C'est con, fallait continuer jusqu'au 8
Bon cela dit si on acrroche déjà pas avant, peu de chances que la suite plaise, même si c'est à partir de là que je suis devenu fan ^^'
Tain mais Je suis désolé de voir que les goûts dojoiens soient tombés si bas Tengen Toppa Gurren Lagann est l'anime le plus intense qu'il m'ait été donné de voir
Et matez Bokurano aussi, c'est de la bonne . Et Gundam 00 j'aime bien aussi
Et Urd, c'est quelles séries les Gundam avec Char Aznable(our huhu) ?
J'ai téléchargé pour voir, Umisho jusqu'à l'épisode 8.
C'est un peu pourri mais parfois bien marrant quand même (même si c'est loin de me faire autant rire que Seto no Hanayome ) (avec le capitaine qui fait que se mettre à poil dès qu'il en a l'occasion)
Et le faux départ du 200 mètre papillon, j'ai rigolé .
Sinon, très bien. Après je suis allé lire ce qui se passe via des résumés en anglais concernant
The Second Story: Unlimited Blade Works
et
The Third Story: Heavens Feel
Ca m'a laissé une impression amère, pas que l'histoire est nulle au contraire elle est très bien je trouve, mais bon c'est pas comme ça que j'aime les fins d'histoires.
Sinon
Spoiler:
Archer / Shirou je pensais que le penser c'était une coincidence dans l'anime mais en fait non .
J'ai trop aimé en fait. A part le coté perte de ses idéaux au fil des 3 histoires (enfin je vois l'évolution du perso ainsi), j'aime bien le caractère de shirou. Bien carré, accroché à ses principes .
ClitoriX 2 a écrit :Ca m'a laissé une impression amère, pas que l'histoire est nulle au contraire elle est très bien je trouve, mais bon c'est pas comme ça que j'aime les fins d'histoires.
Tu aurais préféré comment ?
La seule chose que j'aime pas dans la fin c'est
Spoiler:
qu'on entend la connasse de voix de celle qui fait Yakumo dans School Rumble, j'ai trop envie de la claquer.
Que Saber ne disparaisse pas. Happy ending quoi. Mais en même temps dans l'avant dernière scène, quand Rin le regarde partir, on voit que y'a un truc entre elle et lui. Enfin surtout d'elle envers lui. Je trouve la fin assez triste, Ni Saber, Ni Rin, et même pas Shirou malgré son coté toujours positif" ne semblent heureux. Mais ça appellait une suite au moins comme ça.
Unlimited Blade Works :
Spoiler:
Là on apprend clairement pourquoi et comment Rin est tombée amoureuse de lui et malgré qu'ils passent un moment intime ensemble, ça en restera là et c'est dommage. La redisparition de Saber aussi est triste (edit tite, erreur, c'est au début d'HF que ça arrive ^^). par contre j'ai adoré la rédemption d'Archer durant son combat d'avec Shirou.
Heavens Feel :
Spoiler:
le fait que Shirou doive tuer Saber cette fois et le fait que Rin laisse shirou partir avec Sakura juste car elle pense que vu la vie que sa soeur a eue, elle le mérite. Et le fait que Shirou décide de rester avec sakura pour un peu les mêmes motivations et aussi le fait que j'ai l'impression que l'auteur essaye sans cesse d'expliquer dans cette dernière histoire qu'au lieu de chasser un idéal il faut essayer de construire quelque chose de plus accessible. Et question romantisme, si Rin est un idéal au départ de l'histoire pour shirou, j'ai du mal à croire qu'il se mette avec Sakura juste par "pitié". Car de toute façon, Rin ou Sakura, celle qu'il a vraiment aimé c'était saber. Mon caractère personnel me fait penser que bien que je m'en fasse beaucoup pour les autres, j'irai pas sacrifier mes idéaux par pitié. C'est pour ça que je n'aime pas cette façon de penser (si bien sûr j'ai bien compris le message ).
J'avais pas pigé, en fait ça vient à la base d'un jeu hentai (enfin apparemment doit y avoir des scènes hentai dedans vu que c'est classé en jeux hentai sur des sites ), j'y connais rien d'où l'étonnement quand j'ai vu ça
Et en fait UBW et HF c'est des scénario alternatifs.
Donc la seule vraie fin serait l'ending 1 du jeu du scénario 1, qui est la fin de l'anime.
Et donc, saber meurt donc définitivement à la fin .
je déteste les fins tristes, ça me rend triste, quelle lopette .
Dernière modification par ClitoriX 2 le 29 oct. 2007 02:15, modifié 1 fois.
ClitoriX 2 a écrit :Au fait pour urd au sujet de Fate Stay Night :
Spoiler:
J'avais pas pigé, en fait ça vient à la base d'un jeu hentai (enfin apparemment doit y avoir des scènes hentai dedans vu que c'est classé en jeux hentai sur des sites ), j'y connais rien d'où l'étonnement quand j'ai vu ça
Et en fait UBW et HF c'est des scénario alternatifs.
Donc la seule vraie fin serait l'ending 1 du jeu du scénario 1, qui est la fin de l'anime.
Et donc, saber meurt donc définitivement à la fin .
je déteste les fins tristes, ça me rend triste, quelle lopette .
Je savais tout ça. Et ce n'est pas parce que c'est un jeu hentai que son scénario est forcément pourri.
Par contre en ce qui concerne l'anime, je l'ai trouvé passable : regardable, sans être génial.
Pour Archer j'avais bien compris sans avoir besoin de lire les critiques, c'est le mystère autour de ce personnage qui m'a plu dans cette série.
Ensuite j'ai fait comme toi et lu les scénarii des jeux.
Bah pour les jeux hentai, j'ai rien supposé, je connais juste pas ^^. J'ai juste rigolé car je m'attendais à un jeu "normal". Mais peut être que toutes les visuals novel sont comme ça j'sais pas ^^.
Et ça ne t'a pas étonné l'accoutrement SM de Sakura pour le sacrifice ? ^^'
Il y a pas mal de détails inutiles en rapport avec le sexe dans l'anime, ça m'étonne que tu ne les aies pas remarqués. Sérieux, ça se voit bien que c'est porté vers le cul.
Bah je sais pas, dans les animes c'est pas le genre de truc qui m'étonne .
Bien sur que j'ai vu , mais ça me choque pas quoi. Même si ça avait été un jeu non classé hentai avec des scènes de cul "non montrées" comme dans l'anime, ça me choquerait pas.
Bref, je voulais dire que ça viendrait d'un jeu non classé hentai que ça me paraitrait pas anormal qu'un jeu même normal ait une histoire pareille .
Dans le jeu en fait les deux scènes de cul zappées c'est quand Rin leur explique comment transférer la mana, puis quand Shirou lui dit qu'il l'aime (à saber), après leur sortie foireuse.
Edit :
Umisho 13 hier, ayé la daube ay finie (mais c'était bien marrant quand même)