J'aime les anime, oh ! (et c'est différent des mangues ah !)

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Pazu a écrit :
Chat-Minou a écrit :Je ne connais pas. Je regarderai (y)
Par les mêmes que ceux qui conseillaient Gurren Lagann, donc tu n'aimeras pas :nerd: (;;)
Bof je suis pas un grand fan de GL et j'adore l'autre (y) .
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Moi aussi j'aime pas GL, j'ai regardé les 6 ou 7 premiers épisodes, et je trouve que des fois c'est trop... :oscar:, et par moment pas assez... :oscar:.

Faites moi confiance (y)

(:oscar:)
Image
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

C'est con, fallait continuer jusqu'au 8 :oscar:
Bon cela dit si on acrroche déjà pas avant, peu de chances que la suite plaise, même si c'est à partir de là que je suis devenu fan ^^'
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Tain mais :nard: Je suis désolé de voir que les goûts dojoiens soient tombés si bas :nopenope: Tengen Toppa Gurren Lagann est l'anime le plus intense qu'il m'ait été donné de voir :mad:
Et matez Bokurano aussi, c'est de la bonne (y). Et Gundam 00 j'aime bien aussi (y)
Et Urd, c'est quelles séries les Gundam avec Char Aznable(our huhu) ?
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Urd
Robot

Message par Urd »

Gundam, Zeta Gundam et Char contre-attaque.

Bien sûr faut les mater dans l'ordre, Char contre-attaque c'est le dernier qui clôt l'histoire principale de l'univers Gundam.
blabla
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Les meca ça pue :nard:
Urd
Robot

Message par Urd »

Les mauvais mecha ça pue.
blabla
Valentine Rose
Super Princess Peach

La grosse engueulade d'otakus dans l'épisode 2 de Genshiken S2 vaut le détour (y) :oscar:.
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

J'ai téléchargé pour voir, Umisho jusqu'à l'épisode 8.

C'est un peu pourri mais parfois bien marrant quand même (même si c'est loin de me faire autant rire que Seto no Hanayome ) :lol: (avec le capitaine qui fait que se mettre à poil dès qu'il en a l'occasion)

Et le faux départ du 200 mètre papillon, j'ai rigolé :( .
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

J'ai les 4 premiers tomes de "PLUTO", le petit dernier 'Urasawa.
Ca me branche déjà mieux que 20thCB, je kif notre monde du futur là :bave:
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Sur les conseils de VAD et Shyguy, j'ai essayé Zero no Tsukaima. C pas mal (y) Marrant sans être lourd :)
Dernière modification par Ethan Qix le 21 oct. 2007 23:19, modifié 1 fois.
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Urd
Robot

Message par Urd »

Ethan Qix a écrit :Sur les conseils de Urd et Shyguy
[23:07:48] <EthanQix> ct VAD :)
C'était pas moi :oscar: déconne pas. :mad:
blabla
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Mais merde g pas édité mon message :boulettime:

:fixed:
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Je suis touché que tu nous confondes :oops:
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Umisho 12, c'est trop pourri :lol: .
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Fate Stay Night.

J'ai trouvé ça très bien même si le coup du
Spoiler:
Roi Arthur,
j'ai pas pu m'empêcher de rire :ptdr: .

Sinon, très bien. Après je suis allé lire ce qui se passe via des résumés en anglais concernant

The Second Story: Unlimited Blade Works

et

The Third Story: Heavens Feel

Ca m'a laissé une impression amère, pas que l'histoire est nulle au contraire elle est très bien je trouve, mais bon c'est pas comme ça que j'aime les fins d'histoires.

Sinon
Spoiler:
Archer / Shirou je pensais que le penser c'était une coincidence dans l'anime mais en fait non 8) .
J'ai trop aimé en fait. A part le coté perte de ses idéaux au fil des 3 histoires (enfin je vois l'évolution du perso ainsi), j'aime bien le caractère de shirou. Bien carré, accroché à ses principes 8) .
Urd
Robot

Message par Urd »

ClitoriX 2 a écrit :Ca m'a laissé une impression amère, pas que l'histoire est nulle au contraire elle est très bien je trouve, mais bon c'est pas comme ça que j'aime les fins d'histoires.
Tu aurais préféré comment ?

La seule chose que j'aime pas dans la fin c'est
Spoiler:
qu'on entend la connasse de voix de celle qui fait Yakumo dans School Rumble, j'ai trop envie de la claquer. :mad:
blabla
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Fate :
Spoiler:
Que Saber ne disparaisse pas. Happy ending quoi. Mais en même temps dans l'avant dernière scène, quand Rin le regarde partir, on voit que y'a un truc entre elle et lui. Enfin surtout d'elle envers lui. Je trouve la fin assez triste, Ni Saber, Ni Rin, et même pas Shirou malgré son coté toujours positif" ne semblent heureux. Mais ça appellait une suite au moins comme ça.
Unlimited Blade Works :
Spoiler:
Là on apprend clairement pourquoi et comment Rin est tombée amoureuse de lui et malgré qu'ils passent un moment intime ensemble, ça en restera là et c'est dommage. La redisparition de Saber aussi est triste (edit tite, erreur, c'est au début d'HF que ça arrive ^^). par contre j'ai adoré la rédemption d'Archer durant son combat d'avec Shirou.
Heavens Feel :

Spoiler:
le fait que Shirou doive tuer Saber cette fois et le fait que Rin laisse shirou partir avec Sakura juste car elle pense que vu la vie que sa soeur a eue, elle le mérite. Et le fait que Shirou décide de rester avec sakura pour un peu les mêmes motivations et aussi le fait que j'ai l'impression que l'auteur essaye sans cesse d'expliquer dans cette dernière histoire qu'au lieu de chasser un idéal il faut essayer de construire quelque chose de plus accessible. Et question romantisme, si Rin est un idéal au départ de l'histoire pour shirou, j'ai du mal à croire qu'il se mette avec Sakura juste par "pitié". Car de toute façon, Rin ou Sakura, celle qu'il a vraiment aimé c'était saber. Mon caractère personnel me fait penser que bien que je m'en fasse beaucoup pour les autres, j'irai pas sacrifier mes idéaux par pitié. C'est pour ça que je n'aime pas cette façon de penser (si bien sûr j'ai bien compris le message :lol: ).
Valentine Rose
Super Princess Peach

Les références énormes d'Hotaku no Ken et One Piece dans l'épisode 28 de Gintama, ça fait trop série d'otakus :oscar: :love:.

Il y a aussi une double référence à Yatterman, mais je ne connais pas :oops:.
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Au fait pour urd au sujet de Fate Stay Night :

Spoiler:
J'avais pas pigé, en fait ça vient à la base d'un jeu hentai :lol: (enfin apparemment doit y avoir des scènes hentai dedans vu que c'est classé en jeux hentai sur des sites :vice: ), j'y connais rien d'où l'étonnement quand j'ai vu ça :lol:

Et en fait UBW et HF c'est des scénario alternatifs.

Donc la seule vraie fin serait l'ending 1 du jeu du scénario 1, qui est la fin de l'anime.

Et donc, saber meurt donc définitivement à la fin :cry: .

je déteste les fins tristes, ça me rend triste, quelle lopette :lol: .
Dernière modification par ClitoriX 2 le 29 oct. 2007 02:15, modifié 1 fois.
Urd
Robot

Message par Urd »

Valentine Rose a écrit :Hotaku no Ken
Hotaku no Ken, c'est des otaku qui se fightent ? :nerdhum:
ClitoriX 2 a écrit :Au fait pour urd au sujet de Fate Stay Night :

Spoiler:
J'avais pas pigé, en fait ça vient à la base d'un jeu hentai :lol: (enfin apparemment doit y avoir des scènes hentai dedans vu que c'est classé en jeux hentai sur des sites :vice: ), j'y connais rien d'où l'étonnement quand j'ai vu ça :lol:

Et en fait UBW et HF c'est des scénario alternatifs.

Donc la seule vraie fin serait l'ending 1 du jeu du scénario 1, qui est la fin de l'anime.

Et donc, saber meurt donc définitivement à la fin :cry: .

je déteste les fins tristes, ça me rend triste, quelle lopette :lol: .
Je savais tout ça. Et ce n'est pas parce que c'est un jeu hentai que son scénario est forcément pourri. :wink:

Par contre en ce qui concerne l'anime, je l'ai trouvé passable : regardable, sans être génial.

Pour Archer j'avais bien compris sans avoir besoin de lire les critiques, c'est le mystère autour de ce personnage qui m'a plu dans cette série.

Ensuite j'ai fait comme toi et lu les scénarii des jeux. :raptor:
blabla
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Bah pour les jeux hentai, j'ai rien supposé, je connais juste pas ^^. J'ai juste rigolé car je m'attendais à un jeu "normal". Mais peut être que toutes les visuals novel sont comme ça j'sais pas ^^.
Urd
Robot

Message par Urd »

Et ça ne t'a pas étonné l'accoutrement SM de Sakura pour le sacrifice ? ^^'

Il y a pas mal de détails inutiles en rapport avec le sexe dans l'anime, ça m'étonne que tu ne les aies pas remarqués. Sérieux, ça se voit bien que c'est porté vers le cul. :lol:
blabla
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Bah je sais pas, dans les animes c'est pas le genre de truc qui m'étonne :nard: .

Bien sur que j'ai vu :nerd:, mais ça me choque pas quoi. Même si ça avait été un jeu non classé hentai avec des scènes de cul "non montrées" comme dans l'anime, ça me choquerait pas.

Bref, je voulais dire que ça viendrait d'un jeu non classé hentai que ça me paraitrait pas anormal qu'un jeu même normal ait une histoire pareille :nerd:.

Dans le jeu en fait les deux scènes de cul zappées c'est quand Rin leur explique comment transférer la mana, puis quand Shirou lui dit qu'il l'aime (à saber), après leur sortie foireuse.

Edit :

Umisho 13 hier, ayé la daube ay finie :teptep: (mais c'était bien marrant quand même)
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Spoiler:
Image
:love: (les amateurs d'Excel Saga comprendront)
Image
Répondre