Publié : 03 févr. 2006 16:37
Certes, mais si Nintendo lâche une date et un prix comme l'auteur de l'article semble le prévoir, c'est un peu plus croustillant que les solutions on-line de la DS... 

Un forum réservé exclusivement aux sales casuals de merde ! \o/
https://forum.nintendojo.fr/
plutot interressant !on apprend aujourd’hui que Nintendo a déposé deux nouveaux brevets aux Etats-Unis. Le premier brevet concerne un système de reconnaissance vocale pour le domaine du jeu vidéo qui s’appuie apparemment sur le niveau sonore, si le joueur prononce par exemple un mot très fort, ce mot sera analysé et retranscrit sur l’écran en utilisant une taille de police d’écriture plus grande par rapport au reste du texte. Le deuxième brevet concerne plus particulièrement un système de conversation orale via chat qui gère l’éloignement entre les personnages dans un jeu, il faudra donc parler plus fort pour qu’un joueur éloigné dans le jeu vous entende. Pour le moment, nous ne savons pas encore si ces applications seront utilisées ou non pour la Nintendo Revolution. Autre information, Nintendo aurait l'intention de tenir une conférence de presse le 15 février prochain au Japon concernant la nouvelle Nintendo DS Lite.
pokemon ca sera un MMO ou tu ne pourras jouer sur un serveur que si tu connais les codes ami de tous ceux qui sont connectés sur ce serveurViewtiful Kenka a écrit :J'espère personnellement que Nintendo dévoilera encore davantage d'idées mises en pratique pour le online DS. On ne sait pas encore si Pokémon Diamant sera un MMORPG ni comment sera gérée l'interaction entre joueurs.
Dont 90 % de nouvelles franchises!!!O.P HxH a écrit :40 jeux à la sortie
Bah quoi ?Lancelot a écrit :Dont 90 % de nouvelles franchises!!!O.P HxH a écrit :40 jeux à la sortie
honnetement, ca m'etonnerais que ce moteur tourne sur GC.Dolphin Z a écrit :Donc oublier ca pour justifier que le Revo peux bel et bien faire tourner ce moteur graphqiue!
machin truc a écrit :des jeux qui l'accepteront aussi. 1080p. The real HD
c'est pas bien de ce moquerLancelot a écrit :Dont 90 % de nouvelles franchises!!!O.P HxH a écrit :40 jeux à la sortie
Vu le trailer presentant le pad Révo, je serais pas étonné de voir une quarantaine de jeux de merde à 15€ sortir avec la console.O.P HxH a écrit :40 jeux à la sortie
ca pourrais tourner si on enleve tous les effets qui font que ce moteur est interessant ^^Viewtiful Kenka a écrit :Mark Rein est intéressé par la Revo. Donc, on "devrait" voir l'Unreal Engine 3 tourner sur Revo.
Mais de toutes façons, cela n'est probablement pas démonstratif de la puissance de la Revo. HAVOK tourne sur PS2 après tout. Peut-être même que la GC serait capable de faire tourner l'UE3. Mais bon, je ne suis pas doué en données techinques.
Le gaucher à parléShigeru Miyamoto : Vous savez, pour ce qui est de la Nintendo Revolution comparé à, par exemple, la Xbox 360, nous voulons faire une petite console, calme et à un prix abordable. Si vous voulez incorporer tout ça, bien sûr que nous n’aurons peut-être pas la puissance brute affichée par les autres compagnies, mais si vous regardez les nombres qu’ils donnent, eh bien ces nombres vont-ils être utilisés dans les jeux ? Je veux dire, ce ne sont que des nombres calculés par quelqu’un sur une calculatrice. Nous pourrions donner des nombres aussi, mais nous allons plutôt attendre que toutes nos puces soient finies et nous allons voir comment tout tourne dans un jeu, quelle est la performance de pointe, et ces nombres là nous les divulguerons parce que ces nombres là sont ceux qui comptent vraiment. Je pense que c’est très irresponsable de la part des gens de dire « voilà ce que nous avons, c’est la puissance de notre machine », alors qu’ils ne font même pas tourner les cartes finales. Je pense que le travail du professionnel est d’ignorer ces nombres.
Ca me paraît bizarre que Miyamoto fasse une si longue tirade et parle de façon si sensée, y'a une couille dans l'potageO.P HxH a écrit :Le gaucher à parléShigeru Miyamoto : Vous savez, pour ce qui est de la Nintendo Revolution comparé à, par exemple, la Xbox 360, nous voulons faire une petite console, calme et à un prix abordable. Si vous voulez incorporer tout ça, bien sûr que nous n’aurons peut-être pas la puissance brute affichée par les autres compagnies, mais si vous regardez les nombres qu’ils donnent, eh bien ces nombres vont-ils être utilisés dans les jeux ? Je veux dire, ce ne sont que des nombres calculés par quelqu’un sur une calculatrice. Nous pourrions donner des nombres aussi, mais nous allons plutôt attendre que toutes nos puces soient finies et nous allons voir comment tout tourne dans un jeu, quelle est la performance de pointe, et ces nombres là nous les divulguerons parce que ces nombres là sont ceux qui comptent vraiment. Je pense que c’est très irresponsable de la part des gens de dire « voilà ce que nous avons, c’est la puissance de notre machine », alors qu’ils ne font même pas tourner les cartes finales. Je pense que le travail du professionnel est d’ignorer ces nombres.
T'AS PAS LE DROIT DE DIRE CA !!!rom vat a écrit :Je l'ai déjà dit précédemment dans ce topic je crois, mais je sais de source quasiment sûre (un développeur) que la Revolution se situe simplement un peu au-dessus de la XBox niveau puissance (avec des petits trucs en plus qui peuvent améliorer le rendu). Il ne faut clairement pas s'attendre à ce qu'elle rivalise avec la XBox360 ou la PS3 en puissance brute.
Pharaoh a écrit : Ca me paraît bizarre que Miyamoto fasse une si longue tirade et parle de façon si sensée, y'a une couille dans l'potage
Comme ce qu'a dit IGN quoi ?rom vat a écrit :Je l'ai déjà dit précédemment dans ce topic je crois, mais je sais de source quasiment sûre (un développeur) que la Revolution se situe simplement un peu au-dessus de la XBox niveau puissance (avec des petits trucs en plus qui peuvent améliorer le rendu). Il ne faut clairement pas s'attendre à ce qu'elle rivalise avec la XBox360 ou la PS3 en puissance brute.
ni en quantitée de ram embarquée ^^rom vat a écrit :Il ne faut clairement pas s'attendre à ce qu'elle rivalise avec la XBox360 ou la PS3 en puissance brute.