[Wii] Super Smash Bros. Brawl

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Thor a écrit :
Hm c'est vrai qu'en comparatif y'a pas grande différence :oscar: mais d'un autre coté, genre kirby, une belle sphere parfaite toute rose, j'vois pas comment on peut faire un méga changement :mrgreen: ça sera plus fin, et c'est ce qui manque à SSBM pour en faire un beau jeu j'pense, esthétiquement il est déjà très bon Image
C'est pas sur les graphismes qu'ils auraient du se concentrer, mais sur les animations et les decors.
La, on a vraiment l'mpressio nde revoir SSBM avec de nouveaux persos et des decors plus beaux. Mais y'a pas de "Wow, on a sauté une generation". J'espere que je me trompe et qu'au final le jeu justifiera les 5 ans d'ecart niveau gameplay.

EDIT: genre le niveau avec le gros vaisseau en arriere plan, i lest impressionant graphiquement, mais niveau gameplay, je vois pas ce que ca change. J'espere que la puissance de la wii servira plus a faire de sniveau encore plus chelou que celui de metroid.
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

CAS PS3

On voit les images

Nintendosexual : "C'est moche ! :nopenope:"
Marca : "Attendez de voir en vidéo :taptor:"

CAS WII

On voit la vidéo

Nintendo sexual : "Wouah, c'est beau :taptor:"
Marca : "Attendez de voir en images :nopenope:"

:lol:
Dernière modification par Lakitu_Delita le 27 nov. 2006 02:01, modifié 1 fois.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Quand on voit SSBM c'est difficile de pousser le jeu encore plus loin pour que les joueurs puissent se dire "ouah, quelle évolution !"
J'imagine mal l'utilisation de la Wiimote dans ce jeu... :oscar:
Faut justement pas s'attendre à une évolution génialissime du jeu , SSB une fois que ça sera poussé au max ça finira par simplement attirer les fans de la série puis à s'éteindre... :(

Quelques personnages en plus, des modes plus interessants, pourquoi pas un éditeur de ses propres niveaux, des mini-jeux, des défis encore plus durs à relever pour débloquer encore plus de trucs... on pourra pas aller bien plus loin.
Là où ça doit cartonner s'ils veulent marquer le coup de la différence c'est sur le online, il faut vraiment pouvoir organiser des gros trucs ! Rah, des championnats internationaux de SSB :bave:
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Me_Marcadet a écrit :
Thor a écrit :
Hm c'est vrai qu'en comparatif y'a pas grande différence :oscar: mais d'un autre coté, genre kirby, une belle sphere parfaite toute rose, j'vois pas comment on peut faire un méga changement :mrgreen: ça sera plus fin, et c'est ce qui manque à SSBM pour en faire un beau jeu j'pense, esthétiquement il est déjà très bon Image
C'est pas sur les graphismes qu'ils auraient du se concentrer, mais sur les animations et les decors.
La, on a vraiment l'mpressio nde revoir SSBM avec de nouveaux persos et des decors plus beaux. Mais y'a pas de "Wow, on a sauté une generation". J'espere que je me trompe et qu'au final le jeu justifiera les 5 ans d'ecart niveau gameplay.

EDIT: genre le niveau avec le gros vaisseau en arriere plan, i lest impressionant graphiquement, mais niveau gameplay, je vois pas ce que ca change. J'espere que la puissance de la wii servira plus a faire de sniveau encore plus chelou que celui de metroid.
Ouais bah ça non, j'pense faut pas te faire d'illusion, il vont certainement pas se prendre le choux avec des truc ultra chelou ^^ enfin y'aura quelques pure niveau question chelou, mais j'pense pas que ça va tout révolutionner...

(et heu, "C'est pas sur les graphismes qu'ils auraient du se concentrer", pour toi ils s'y sont concentré sur les graph ? :???: )
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Les seules differences que je vois par rapport a ssbm, c'est au niveau des graphismes et des decors.
J'ai pas noté de changement au niveau de l'animation des coups et la facon de bouger des persos.
(la premiere fois que j'ai vu la video, j'ai meme cru que c'etait SSBM au tout debut :oscar: )
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Moué, grpahiquement ca a pas bougé des masses pourtant, mai les décors y'a a des sympa pour l'ambiance (h') enfin y'a quand même les super techniques là :fanboy:
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

L'animation des persos est minimaliste. Digne de Toshinden :?
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Elle est surtout digne de SSBM. Qui était elle digne de SSB.
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Heu, les persos sont hyper lents dans Super Smash Bros, si je me souviens bien... ça rend le jeu injouable de nos jours.
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Ca dépend desquels surtout, le seul truck c'est que faut taper deux fois le stick dans une direction pour courir, au début c'est chiant mais on s'habitue (mais c'est quand même chiant).
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Pharaoh a écrit :Heu, les persos sont hyper lents dans Super Smash Bros, si je me souviens bien... ça rend le jeu injouable de nos jours.
8O
<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/_m3gitYccuY"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/_m3gitYccuY" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>

On a pas la même notion de vitesse je crois :n8rd:
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Il ressemble vachement à SSBM ton SSB.
Image
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Je dirais même plus c'est SSBM 8)
Image
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

En plus c'est un combat avec les deux persos les plus rapides du jeu :lol:

(Oui, je sais que c'est cap'taine falcon le plus rapide *mouton*)

EDIT : Dommage que c'est pas une vidéo avec le mode spécial rapide :lol: )
Image

DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Pazu a écrit :
Pharaoh a écrit :Heu, les persos sont hyper lents dans Super Smash Bros, si je me souviens bien... ça rend le jeu injouable de nos jours.
8O
<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/_m3gitYccuY"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/_m3gitYccuY" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>

J'ai joué énormément à la version Game Cube et pourtant, ce niveau ne me dit rien du tout. :oscar: (ou alors, j'ai la mémoire courte :oscar:)
Dernière modification par DarkKing le 27 nov. 2006 21:56, modifié 1 fois.
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

En même temps c'est déjà très beaux, et largement détaillé pour des perso qui sont affiché aussi petit ^^

Ils pourraient trippler le nombre de polygones qu'on verrait même pas la difference ^^ (d'ailleur c'est un peu ca l'effet 360-PS3 ^^)
Image
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

DarkKing a écrit :
Pazu a écrit :
8O

J'ai joué énormément à la version Game Cube et pourtant, ce niveau ne me dit rien du tout. :oscar: (ou alors, j'ai la mémoire courte :oscar:)
Destination finale, SSBM.
T'as la mémoire courte apparement :P

edit: en plus après avoir vu la vidéo c'est dans un mode de jeu accéléré, en vitesse normale c'est quand même moins rapide :)
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

C'est pas accéléré hein :x
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Ptetre qu'il y a pas joué "énormément" assez aussi, si me souvient bien ce niveau demandait à ce qu'on finisse tous les events, du costaud :oscar:

(et oué j'suis d'accord avec Pharaoh, SSB il est ultra lent quand même comparé à SSBM)
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Dr Mario a écrit :C'est pas accéléré hein :x
Hum oui en effet je viens de rematter plus attentivement, c'est vrai que c'est fox et falco :oscar:
Fry3k
Super Mario World

Message par Fry3k »

Me_Marcadet a écrit :EDIT: genre le niveau avec le gros vaisseau en arriere plan, i lest impressionant graphiquement, mais niveau gameplay, je vois pas ce que ca change. J'espere que la puissance de la wii servira plus a faire de sniveau encore plus chelou que celui de metroid.
Pour une fois je suis entièrement d'accord avec Marcadet, ce qui fait la force de SSB, c'est le design des levels hérité du jeu de plate forme. Moi je ne jouais pratiquement que sur les niveaux qui partaient dans tous les sens (genre celui de Metroid qui se retourne, c'était excellent). C'est clair que voir un superbe font j'en ai strictement rien à carrer...
Dernière modification par Fry3k le 27 nov. 2006 22:22, modifié 1 fois.
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Oui, j'aimais bien aussi le circuit f-zero sur les véhicules en pleine course :P

Enfin on verra ce que ça donne à la fin, mais je perds pas espoir on en est qu'au débuts là ^^
Image

Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

D'ailleurs, y'avait des gros ralentissements sur le niveau de fzero.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

faudrai un niveau Super Mario Galaxy ou on se fighte sur une petite planete qui a sa propre gravité \o/
Image
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

agent069 a écrit :faudrai un niveau Super Mario Galaxy ou on se fighte sur une petite planete qui a sa propre gravité \o/
(y):bave:
Image
Répondre