[Wii] Red Steel

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

genre c'est ubi qui developpe MGS 4 :nerd:
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

Hawkins a écrit :
keo one a écrit :
Cyrare a écrit :Une image en 480 augmentée en 768

Image

L'image originale

Image
ben voilà , si on les met à la m^me dimention à l'écran , on voit pas de différence ...
c'est une blague ou tu te fosu vraiment de nous ? :nerd:
absolument pas ! enregistre les deux images et ouvre les en pleine écran avec ADCSEE , y'a pratiquement aucune différence ... sauf bien sur si tu ZOOM de très près la pixelisation apparaitra mais il n'y a pas des nouveau détails qui vont apparaitre ...
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Ouai mais on est pas tous en 640×480 sur nos ordis :silly:
Image
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

Jamais vu qqn de mauvaise foi ou borné comme toi
keo one a écrit :c'est simple :

Augmenter la résolution n'augmente pas le niveau de détail ...

réduire la résolution par contre réduit le niveau de détails ...
Pkoi alors on augemente la résolution ? c'est juste pour voir plus de choses, plus de détail !

ton raisonnement est faux !
Ceci est ma signature
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

mais non ....

une image à laquel on augmente la résolution (par photoshop) ne va pas faire apparaitre des détails qui n''était pas affiché avant ...

la seul chose que çà fait c'est affiné l'image , les pixels deviennent moins visible puisque plus petit , donc quand on zoom y'a un meilleur lissage ... mais en taille écran la différence est minime ...
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

dans ce contexte la ok,

je pensais dans le contexte jeu.
Ceci est ma signature
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

bien sur , je ne vais pas soutenir qu'une image native en 3 millions de pixels est aussi détaillé qu'une image native en 7 millions ...

mais certains comme Me_Marcadet semble penser que parce que l'image est en 1200*768 , elle n'est pas représentative du jeu et que çà cache l'aliasing, ce qui est faux (c'est par d'autres moyens que ce genre de truc sont dissimulé) , l'important c'est de savoir la résolution d'origine , pas celle que l'on a au final ...
bref si effectivement ces images proviennent du jeux et pas d'une station de travail , le niveau de détails sera le m^me ...
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

keo-one, arrête d'écrire par pitié. Entre dire de la merde et dire des évidences, tu fais pas trop avancer les débats...
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

Chat-Minou a écrit :keo-one, arrête d'écrire par pitié. Entre dire de la merde et dire des évidences, tu fais pas trop avancer les débats...
ouais c'est vrai que demander de se taire à ceux que tu ne veux pas entendre va vachement faire avancer le débats ... :baballe:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

mais certains comme Me_Marcadet semble penser que parce que l'image est en 1200*768 , elle n'est pas représentative du jeu et que çà cache l'aliasing, ce qui est faux (c'est par d'autres moyens que ce genre de truc sont dissimulé) , l'important c'est de savoir la résolution d'origine , pas celle que l'on a au final ...
Image

j'adore ce gif

J'ai jamais pensé ca. Moi, je pense que ces screens sont retouchés et pas representatifs du jeu parce qu'il n'y a aucun aliasing et qu'en 1200*768, ce defaut devrait etre amplifié au lieu d'etre attenué.
Sinon, je les trouve moche en matiere de modelisation et de texturage :lol:
Ils sont impressionant parce que l'image est propre car retouchée.
Ca me fait donc rire quand je vois ecrit "ca nous rassure, les screens proviennet du jeu sur wii et pas d'une station de dev" alors que l'image a été trafiquée.
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

OK ! mais dans ce cas évites de d'avancer l'argument de la résolution comme preuve de triche de la part d'UBI ...
Ca me fait donc rire quand je vois ecrit "ca nous rassure, les screens proviennet du jeu sur wii et pas d'une station de dev" alors que l'image a été trafiquée.
Comme la plupart des screens sur n'importe quelle consoles ...

Après ouais je suis rassurer quand je vois çà

http://www.livegen.fr/viewimg/images/ne ... 028485.jpg

et que l'on essaye de me faire croire que çà

http://www.livegen.fr/images/news1132/00002226.jpg

c'est fait avec une console soit disant 10 fois plus puissante ...

:lol:
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Me_Marcadet a écrit :J'ai jamais pensé ca. Moi, je pense que ces screens sont retouchés et pas representatifs du jeu parce qu'il n'y a aucun aliasing et qu'en 1200*768, ce defaut devrait etre amplifié au lieu d'etre attenué.
Loin de moi l'idée de vouloir envenimer les débats mais on peut réduire l'aliasing en augmentant la dimension d'une image simplement en la redimenssionant correctement (en rajoutant un effet de flou en gros).
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

OK ! mais dans ce cas évites de d'avancer l'argument de la résolution comme preuve de triche de la part d'UBI ...
Bah, c'est une preuve qu'il y a eu retouche, si en 1200*768, y'a aucun aliasing, y'a un probleme quelque part :nerd:
Loin de moi l'idée de vouloir envenimer les débats mais on peut réduire l'aliasing en augmentant la dimension d'une image simplement en la redimenssionant correctement (en rajoutant un effet de flou en gros).
En trafiquant l'image donc :nerd:

Enfin bon, on est d'accord pour dire que ces images en 1200*768 sont grotesques et ne representent pas ce que sera red steel et que c'est con de se branler ou de cracher dessus.
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

Enfin bon, on est d'accord pour dire que ces images en 1200*768 sont grotesques et ne representent pas ce que sera red steel et que c'est con de se branler ou de cracher dessus.
ben non, une image fixe c'est toujours plus moche que le jeu en mouvement ... donc peu importe les retouches, quand le jeux tournera sous nos yeux çà sera au moins aussi bien ....
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

l'aliasing, en basse reso, c'est un truc qui se remarque enormement, meme en mouvement. Donc non, ce sera pas aussi bie nque sur ces screens :nerd:
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

S'il faut il n'y aura pas d'aliasing visible sur le jeu aussi, c'est pas parce qu'ils trafiquent les screens (comme tout le monde) que le jeu a un aliasing digne de la N64 non plus :niais:
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

Me_Marcadet a écrit :l'aliasing, en basse reso, c'est un truc qui se remarque enormement, meme en mouvement. Donc non, ce sera pas aussi bie nque sur ces screens :nerd:
l'aliasing en basse réso, il y en a plus , c'est vrai , mais regarde un jeu comme Métroid II sur GC , malgrès une puissance relativement "faible" grace à un bon AA , faut le chercher l'aliasing, et çà ne fait m^me pas tomber le framerate pour autant ...
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

on verra ca le jeu final entre les mains :niais:
Je dis pas qu'il sera tout aliasé, juste que les screens en 1200*768 ne veulent rien dire :(
Autant positivement que negativement.
D'ailleurs, tu remarqueras que je n'ai rien posté jusqu'a ce que tu arrives avec ton truc en gras genre ce sont de svrais screens du jeu sans retouches (ce que disaient les personnes audessus)
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

sachez que les 3 nouveaux screens de Red Steel publiés par IGN sont bien issus du jeu, pas d'une version de développement sur station de travail...
voila tout ce qu'il y a d'écrit ...

Tu m'aurais dit :

"Ze corbeau is back :lol: "

je n'aurais pas bronchez ... j'ai marqué "j'ignore si ce site est fiable mais je le poste quand m^me " sous entendu c'est peut être une grosse connerie ...
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

j'ai juste repondu une connerie en rigolant, cyrare a encherit dans la blague et la deconne. Et toi tu es revenu a la charge serieusement ce qui a donné 2 pages inutiles .
Tout ca pour un truc qui est de la connerie :lol:
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

oui et Non , le faux argument de la Résolution des images revient très souvent pour cracher sur les graphismes de la Wii et franchement çà me :bad-words:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Me_Marcadet a écrit :j'ai juste repondu une connerie en rigolant, cyrare a encherit dans la blague et la deconne.
KEUPIN 2 DAICONNE !! :teptep:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

ON VA FAYR UN TWO MANE CHAUD :ouaisouais:
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

J'ai compris Truman Show :x
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Necrophanis
Super Mario World

Message par Necrophanis »

keo one a écrit :OK ! mais dans ce cas évites de d'avancer l'argument de la résolution comme preuve de triche de la part d'UBI ...
Comme la plupart des screens sur n'importe quelle consoles ...

Après ouais je suis rassurer quand je vois çà

http://www.livegen.fr/viewimg/images/ne ... 028485.jpg

et que l'on essaye de me faire croire que çà

http://www.livegen.fr/images/news1132/00002226.jpg

c'est fait avec une console soit disant 10 fois plus puissante ...

:lol:
C normal si la 1er chose qui lme vient à l'ésprit est que l'asiat est trop bonne ? ^^

Sinon, c beau je trouve moi !
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

ImageImage
ImageImage
Répondre