Page 14 sur 88
Publié : 27 nov. 2006 01:30
par Me_Marcadet
Thor a écrit :
Hm c'est vrai qu'en comparatif y'a pas grande différence

mais d'un autre coté, genre kirby, une belle sphere parfaite toute rose, j'vois pas comment on peut faire un méga changement

ça sera plus fin, et c'est ce qui manque à SSBM pour en faire un beau jeu j'pense, esthétiquement il est déjà très bon

C'est pas sur les graphismes qu'ils auraient du se concentrer, mais sur les animations et les decors.
La, on a vraiment l'mpressio nde revoir SSBM avec de nouveaux persos et des decors plus beaux. Mais y'a pas de "Wow, on a sauté une generation". J'espere que je me trompe et qu'au final le jeu justifiera les 5 ans d'ecart niveau gameplay.
EDIT: genre le niveau avec le gros vaisseau en arriere plan, i lest impressionant graphiquement, mais niveau gameplay, je vois pas ce que ca change. J'espere que la puissance de la wii servira plus a faire de sniveau encore plus chelou que celui de metroid.
Publié : 27 nov. 2006 01:35
par Lakitu_Delita
CAS PS3
On voit les images
Nintendosexual : "C'est moche !

"
Marca : "Attendez de voir en vidéo

"
CAS WII
On voit la vidéo
Nintendo sexual : "Wouah, c'est beau

"
Marca : "Attendez de voir en images

"

Publié : 27 nov. 2006 01:54
par KirbyX
Quand on voit SSBM c'est difficile de pousser le jeu encore plus loin pour que les joueurs puissent se dire "ouah, quelle évolution !"
J'imagine mal l'utilisation de la Wiimote dans ce jeu...

Faut justement pas s'attendre à une évolution génialissime du jeu , SSB une fois que ça sera poussé au max ça finira par simplement attirer les fans de la série puis à s'éteindre...
Quelques personnages en plus, des modes plus interessants, pourquoi pas un éditeur de ses propres niveaux, des mini-jeux, des défis encore plus durs à relever pour débloquer encore plus de trucs... on pourra pas aller bien plus loin.
Là où ça doit cartonner s'ils veulent marquer le coup de la différence c'est sur le online, il faut vraiment pouvoir organiser des gros trucs ! Rah, des championnats internationaux de SSB

Publié : 27 nov. 2006 02:16
par Thor
Me_Marcadet a écrit :Thor a écrit :
Hm c'est vrai qu'en comparatif y'a pas grande différence

mais d'un autre coté, genre kirby, une belle sphere parfaite toute rose, j'vois pas comment on peut faire un méga changement

ça sera plus fin, et c'est ce qui manque à SSBM pour en faire un beau jeu j'pense, esthétiquement il est déjà très bon

C'est pas sur les graphismes qu'ils auraient du se concentrer, mais sur les animations et les decors.
La, on a vraiment l'mpressio nde revoir SSBM avec de nouveaux persos et des decors plus beaux. Mais y'a pas de "Wow, on a sauté une generation". J'espere que je me trompe et qu'au final le jeu justifiera les 5 ans d'ecart niveau gameplay.
EDIT: genre le niveau avec le gros vaisseau en arriere plan, i lest impressionant graphiquement, mais niveau gameplay, je vois pas ce que ca change. J'espere que la puissance de la wii servira plus a faire de sniveau encore plus chelou que celui de metroid.
Ouais bah ça non, j'pense faut pas te faire d'illusion, il vont certainement pas se prendre le choux avec des truc ultra chelou ^^ enfin y'aura quelques pure niveau question chelou, mais j'pense pas que ça va tout révolutionner...
(et heu, "
C'est pas sur les graphismes qu'ils auraient du se concentrer", pour toi ils s'y sont concentré sur les graph ?

)
Publié : 27 nov. 2006 02:25
par Me_Marcadet
Les seules differences que je vois par rapport a ssbm, c'est au niveau des graphismes et des decors.
J'ai pas noté de changement au niveau de l'animation des coups et la facon de bouger des persos.
(la premiere fois que j'ai vu la video, j'ai meme cru que c'etait SSBM au tout debut

)
Publié : 27 nov. 2006 04:06
par Thor
Moué, grpahiquement ca a pas bougé des masses pourtant, mai les décors y'a a des sympa pour l'ambiance

enfin y'a quand même les super techniques là :fanboy:
Publié : 27 nov. 2006 09:00
par DragonSix
L'animation des persos est minimaliste. Digne de Toshinden

Publié : 27 nov. 2006 10:37
par Leon
Elle est surtout digne de SSBM. Qui était elle digne de SSB.
Publié : 27 nov. 2006 19:13
par Pharaoh
Heu, les persos sont hyper lents dans Super Smash Bros, si je me souviens bien... ça rend le jeu injouable de nos jours.
Publié : 27 nov. 2006 21:31
par LinkH
Ca dépend desquels surtout, le seul truck c'est que faut taper deux fois le stick dans une direction pour courir, au début c'est chiant mais on s'habitue (mais c'est quand même chiant).
Publié : 27 nov. 2006 21:35
par Pazu
Pharaoh a écrit :Heu, les persos sont hyper lents dans Super Smash Bros, si je me souviens bien... ça rend le jeu injouable de nos jours.

<param name="movie" value="
http://www.youtube.com/v/_m3gitYccuY"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="
http://www.youtube.com/v/_m3gitYccuY" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>
On a pas la même notion de vitesse je crois

Publié : 27 nov. 2006 21:44
par Dr Mario
Il ressemble vachement à SSBM ton SSB.
Publié : 27 nov. 2006 21:48
par Raiden
Je dirais même plus c'est SSBM

Publié : 27 nov. 2006 21:48
par LinkH
En plus c'est un combat avec les deux persos les plus rapides du jeu
(Oui, je sais que c'est cap'taine falcon le plus rapide *mouton*)
EDIT : Dommage que c'est pas une vidéo avec le mode spécial rapide

)
Publié : 27 nov. 2006 21:56
par DarkKing
Pazu a écrit :Pharaoh a écrit :Heu, les persos sont hyper lents dans Super Smash Bros, si je me souviens bien... ça rend le jeu injouable de nos jours.

<param name="movie" value="
http://www.youtube.com/v/_m3gitYccuY"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="
http://www.youtube.com/v/_m3gitYccuY" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>
On a pas la même notion de vitesse je crois

J'ai joué énormément à la version Game Cube et pourtant, ce niveau ne me dit rien du tout.

(ou alors, j'ai la mémoire courte

)
Publié : 27 nov. 2006 21:56
par agent069
En même temps c'est déjà très beaux, et largement détaillé pour des perso qui sont affiché aussi petit ^^
Ils pourraient trippler le nombre de polygones qu'on verrait même pas la difference ^^ (d'ailleur c'est un peu ca l'effet 360-PS3 ^^)
Publié : 27 nov. 2006 22:01
par Golden cube
DarkKing a écrit :Pazu a écrit :Pharaoh a écrit :Heu, les persos sont hyper lents dans Super Smash Bros, si je me souviens bien... ça rend le jeu injouable de nos jours.

<param name="movie" value="
http://www.youtube.com/v/_m3gitYccuY"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="
http://www.youtube.com/v/_m3gitYccuY" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>
On a pas la même notion de vitesse je crois

J'ai joué énormément à la version Game Cube et pourtant, ce niveau ne me dit rien du tout.

(ou alors, j'ai la mémoire courte

)
Destination finale, SSBM.
T'as la mémoire courte apparement
edit: en plus après avoir vu la vidéo c'est dans un mode de jeu accéléré, en vitesse normale c'est quand même moins rapide

Publié : 27 nov. 2006 22:10
par Dr Mario
C'est pas accéléré hein :x
Publié : 27 nov. 2006 22:10
par Thor
Ptetre qu'il y a pas joué "énormément" assez aussi, si me souvient bien ce niveau demandait à ce qu'on finisse tous les events, du costaud
(et oué j'suis d'accord avec Pharaoh, SSB il est ultra lent quand même comparé à SSBM)
Publié : 27 nov. 2006 22:12
par Golden cube
Dr Mario a écrit :C'est pas accéléré hein

Hum oui en effet je viens de rematter plus attentivement, c'est vrai que c'est fox et falco

Publié : 27 nov. 2006 22:16
par Fry3k
Me_Marcadet a écrit :EDIT: genre le niveau avec le gros vaisseau en arriere plan, i lest impressionant graphiquement, mais niveau gameplay, je vois pas ce que ca change. J'espere que la puissance de la wii servira plus a faire de sniveau encore plus chelou que celui de metroid.
Pour une fois je suis entièrement d'accord avec Marcadet, ce qui fait la force de SSB, c'est le design des levels hérité du jeu de plate forme. Moi je ne jouais pratiquement que sur les niveaux qui partaient dans tous les sens (genre celui de Metroid qui se retourne, c'était excellent). C'est clair que voir un superbe font j'en ai strictement rien à carrer...
Publié : 27 nov. 2006 22:18
par LinkH
Oui, j'aimais bien aussi le circuit f-zero sur les véhicules en pleine course
Enfin on verra ce que ça donne à la fin, mais je perds pas espoir on en est qu'au débuts là ^^
Publié : 27 nov. 2006 22:23
par Me_Marcadet
D'ailleurs, y'avait des gros ralentissements sur le niveau de fzero.
Publié : 27 nov. 2006 22:26
par agent069
faudrai un niveau Super Mario Galaxy ou on se fighte sur une petite planete qui a sa propre gravité \o/
Publié : 27 nov. 2006 22:33
par DarkKing
agent069 a écrit :faudrai un niveau Super Mario Galaxy ou on se fighte sur une petite planete qui a sa propre gravité \o/

:bave: