Bon, on a pu tester au MGS, y avait deux niveaux disponibles. (le niveau 2 et le niveau 3, je sais pas pourquoi y avait pas le niveau 1 ?_?)
Mortal a pas du tout aimé la maniabilité, mais je trouve que c'était pas dramatique de ce côté, en inversant la visée on arrive à un truc qui se joue bien. Par contre les petits délires de passage en vue à la troisième personne (pour monter les echelles notamments) c'est pas terrible, ça emmerde plus qu'autre chose.
Niveau IA c'est affolant

Genre y a deux mecs sur un balcon, on tue le premier au fusil à pompe, le gars qu'est à 3m, de dos, il a rien remarqué -_- C'est vraiment programé uniquement avec le champ de vision, vous pourrez faire autant de bruit que vous voudrez, ça changera rien. Et le pire c'est quand même les flèches bleu pour t'indiquer où on va, genre y a un bête couloir il t'indique qu'il faut aller tout droit

Graphiquement c'est assez étrange, quand on s'arrete et on regarde de prés, c'est beau, très détaillé, mais en mouvement ça semble juste correct (pour de la next gen) et niveaux personnages, c'est même pas du niveau Gamecube

Ca pixelise plus que Resident Evil 4...
Après c'est difficile de juger sur deux niveaux, le level design était très basique (notamment pour le troisieme niveau, qui apparait comme gigantesque dans les décors, mais très limité en fin de compte) mais c'est censé être que le début quoi :o Dans l'ensemble c'est pas non plus à chier, je prenais quand même plaisir à y jouer. Enfin voilà quoi, faut vraiment avoir le jeu en entier.