A quelques semaines de la sortie du titre, ce n'est pas bon signe.
Perfect Dark Zero
Modérateur : DojoSuperHeroes
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Ca fait plusieurs fois que je vois des journalistes se plaindre de l'IA...
A quelques semaines de la sortie du titre, ce n'est pas bon signe.
A quelques semaines de la sortie du titre, ce n'est pas bon signe.
On n’arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer.
Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. (Chateaubriand)
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Ronan_Berthelot
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En même temps personne n'a eu l'ocasion de tester autre chose que le mode facile, qui semble loin d'etre différent de celui de PD et GoldenEye
Toute l'actualité de Rare (developpeur de Goldeneye, Banjo Kazooie, Kameo) sur Newrare !
http://www.newrare.fr
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Ronan_Berthelot
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Update du site officiel de Rare avec de nouveaux screens de Perfect Dark Zero :
http://www.rareware.com/games/upcoming/ ... shots.html




http://www.rareware.com/games/upcoming/ ... shots.html




Dernière modification par Ronan_Berthelot le 08 oct. 2005 09:47, modifié 1 fois.
Toute l'actualité de Rare (developpeur de Goldeneye, Banjo Kazooie, Kameo) sur Newrare !
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Plus ca va et plus y me fait penser a rogue agent ce perfect dark zero.
Une arme indépendante dans chaque main, un design plutot laid, réalisation technique plutot bof bof, enemies aussi intelligent que des lemings.
Bref tout porte a croire que ce perfect dark zero n'est qu'une opération commercial de la part de microsoft. 
Une arme indépendante dans chaque main, un design plutot laid, réalisation technique plutot bof bof, enemies aussi intelligent que des lemings.
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DragonSix
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http://www.rareware.com/games/upcoming/ ... o_01hi.jpg
Gah !
(plus deux autres du genre :
http://www.rareware.com/games/upcoming/ ... o_02hi.jpg
http://www.rareware.com/games/upcoming/ ... o_03hi.jpg
wallpaper direct ^^)
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Dark Vador
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Et bien,il se pourrait que ça soit le cas,xbox-mag dit qu'il a testé PDZ et que c'est loin d'être catastrophique.
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(PS : si un modérateur peut mettre en lien le fond d'écran Perfect Dark Zéro s'il vous plaît
ça casse tout le forum
)
ND Jo : voilà.
(PS : si un modérateur peut mettre en lien le fond d'écran Perfect Dark Zéro s'il vous plaît
ND Jo : voilà.
Dernière modification par Pharaoh le 08 oct. 2005 14:11, modifié 2 fois.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
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Ouais, sauf que si Kameo est bien c'est parce qu'à l'origine il a été développé pour le GC, on avait même des vidéos et tout, alors que PD0 on n'avait jamais rien eu, à peine des confirmations à peine officielles 
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
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Aussi beau à regarder que chiant à jouerCyrare a écrit :Avant d'y jouer, on trouvait tous que Starfox aventures était fantastique...M.I.B a écrit :mais je voudrais rappeller à tout ceux qui hurlent "Rare est mort", qu'il y a aussi Kameo ^^
J'espère que de ce côté, kameo ne suivra pas le même chemin que le médiocre SFA
Tiens, je me suis acheté Grabbed Ghoulies à 7euros sur cdiscount et pour le peu que j'y ai joué pour le moment, il n'en vaut pas plus^^
"kill em all!"
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The_lascar
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Bon, on a pu tester au MGS, y avait deux niveaux disponibles. (le niveau 2 et le niveau 3, je sais pas pourquoi y avait pas le niveau 1 ?_?)
Mortal a pas du tout aimé la maniabilité, mais je trouve que c'était pas dramatique de ce côté, en inversant la visée on arrive à un truc qui se joue bien. Par contre les petits délires de passage en vue à la troisième personne (pour monter les echelles notamments) c'est pas terrible, ça emmerde plus qu'autre chose.
Niveau IA c'est affolant
Genre y a deux mecs sur un balcon, on tue le premier au fusil à pompe, le gars qu'est à 3m, de dos, il a rien remarqué -_- C'est vraiment programé uniquement avec le champ de vision, vous pourrez faire autant de bruit que vous voudrez, ça changera rien. Et le pire c'est quand même les flèches bleu pour t'indiquer où on va, genre y a un bête couloir il t'indique qu'il faut aller tout droit 
Graphiquement c'est assez étrange, quand on s'arrete et on regarde de prés, c'est beau, très détaillé, mais en mouvement ça semble juste correct (pour de la next gen) et niveaux personnages, c'est même pas du niveau Gamecube
Ca pixelise plus que Resident Evil 4...
Après c'est difficile de juger sur deux niveaux, le level design était très basique (notamment pour le troisieme niveau, qui apparait comme gigantesque dans les décors, mais très limité en fin de compte) mais c'est censé être que le début quoi :o Dans l'ensemble c'est pas non plus à chier, je prenais quand même plaisir à y jouer. Enfin voilà quoi, faut vraiment avoir le jeu en entier.
Mortal a pas du tout aimé la maniabilité, mais je trouve que c'était pas dramatique de ce côté, en inversant la visée on arrive à un truc qui se joue bien. Par contre les petits délires de passage en vue à la troisième personne (pour monter les echelles notamments) c'est pas terrible, ça emmerde plus qu'autre chose.
Niveau IA c'est affolant
Graphiquement c'est assez étrange, quand on s'arrete et on regarde de prés, c'est beau, très détaillé, mais en mouvement ça semble juste correct (pour de la next gen) et niveaux personnages, c'est même pas du niveau Gamecube
Après c'est difficile de juger sur deux niveaux, le level design était très basique (notamment pour le troisieme niveau, qui apparait comme gigantesque dans les décors, mais très limité en fin de compte) mais c'est censé être que le début quoi :o Dans l'ensemble c'est pas non plus à chier, je prenais quand même plaisir à y jouer. Enfin voilà quoi, faut vraiment avoir le jeu en entier.





