilleur...oui, je sais je rêve...
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Et bien,il se pourrait que ça soit le cas,xbox-mag dit qu'il a testé PDZ et que c'est loin d'être catastrophique.
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

En même temps, c'est Xbox-mag. T'as déjà vu l'officiel Nintendo se plaindre d'un jeu Nintendo, toi ?
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

"XBOX-MAG.NET n'est pas un site officiel sur la Xbox et n'est affilié ni à Microsoft ni à une autre marques."

(PS : si un modérateur peut mettre en lien le fond d'écran Perfect Dark Zéro s'il vous plaît :( ça casse tout le forum :()

ND Jo : voilà.
Dernière modification par Pharaoh le 08 oct. 2005 14:11, modifié 2 fois.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Anth128
Super Mario World

Message par Anth128 »

Red_Cheeks a écrit :En même temps, c'est Xbox-mag. T'as déjà vu l'officiel Nintendo se plaindre d'un jeu Nintendo, toi ?
Oui ^^ Au jeu Yoshi sur GBA mais jsais plus lequel =/
En attente d'idées.
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

L'officiel nintendo n'est pas non plus payé par BigN. Ils ont juste les infos, tests et images en avance.
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Ce qui est marrant c'est que les newsers d'xbox mag se font littéralement "engueulés" sur le forum car ils critiquent trop PDZ ^^"

Difficile de se faire un avis sur ce jeu pour l'instant...mais je voudrais rappeller à tout ceux qui hurlent "Rare est mort", qu'il y a aussi Kameo ^^
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Ouais, sauf que si Kameo est bien c'est parce qu'à l'origine il a été développé pour le GC, on avait même des vidéos et tout, alors que PD0 on n'avait jamais rien eu, à peine des confirmations à peine officielles 8)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

M.I.B a écrit :mais je voudrais rappeller à tout ceux qui hurlent "Rare est mort", qu'il y a aussi Kameo ^^
Avant d'y jouer, on trouvait tous que Starfox aventures était fantastique...
YaBoo
Super Mario Bros. 2

Message par YaBoo »

sur les artworks ça va Joana est pas trop moche

MAIS MON DIEU QUES QU ILS ON FAIT AVEC SES MAINS !!!!!!!!!! 8O 8O 8O
soad_
Super Mario Bros. 2

Message par soad_ »

Cyrare a écrit :
M.I.B a écrit :mais je voudrais rappeller à tout ceux qui hurlent "Rare est mort", qu'il y a aussi Kameo ^^
Avant d'y jouer, on trouvait tous que Starfox aventures était fantastique...
Aussi beau à regarder que chiant à jouer :lol:
J'espère que de ce côté, kameo ne suivra pas le même chemin que le médiocre SFA :roll:

Tiens, je me suis acheté Grabbed Ghoulies à 7euros sur cdiscount et pour le peu que j'y ai joué pour le moment, il n'en vaut pas plus^^
"kill em all!"
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 12 nov. 2019 10:37, modifié 1 fois.
Fry3k
Super Mario World

Message par Fry3k »

Moi, tout ça m'a donné envie de rejouer à la version N64 :)
M'en vais aller bouffer du skedar.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Bon, on a pu tester au MGS, y avait deux niveaux disponibles. (le niveau 2 et le niveau 3, je sais pas pourquoi y avait pas le niveau 1 ?_?)
Mortal a pas du tout aimé la maniabilité, mais je trouve que c'était pas dramatique de ce côté, en inversant la visée on arrive à un truc qui se joue bien. Par contre les petits délires de passage en vue à la troisième personne (pour monter les echelles notamments) c'est pas terrible, ça emmerde plus qu'autre chose.
Niveau IA c'est affolant :? Genre y a deux mecs sur un balcon, on tue le premier au fusil à pompe, le gars qu'est à 3m, de dos, il a rien remarqué -_- C'est vraiment programé uniquement avec le champ de vision, vous pourrez faire autant de bruit que vous voudrez, ça changera rien. Et le pire c'est quand même les flèches bleu pour t'indiquer où on va, genre y a un bête couloir il t'indique qu'il faut aller tout droit :nerd:
Graphiquement c'est assez étrange, quand on s'arrete et on regarde de prés, c'est beau, très détaillé, mais en mouvement ça semble juste correct (pour de la next gen) et niveaux personnages, c'est même pas du niveau Gamecube :? Ca pixelise plus que Resident Evil 4...
Après c'est difficile de juger sur deux niveaux, le level design était très basique (notamment pour le troisieme niveau, qui apparait comme gigantesque dans les décors, mais très limité en fin de compte) mais c'est censé être que le début quoi :o Dans l'ensemble c'est pas non plus à chier, je prenais quand même plaisir à y jouer. Enfin voilà quoi, faut vraiment avoir le jeu en entier.
Image
OSU!!
Répondre