[Wii] Red Steel
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario 64
- ciol
- Super Mario Sunshine
Jamais vu qqn de mauvaise foi ou borné comme toi
ton raisonnement est faux !
Pkoi alors on augemente la résolution ? c'est juste pour voir plus de choses, plus de détail !keo one a écrit :c'est simple :
Augmenter la résolution n'augmente pas le niveau de détail ...
réduire la résolution par contre réduit le niveau de détails ...
ton raisonnement est faux !
Ceci est ma signature
-
- Super Mario 64
mais non ....
une image à laquel on augmente la résolution (par photoshop) ne va pas faire apparaitre des détails qui n''était pas affiché avant ...
la seul chose que çà fait c'est affiné l'image , les pixels deviennent moins visible puisque plus petit , donc quand on zoom y'a un meilleur lissage ... mais en taille écran la différence est minime ...
une image à laquel on augmente la résolution (par photoshop) ne va pas faire apparaitre des détails qui n''était pas affiché avant ...
la seul chose que çà fait c'est affiné l'image , les pixels deviennent moins visible puisque plus petit , donc quand on zoom y'a un meilleur lissage ... mais en taille écran la différence est minime ...
-
- Super Mario 64
bien sur , je ne vais pas soutenir qu'une image native en 3 millions de pixels est aussi détaillé qu'une image native en 7 millions ...
mais certains comme Me_Marcadet semble penser que parce que l'image est en 1200*768 , elle n'est pas représentative du jeu et que çà cache l'aliasing, ce qui est faux (c'est par d'autres moyens que ce genre de truc sont dissimulé) , l'important c'est de savoir la résolution d'origine , pas celle que l'on a au final ...
bref si effectivement ces images proviennent du jeux et pas d'une station de travail , le niveau de détails sera le m^me ...
mais certains comme Me_Marcadet semble penser que parce que l'image est en 1200*768 , elle n'est pas représentative du jeu et que çà cache l'aliasing, ce qui est faux (c'est par d'autres moyens que ce genre de truc sont dissimulé) , l'important c'est de savoir la résolution d'origine , pas celle que l'on a au final ...
bref si effectivement ces images proviennent du jeux et pas d'une station de travail , le niveau de détails sera le m^me ...
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario 64
-
- Super Mario Odyssey

j'adore ce gif
J'ai jamais pensé ca. Moi, je pense que ces screens sont retouchés et pas representatifs du jeu parce qu'il n'y a aucun aliasing et qu'en 1200*768, ce defaut devrait etre amplifié au lieu d'etre attenué.
Sinon, je les trouve moche en matiere de modelisation et de texturage

Ils sont impressionant parce que l'image est propre car retouchée.
Ca me fait donc rire quand je vois ecrit "ca nous rassure, les screens proviennet du jeu sur wii et pas d'une station de dev" alors que l'image a été trafiquée.
-
- Super Mario 64
OK ! mais dans ce cas évites de d'avancer l'argument de la résolution comme preuve de triche de la part d'UBI ...
Après ouais je suis rassurer quand je vois çà
http://www.livegen.fr/viewimg/images/ne ... 028485.jpg
et que l'on essaye de me faire croire que çà
http://www.livegen.fr/images/news1132/00002226.jpg
c'est fait avec une console soit disant 10 fois plus puissante ...

Comme la plupart des screens sur n'importe quelle consoles ...Ca me fait donc rire quand je vois ecrit "ca nous rassure, les screens proviennet du jeu sur wii et pas d'une station de dev" alors que l'image a été trafiquée.

- Mortal
- Satoru Iwata
Loin de moi l'idée de vouloir envenimer les débats mais on peut réduire l'aliasing en augmentant la dimension d'une image simplement en la redimenssionant correctement (en rajoutant un effet de flou en gros).Me_Marcadet a écrit :J'ai jamais pensé ca. Moi, je pense que ces screens sont retouchés et pas representatifs du jeu parce qu'il n'y a aucun aliasing et qu'en 1200*768, ce defaut devrait etre amplifié au lieu d'etre attenué.
-
- Super Mario Odyssey
Bah, c'est une preuve qu'il y a eu retouche, si en 1200*768, y'a aucun aliasing, y'a un probleme quelque partOK ! mais dans ce cas évites de d'avancer l'argument de la résolution comme preuve de triche de la part d'UBI ...

En trafiquant l'image doncLoin de moi l'idée de vouloir envenimer les débats mais on peut réduire l'aliasing en augmentant la dimension d'une image simplement en la redimenssionant correctement (en rajoutant un effet de flou en gros).

Enfin bon, on est d'accord pour dire que ces images en 1200*768 sont grotesques et ne representent pas ce que sera red steel et que c'est con de se branler ou de cracher dessus.
-
- Super Mario 64
ben non, une image fixe c'est toujours plus moche que le jeu en mouvement ... donc peu importe les retouches, quand le jeux tournera sous nos yeux çà sera au moins aussi bien ....Enfin bon, on est d'accord pour dire que ces images en 1200*768 sont grotesques et ne representent pas ce que sera red steel et que c'est con de se branler ou de cracher dessus.
-
- Super Mario Odyssey
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario 64
l'aliasing en basse réso, il y en a plus , c'est vrai , mais regarde un jeu comme Métroid II sur GC , malgrès une puissance relativement "faible" grace à un bon AA , faut le chercher l'aliasing, et çà ne fait m^me pas tomber le framerate pour autant ...Me_Marcadet a écrit :l'aliasing, en basse reso, c'est un truc qui se remarque enormement, meme en mouvement. Donc non, ce sera pas aussi bie nque sur ces screens
-
- Super Mario Odyssey
on verra ca le jeu final entre les mains 
Je dis pas qu'il sera tout aliasé, juste que les screens en 1200*768 ne veulent rien dire
Autant positivement que negativement.
D'ailleurs, tu remarqueras que je n'ai rien posté jusqu'a ce que tu arrives avec ton truc en gras genre ce sont de svrais screens du jeu sans retouches (ce que disaient les personnes audessus)

Je dis pas qu'il sera tout aliasé, juste que les screens en 1200*768 ne veulent rien dire

Autant positivement que negativement.
D'ailleurs, tu remarqueras que je n'ai rien posté jusqu'a ce que tu arrives avec ton truc en gras genre ce sont de svrais screens du jeu sans retouches (ce que disaient les personnes audessus)
-
- Super Mario 64
voila tout ce qu'il y a d'écrit ...sachez que les 3 nouveaux screens de Red Steel publiés par IGN sont bien issus du jeu, pas d'une version de développement sur station de travail...
Tu m'aurais dit :
"Ze corbeau is back

je n'aurais pas bronchez ... j'ai marqué "j'ignore si ce site est fiable mais je le poste quand m^me " sous entendu c'est peut être une grosse connerie ...
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Sunshine
- Necrophanis
- Super Mario World
C normal si la 1er chose qui lme vient à l'ésprit est que l'asiat est trop bonne ? ^^keo one a écrit :OK ! mais dans ce cas évites de d'avancer l'argument de la résolution comme preuve de triche de la part d'UBI ...
Comme la plupart des screens sur n'importe quelle consoles ...Ca me fait donc rire quand je vois ecrit "ca nous rassure, les screens proviennet du jeu sur wii et pas d'une station de dev" alors que l'image a été trafiquée.
Sinon, c beau je trouve moi !
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit