MGS4

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Ngeist
Super Mario Bros. 3
Localisation : Rhône-Alpes, Loire, Feurs (et bientôt Douai pour la plupart du temps)

Message par Ngeist »

Reuters a écrit : Kazumi Kitaue, the head of Konami's North American and European operations

[...]

Kitaue said Konami may need to expand the target hardware for its blockbuster fighting game Metal Gear Solid, which has so far been developed for Sony's PlayStation machines, to other consoles in the future to recoup development costs.

"Since Metal Gear Solid was born for the PlayStation, we would like to keep it a PlayStation game. But we might have to take some steps," Kitaue said.
http://www.reuters.com/article/technolo ... 5620070710

Spoiler:
Ca me fait plaisir :p
Image
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

qu'est ce que ca fout dans le topic de MGS 4 ?
Ngeist
Super Mario Bros. 3
Localisation : Rhône-Alpes, Loire, Feurs (et bientôt Douai pour la plupart du temps)

Message par Ngeist »

Beuhar, ça fout que c'est une nouvelle mini-confirmation que MGS4 sortira sur Xbox 360.

Moi ça me remonte le moral :)
Image
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

y'a rien qui concerne metal gear solid 4 dans ta news :/

crée un topic a part si tu veux.
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

1/C'est la confirmation de MGS4 sur 360 :ngeist:

2/C'est la confirmation de MGS4 sur wii :keo one:

3/C'est la confirmation de mon cul :marcadet:

Faites votre Choix et choisissez qui a raison en envoyant un sms au 72618 avec le numero de votre choix, ou en appellant le 08 36 65 65 65. 0.35€/min ou 0.49€/sms, hors couts connexion, seulement pour la france metropolitaine. un service audiotel©

je vote 3 :ouaisouais:
Image
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Je vote 3.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Ca a sa place ici, mais il faut préciser dès la citation "MGS4 sur XBox 360, j'y crois :oscar:", et puis ça reste une petite information comme ça dans le topic. Ceci dit, "qu'est-ce que ça fout dans le topic MGS4 ?" n'est pas forcément la réaction la plus urbaine qui soit :oscar: (ça fait plus "casse-toi" que "je cherche à comprendre ce que tu as voulu dire en mettant ce message ici mais je n'y arrive pas").
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Kazumi Kitaue a écrit :may
might
Voilà j'ai condensé l'info :ouaisouais:

EDIT: pour détendre l'atmosphère, un chtit artwork coup de coeur (+ le site de l'auteur)
et les dernières rumeurs qui voudraient qu'une démonstration d'une version jouable de MGS4 aura lieu soit à l'E3 soit à la fête organisée par KojiPro pour le vingtième anniversaire de la série (à moins qu'il s'agisse carrément d'une démo jouable par le public, mais j'y crois moins).

Image

Ce qu'on sait de source sure par contre, c'est que le nouveau trailer (diffusé à la conférence de Sony et celle de Konami, donc peut-être en deux versions comme l'année passée) sera doublé en anglais et qu'y apparaitront quelques vieilles connaissances dont la présence dans MGS4 n'avait pas encore été confirmée.
Dernière modification par ole le 10 juil. 2007 15:01, modifié 2 fois.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Je vote Obi Wan Kenobi et je rajouterais même qu'il bluff :prof:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

rom vat a écrit :(ça fait plus "casse-toi" que "je cherche à comprendre ce que tu as voulu dire en mettant ce message ici mais je n'y arrive pas").
Aucunement dans ce qu'il a dit il est question de MGS 4.

Que la serie metal gear solid puisse voir le jour sur wii ou 360, je vois pas en quoi c'est interessant et constructif a part devier le topic sur un eternel "y'a pas d'exclusivité ps3"

Ce serait bien de remonter le topic uniquement pour poster des informations sur le jeu. Les guerres des consoles, ca a sa place dans les topics de chaque console.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Il est pas question de MGS4 mais il est question de MGS sur (peut-être) d'autres consoles, pour moi ça a autant sa place ici que que dans le topic Xbox puisqu'on est sûr que ça parle de MGS (alors qu'on n'est pas sûr que ça parle de XBox). Après, c'est une info mineure, et si personne n'avait répondu ça serait passé inaperçu.
Ngeist
Super Mario Bros. 3

Message par Ngeist »

Me_Marcadet a écrit :
rom vat a écrit :(ça fait plus "casse-toi" que "je cherche à comprendre ce que tu as voulu dire en mettant ce message ici mais je n'y arrive pas").
Aucunement dans ce qu'il a dit il est question de MGS 4.

Que la serie metal gear solid puisse voir le jour sur wii ou 360, je vois pas en quoi c'est interessant et constructif a part devier le topic sur un eternel "y'a pas d'exclusivité ps3"

Ce serait bien de remonter le topic uniquement pour poster des informations sur le jeu. Les guerres des consoles, ca a sa place dans les topics de chaque console.
L'information concerne les MGS en général, et a été évoqué relativement à une question concernant l'impact de la baisse de prix de la PS3 (jugé faible par le mec de Konami), et donc à MGS4, qui a été lui aussi évoqué.
Ce qu'il y a à rentabiliser, c'est bien MGS4, et non la licence MGS, donc lorsqu'ils parlent d'étendre à de nouvelle plate-formes, c'est plus précisément concernant MGS4...

Pas la peine de t'emporter mister (Marcadet) ;)
Image
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

t'as mal lu.
for its blockbuster fighting game Metal Gear Solid
il parle du jeu de baston Metal gear solid, pas de MGS4.
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Et c'est partiii :miam: première photo toute pourrie de Famitsu !

Image
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Tonio_S
Super Mario Bros. 2

Message par Tonio_S »

Pinaise, je pourrai pas voir le trailer ce soir, shit god dam !

Sinon, merci a steamboy qui nous rapporte ça :
E3: MGS4 still a PS3 exclusive

Wednesday 11-Jul-2007 7:41 AM Microsoft's Peter Moore didn't even mention Metal Gear Solid 4...

Pre-E3 whispers say MGS4 will be a timed exclusive for PS3. Microsoft mentioned just about every other game under the sun at its E3 press conference expect Kojima's highly-anticipated action game.

It was only yesterday that rumours of Metal Gear Solid 4 being released for Xbox 360 hit a new high. Konami's head of US and European operations, Kazumi Kitaue, said that even though Metal Gear Solid was born for PlayStation, and the firm would like to keep it that way, steps may have to be taken.

We can only presume that he means steps taken to make the game multiplatform to cover the cost of the game's lengthy development cycle.

A source has told CVG that , "Kitaue is constantly trying to force Kojima to drop the game's PS3 exclusivity, which Hideo refuses point blank to do. Trust me MGS4 will be a PS3 exclusive for for months at least."
D'ici un an les possesseurs 360 pourront peut etre jouer a MGS4 :)

ole : Oh, 2 nouvelles têtes :D
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

L'exclusivité ou la non-exclusivité de MGS4 pour la ps3 va dépendre des ventes, et il risque bien de faire vendre un paquet de consoles. :ouaisouais:
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Bon alors récapitulons:

-Exclu PS3

-Sortie mondiale simultanée début 2008

-Trailer visible en streaming sur cette page ([url=mms://delivery11.i-revo.jp/2007E3/mgs4_e3_2007_eng.wmv]URL directe[/url] pour les programmes de download)

-Comme j'en avais parlé dans les rumeurs, Kojima a confirmé qu'une démonstration de version jouable aurait lieu lors de la Metal Gear 20th Anniversary Party, le 24 juillet prochain EDIT: à moins que ce ne soit la conférence de presse du 17 ? J'ai un gros doute tout à coup.

-Et ajoutons à ça plusieurs updates annoncées (GDC, Sony Japan Press Event, TGS) toujours sur la page officielle... ils se gardent pas mal de choses sous le bras \o/

Sur ce, j'ai un trailer à mater en boucle :oscar:
Dernière modification par ole le 11 juil. 2007 23:17, modifié 1 fois.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Lien sur dailymotion du trailer complet du site Konami :

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/7Ku3s4WVXfIofhJVm" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="255" allowfullscreen="true"></embed>
Image
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Un peu de matière à fanboy et puis au lit !
Je n'ai pas compris grand-chose au speach de Naomi. SOP késako ? Encore un défaut de ce trailer je trouve, c'est vraiment très cryptique, même pour un sâle fan en stade terminal dans mon genre... :? Plus je le regarde et moins je l'aime.
Meryl (nettement moins sexy qu'avant) et son équipe ne sont pas vraiment introduits, mais c'est là aussi que se cache un détail intéressant:

Le monsieur là, sur la gauche, qui s'arrange toujours pour filer hors caméra
Image

Lui là, avec sa cagoule et les cheveux blancs qui en dépassent
Image

Il ne vous rappelle rien ?
Image

Vraiment rien... ?
Image

Bon après la combi ne correspond pas, tout ça, mais ça me semble particulièrement louche.

Deux autres pour la route, le traditionnel pipi
Image

Et OMG un mystérieux personnage mystère qui se cache derrière Ocelot...
Image
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Des POILS :coeur:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Hmm tu es poiluuuu comme un ANIMAL :nerde:
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Oh yeah,j'espère que Metal Gear 1 sortira sur NES sur la VC de la Wii!

Dédicasse à Jodiroga
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Refusé :nard:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Répondre