good night :o

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

ClitoriX 2 a écrit :A quoi tu déduis ça :oscar: ? (ça me déplairait pas, tant que c'est des jumelles et pas des jumeaux :nerd: )
:oscar:
J'ai dit ça comme ça, je me suis demandé qui representaient le chiot et le tigro HOUHOUHOUHOUUUUUU ! J'ai pensé à ta maman et à ta femme.
Après quand j'ai lu 2008 à 2016, j'ai pensé que c'était peut-etre les 2 années de naissance de tes 2 futurs filles, surtout avec le CD des 2 filles, une grande et une tres grande. Ce sont peut-être tes filles dans le futur, c'est pour ca que tu les connais sans les connaitre, elles ont des lunettes noires, peut-être qu'elles assistent a ton enterrement.

Fais pas gaffe :lol:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Si je meurs et qu'elles sont déjà grandes, ça sera un moindre mal :oscar: .
Urd
Robot

Message par Urd »

Tu pourras me les confier, j'en ferai un bon petit commerce. 8)
blabla
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Rêve trop chelou la nuit dernière :oscar:

Ca commence au chalet de mémé où je suis avec mon cousin, ma mémé nous engueule en disant qu'on a plus le droit de péter dans le chalet... (:lol:) Donc on annonce que puisque c'est comme ça on va sortir dans le jardin, et quand j'ouvre la porte je me retrouve au bord du lac Léman mais pas à Genève, plutôt dans un coin marécageux avec une forêt pas loin des berges. Là, mon cousin s'est transformé en mon frère, je sais pas pourquoi mais on avance prudemment dans les marécages pour pas se faire repérer. On passe pas loin d'un centre aquatique, je remarque le grand toboggan au loin et à cause de ça je fais un caprice à mon frère pour qu'il m'achète Super Mario Galaxy (:nerdhum:).
Finalement, on débouche dans la forêt, elle est très sombre, on continue d'avancer et on tombe sur une très grande clairière avec une GARE dedans :lol:

Là je sais pas pourquoi mais y a un gros changement "d'ambiance", je me retrouve habillé façon XIXe siècle (j'avais un chapeau melon et une moustacge brune exactement comme celle de Armstrong dans FMA :n8rd:) et mon frère est carrément devenu une femme :ptdr:. Faut bien comprendre une vraie femme et non mon frère déguisé (travelo... :oscar:), une femme d'âge mûr même. Elle était aussi habillée façon XIXe, était super canon :bave: et on se sentait "complices". Le changement d'ambiance vient aussi d'un rythme plus accelleré du rêve, genre on commence une aventure ÉPIQUE ! Même la gare était transformée, le train était une vieille locomotive à vapeur et des vieux wagons style le Poudlar Express. La femme me prend la main et me dit qu'on "doit le trouver !!", on cours pour attrapper le train, la femme arrive à grimper en première, je m'accroche à une rembarde et j'arrive à me hisser sur le train. On va s'asseoir dans un wagon (y avait que des types du XIXe siècle, des femmes avec leurs ombrelles et tous les hommes étaient moustachus). La femme s'assoie en face de moi, et à peine on commençait à se reposer qu'elle se jette sur moi pour me baisser la tête en criant "ATTENTION !!!" : un agent Smith de Matrix derrière moi en lunette noires (à l'époque ? (h')) venait de tirer en visant mon crâne. S'en suit une course poursuite folle dans le train où le Smith essaie de nous tirer dessus et où on bouscule plein de monde, on finit par arriver au dernier wagon, on sort sur la petite passerelle, j'entend le Smith gueuler "Mister Anderson !" au loin et là je prend la femme dans mes bras et on saute.
On roule par terre et tout (:oscar:), et quand on se relève pour se remettre en route je me rend compte que mon chapeau à un trou (le premier tir du Smith de tout à l'heure :grr2:). C'était devenu le soir et on prenait le chemin dans une forêt (encore :x), à un moment j'ai trébuché contre une racine d'arbre et je me suis vautré sur la femme, les mains en plein sur ses nichons :lol: Je les ai de suite retirées et j'ai expliqué précipitamment (style comme dans les animés en secouant les bras :oscar:) que c'était pas voulu et que j'étais désolé et que j'étais pas ce genre de pervers ! On continue notre route et on débouche sur un vieux manoir pourrit tout humide, on rentre à l'intérieur, y avait personne, et comme une odeur de moisissur qui venait des tapisseries décollées... La femme et moi on flippe mais on sait qu'on doit avancer (pour quelle raison je l'ignore), on commence donc à monter dans les étages supérieurs et la peur gagne mon ventre... J'avançais le premier et la femme se cachait derrière moi, au bout d'un couloir on voit une porte fermer avec des vapeurs qui s'échappent des interstices et dégageant une odeur pétride... J'ouvre la porte et là HORREUR : on découvre des sortes de statues bizarres en une matière inconnue, certaines vertes, d'autres marrons, d'autres avec des nuances (la meilleure représentation pour donner une idée c'est la couleur crotte de nez :prof:), toutes dans des positions horrifiées et faisant des petits bruits dégueux comme des clapotis d'eau. On avance au milieu des statues, elles bougeaient pas mais on se rend compte qu'en fait ce sont des humains qui ont été trempé dans la matière puis qu'on a mis a sécher pour que la matière durcisse, un espace dégagé sans matière était laissé pour leur visage... Ca faisait peur ^^'''
On continue d'avancer prudemment, et quand on est bien au milieu de la salle, les statues commencent à bouger et à émettre des paroles de zombies :oscar:, on gueule comme des fous et on cours se réfugier à l'étage, on croise quelques statues sur notre passage qui essaient de nous choper mais on esquive (:n8rd:). Au final, on s'enferme dans une mansarde où on ose pas allumer la lumière, la femme se bloti contre moi, on entend les statues qui s'approchent en nombre vers la porte de la mansarde... Je dis alors à la femme "qu'est-ce qu'on va faire ? 8O" et elle m'embrasse :lol: Du coup j'en ai plus rien à foutre des statues-zombies et je profite des dernières secondes de ma vie pour peloter au max la femme ! :vice:

À ce moment (bien quand ça commençait à devenir intéressant :x), je me réveille en sursaut, il était 5h du matin, j'avais trop chaud et j'ai remarqué que j'avais oublié d'éteindre le radiateur... peut-être que j'ai cauchemardé à cause de ça...

Moralité : mémé laisse moi péter où je veux :oscar:
Mélusine
Super Mario World

Message par Mélusine »

J'ai aussi fait un cauchemard cette nuit :(
J'étais chez moi, sauf que c'était carrément plus grand (comme un manoir :oscar:), et plus haut de plafond, avec des meubles super hauts.
Il y avait un maychamp, genre un vieux pervers aux cheveux gris et lunettes dorées qui essayait de m'attraper. Et moi je devais fuir, mais le seul moyen, c'était de voler. Seulement c'était difficile! D'abord il me fallait une grande impulsion pour décoler, et ensuite me déplacer une fois en l'air c'était assez dur, donc du coup je lévitais, et il arrivait toujours à me rattraper en m'attrapant par les chevilles :cry:
Après avoir passé toute la nuit à lui échapper, me faire rattraper, m'enfuir à nouveau, etc, tout ça en évoluant de pièce en pièce sans jamais atteindre l'extérieur, je me suis réveillée en sursaut. Du coup, je me suis forcée à me rendormir, et j'ai continué mon rêve (à moitié éveillée), pour pouvoir enfin m'enfuir :oscar:
"See you, Space Cowboy..."
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Tu rebondissais contre les murs ? :mrgreen:
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Mélusine a écrit :(comme un manoir :oscar:), et plus haut de plafond, avec des meubles super hauts.
...

Et moi je devais fuir, mais le seul moyen, c'était de voler. Seulement c'était difficile! D'abord il me fallait une grande impulsion pour décoler, et ensuite me déplacer une fois en l'air c'était assez dur
Etant petite, tu as trop joué à SuperMarioWorld
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Mélusine a écrit :J'ai aussi fait un cauchemard cette nuit :(
J'étais chez moi, sauf que c'était carrément plus grand (comme un manoir :oscar:), et plus haut de plafond, avec des meubles super hauts.
Il y avait un maychamp, genre un vieux pervers aux cheveux gris et lunettes dorées qui essayait de m'attraper. Et moi je devais fuir, mais le seul moyen, c'était de voler. Seulement c'était difficile! D'abord il me fallait une grande impulsion pour décoler, et ensuite me déplacer une fois en l'air c'était assez dur, donc du coup je lévitais, et il arrivait toujours à me rattraper en m'attrapant par les chevilles :cry:
Après avoir passé toute la nuit à lui échapper, me faire rattraper, m'enfuir à nouveau, etc, tout ça en évoluant de pièce en pièce sans jamais atteindre l'extérieur, je me suis réveillée en sursaut. Du coup, je me suis forcée à me rendormir, et j'ai continué mon rêve (à moitié éveillée), pour pouvoir enfin m'enfuir :oscar:
Sois courageuse, avec le temps tu finiras peut-être par oublier les traumatismes que t'a fait subir agent069 :cry: (ça fera au moins un avantage si tu as la maladie d'Alzheimer :oscar:).
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Mélusine a écrit :J'ai aussi fait un cauchemard cette nuit :(
Et voilà, elle est tellement traumatisée qu'elle fait des cauchemards maintenant :(
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

She is having nightmards :cry:
Mélusine
Super Mario World

Message par Mélusine »

:lol: Pour la peine, je corrige même pas :P
"See you, Space Cowboy..."
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Cette nuit j'ai rêvé de Valentine Rose \o/

Genre je la voit à la bibliothèque de la FAC (genre j'y suis encore ^^' et genre j'allais à la bibliothèque quand j'y allait lol), et pi genre normal elle est en maillot de bain :vice:

Et pi bon on papote un peu de je-ne-sais-quoi, pi d'un seul coup, elle me dit qu'elle m'aime beaucoup et qu'elle me considère comme son petit frère :fear: :wtf: Elle insiste pour que je l'appelle "grande sœur" ce qui à l'air de lui faire très plaisir ^^'

Après on s'allonge sur une espèce de chaise longue, pi elle se met sur moi :fear: :vice: :oops: Pi genre elle installe mes mains sur son ventre d'un air de dire "ca me dérange pas si tu caresse ailleurs :nerde:" Donc bon, moi j'suis super géné, c'est ma grande sœur quand même, ca se fait pas ces choses la, mais en même temps c'est bien agréable tout ca donc je me laisse faire :oops: Il se passe rien de spécial je vous rassure, on était dans une bibliothèque quand même y'a du monde autour, faut pas faire de bruit et tout :lol:

Pi après, je sais pas pourquoi, on se retrouve en dessous de la ville, oui en dessous, nous somme sur une espèce de ville volante qui avance à toute vitesse ^^ Y'a un paysage assez joli en dessous, mais en fait c'est pas très joli comme endroit, y'a des moteurs, c'est pas super propre, etc... Pi genre y'a des billets qui volent dans tout les sens, et moi j'suis comme un fou à essayer de les attraper, à sauter au dessus du vide pour les chopper alors que "grande soeur" n'en a visiblement rien à foutre :lol: Pi après je me suis révéille c'est tout ce dont je me souvient \o/
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

:lol:
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

On était à Zalem :fear:.
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Si ca se trouve c''était pas Val c'était Gally, donc c'était un robot :fear:

Ou peut être que c'est un traumatisme dû à la nuit que j'ai passé avec deisuke :fear:
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 04 avr. 2020 10:22, modifié 1 fois.
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Mélusine a écrit ::lol: Pour la peine, je corrige même pas :P
J'ai fait exprès hein ? :oops:
shyguy
Shigeru Miyamoto

Message par shyguy »

(je pense qu'elle parlait de corriger SON message)
/me repart
Image
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans :ouaisouais:
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Ah oui, j'ai pas relu plus haut :oscar:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

agent069 a écrit :à sauter au dessus du vide pour les chopper alors que "grande soeur" n'en a visiblement rien à foutre :lol:
RICHARDE :x
Image
OSU!!
Jay
Super Mario World

Message par Jay »

J'étais en train de lire du Lovecraft dans mon lit quand d'un coup, j'me suis écroulé comme une merde.

Et BAM !

J'suis dans une sorte de fac, où je rencontre mon ex, assise en train d'utiliser son Macbook. J'la rejoins et m'assois avec elle. On discute un peu et tout, puis elle cherche à partir mais laisse son ordi. J'reste là comme un con à attendre pendant plusieurs minutes, puis un mec vient dans la salle en question :

"- Vous allez rester ici en attendant ?"

Et avant que je puisse répondre quoi que ce soit, le mec se casse. Donc j'attends toujours quand d'autres jeunes rentrent dans la salle et prennent place.

Soudain, tout se met à bouger, et je demande à un mec ce qui se passe :

"- Ben, on avance. :nerd:"

La salle est alors devenue une sorte de grande voiture, avec des grandes fenêtres et roule à toute allure dans la ville qui est une sorte de mix entre Nantes et Paris. Les fenêtres étant ouvertes, y'a beaucoup de courant d'air et mon chapeau s'envole. Il est rattrapé de justesse par une fille qui me le rend avec un grand sourire. On continue de rouler vraiment très vite (genre 300 km/h, les gens, voitures, batiments passaient vraiment à toute vitesse) et on s'arrête à une sorte de passage sur l'eau, pont étrange en plusieurs grilles qui sont simplement posées sur l'eau. La voiture s'avance et tombe dans l'eau.

Là, ma vision change et je me retrouve à voir par les yeux de quelque chose sous l'eau qui s'approche de notre voiture, genre Jaws. :fear: Il s'avère que c'est en fait un homme, apparemment, qui soulève notre voiture et la replace sur la grille avant de disparaître.

Nous revoilà à foncer dans la ville, faisant des pauses clopes pour le chauffeur, qui est une femme et me demande mon ticket. Je suis ultra géné et lui explique que je pensais me trouver dans une simple alcôve et non pas dans un véhicule. Elle me laisse tranquille et passe aux autres voyageurs qui eux ont leur titre de transport. :napo:

D'ailleurs, je participe activement à ces pauses clopes, alors que je suis censé avoir arrêté. J'allume même une cigarette par la pensée. :lol:

Nous arrivons finalement chez la conductrice et nous installons dans son salon pour mater un Disney que je n'ai pas identifié. Je passe mon temps à faire des vieilles blagues pendant le film, me faisant doucement réprimander par les filles présentes (oué, y'avait juste un autre mec).

Finalement, on part à nouveau et là, je pense au Macbook que je n'ai plus avec moi et que j'ai du perdre pendant la chute à l'eau. J'm'angoisse, pendant que j'vais devoir en racheter un. :nard:

La voiture me dépose finalement devant chez mon ex, tard dans la nuit, qui vient m'ouvrir et m'invite à dormir avec elle dans un lit une place. J'arrive pas à dormir, j'allume la télé, et à ce moment débarque dans sa chambre des potes à elle, et se mettent à fumer des pétards.

Et j'me suis réveillé. :nerd:
rouroulio_alucardo
Super Mario World

Message par rouroulio_alucardo »

C'est pas beau l'alcool :( Agent tu cherches la gloire la richesse et les meufs 8)
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

The_lascar a écrit :
agent069 a écrit :à sauter au dessus du vide pour les chopper alors que "grande soeur" n'en a visiblement rien à foutre :lol:
RICHARDE :x
Azy comment tu parles à ma sœur toi :mad:
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Je pars en couille j'ai rêvé de Mélusine ! :cry:

Je raconte tout à l'heure je dois bouger !

EDIT :

En fait rien de spécial, on était pas loin de chez moi, on marchait, je rentrais, et c'était l'heure des adieux parce que je ne voulais plus revenir (sur le dojo ?).
On marchait lentement comme pour eviter la finalité. Et moi j'attendais des signes d'affection de sa part parce que je ne voulais pas la quitter.
J'ai fini par poser ma tête sur son epaule et elle m'a murmuré de sa petite voix melancolique "t'es con..."
Dernière modification par Lakitu_Delita le 13 mars 2008 14:32, modifié 1 fois.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Azy d'où tu rêve de Mélu toi, je vais te buter :mad:
Image
Répondre