Rêve trop chelou la nuit dernière
Ca commence au chalet de mémé où je suis avec mon cousin, ma mémé nous engueule en disant qu'on a plus le droit de péter dans le chalet... (:lol:) Donc on annonce que puisque c'est comme ça on va sortir dans le jardin, et quand j'ouvre la porte je me retrouve au bord du lac Léman mais pas à Genève, plutôt dans un coin marécageux avec une forêt pas loin des berges. Là, mon cousin s'est transformé en mon frère, je sais pas pourquoi mais on avance prudemment dans les marécages pour pas se faire repérer. On passe pas loin d'un centre aquatique, je remarque le grand toboggan au loin et à cause de ça je fais un caprice à mon frère pour qu'il m'achète Super Mario Galaxy (:nerdhum:).
Finalement, on débouche dans la forêt, elle est très sombre, on continue d'avancer et on tombe sur une très grande clairière avec une GARE dedans
Là je sais pas pourquoi mais y a un gros changement "d'ambiance", je me retrouve habillé façon XIXe siècle (j'avais un chapeau melon et une moustacge brune exactement comme celle de
Armstrong dans FMA

) et mon frère est carrément devenu une
femme 
. Faut bien comprendre une vraie femme et non mon frère déguisé (travelo...

), une femme d'âge mûr même. Elle était aussi habillée façon XIXe, était super canon

et on se sentait "complices". Le changement d'ambiance vient aussi d'un rythme plus accelleré du rêve, genre on commence une aventure ÉPIQUE ! Même la gare était transformée, le train était une vieille locomotive à vapeur et des vieux wagons style le Poudlar Express. La femme me prend la main et me dit qu'on "doit le trouver !!", on cours pour attrapper le train, la femme arrive à grimper en première, je m'accroche à une rembarde et j'arrive à me hisser sur le train. On va s'asseoir dans un wagon (y avait que des types du XIXe siècle, des femmes avec leurs ombrelles et tous les hommes étaient moustachus). La femme s'assoie en face de moi, et à peine on commençait à se reposer qu'elle se jette sur moi pour me baisser la tête en criant "ATTENTION !!!" : un agent Smith de Matrix derrière moi en lunette noires (à l'époque ?

) venait de tirer en visant mon crâne. S'en suit une course poursuite folle dans le train où le Smith essaie de nous tirer dessus et où on bouscule plein de monde, on finit par arriver au dernier wagon, on sort sur la petite passerelle, j'entend le Smith gueuler "Mister Anderson !" au loin et là je prend la femme dans mes bras et on saute.
On roule par terre et tout (:oscar:), et quand on se relève pour se remettre en route je me rend compte que mon chapeau à un trou (le premier tir du Smith de tout à l'heure

). C'était devenu le soir et on prenait le chemin dans une forêt (encore

), à un moment j'ai trébuché contre une racine d'arbre et je me suis vautré sur la femme, les mains en plein sur ses nichons

Je les ai de suite retirées et j'ai expliqué précipitamment (style comme dans les animés en secouant les bras

) que c'était pas voulu et que j'étais désolé et que j'étais pas ce genre de pervers ! On continue notre route et on débouche sur un vieux manoir pourrit tout humide, on rentre à l'intérieur, y avait personne, et comme une odeur de moisissur qui venait des tapisseries décollées... La femme et moi on flippe mais on sait qu'on doit avancer (pour quelle raison je l'ignore), on commence donc à monter dans les étages supérieurs et la peur gagne mon ventre... J'avançais le premier et la femme se cachait derrière moi, au bout d'un couloir on voit une porte fermer avec des vapeurs qui s'échappent des interstices et dégageant une odeur pétride... J'ouvre la porte et là HORREUR : on découvre des sortes de statues bizarres en une matière inconnue, certaines vertes, d'autres marrons, d'autres avec des nuances (la meilleure représentation pour donner une idée c'est la couleur crotte de nez

), toutes dans des positions horrifiées et faisant des petits bruits dégueux comme des clapotis d'eau. On avance au milieu des statues, elles bougeaient pas mais on se rend compte qu'en fait ce sont des humains qui ont été trempé dans la matière puis qu'on a mis a sécher pour que la matière durcisse, un espace dégagé sans matière était laissé pour leur visage... Ca faisait peur ^^'''
On continue d'avancer prudemment, et quand on est bien au milieu de la salle, les statues commencent à bouger et à émettre des paroles de zombies

, on gueule comme des fous et on cours se réfugier à l'étage, on croise quelques statues sur notre passage qui essaient de nous choper mais on esquive (:n8rd:). Au final, on s'enferme dans une mansarde où on ose pas allumer la lumière, la femme se bloti contre moi, on entend les statues qui s'approchent en nombre vers la porte de la mansarde... Je dis alors à la femme "qu'est-ce qu'on va faire ?

" et elle m'embrasse

Du coup j'en ai plus rien à foutre des statues-zombies et je profite des dernières secondes de ma vie pour peloter au max la femme !
À ce moment (bien quand ça commençait à devenir intéressant

), je me réveille en sursaut, il était 5h du matin, j'avais trop chaud et j'ai remarqué que j'avais oublié d'éteindre le radiateur... peut-être que j'ai cauchemardé à cause de ça...
Moralité : mémé laisse moi péter où je veux