IGN Wii => Puissance + Sortie Wii

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Gil74
Super Mario Bros. 3

Message par Gil74 »

Certes, mais si Nintendo lâche une date et un prix comme l'auteur de l'article semble le prévoir, c'est un peu plus croustillant que les solutions on-line de la DS... :wink:
On n’arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer.

Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. (Chateaubriand)
Viewtiful Kenka
Super Mario World

Message par Viewtiful Kenka »

J'espère personnellement que Nintendo dévoilera encore davantage d'idées mises en pratique pour le online DS. On ne sait pas encore si Pokémon Diamant sera un MMORPG ni comment sera gérée l'interaction entre joueurs.
Image
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

on apprend aujourd’hui que Nintendo a déposé deux nouveaux brevets aux Etats-Unis. Le premier brevet concerne un système de reconnaissance vocale pour le domaine du jeu vidéo qui s’appuie apparemment sur le niveau sonore, si le joueur prononce par exemple un mot très fort, ce mot sera analysé et retranscrit sur l’écran en utilisant une taille de police d’écriture plus grande par rapport au reste du texte. Le deuxième brevet concerne plus particulièrement un système de conversation orale via chat qui gère l’éloignement entre les personnages dans un jeu, il faudra donc parler plus fort pour qu’un joueur éloigné dans le jeu vous entende. Pour le moment, nous ne savons pas encore si ces applications seront utilisées ou non pour la Nintendo Revolution. Autre information, Nintendo aurait l'intention de tenir une conférence de presse le 15 février prochain au Japon concernant la nouvelle Nintendo DS Lite.
plutot interressant ! :D , si effectivement c'est bien de la révolution , celà prouve que Nintendo désire un service ONLINE de qualité
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Viewtiful Kenka a écrit :J'espère personnellement que Nintendo dévoilera encore davantage d'idées mises en pratique pour le online DS. On ne sait pas encore si Pokémon Diamant sera un MMORPG ni comment sera gérée l'interaction entre joueurs.
pokemon ca sera un MMO ou tu ne pourras jouer sur un serveur que si tu connais les codes ami de tous ceux qui sont connectés sur ce serveur :evil:
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Plus c'est long, plus c'est bon, mais plus ça déforme les pages aussi, pour les liens...

voici le brevet en question!

Il a été deposer hier par Nintendo.

et serrait relier au Nintendo DS et au Revolution!
Pour fonctioner ce systeme aurrais besoin du serveur centrale.

Ca semble interessant.

Maintenant pour ce qui est de la rumeur que Midway devloppait un FPS qui utilisait Unreal 3 engine sur X-Box360, PlayStation 3 et Revolution. et qu'il demandait des employer pour les 3 consoles, et bien cest faux.

http://www.creativeheads.net/JobDetails.aspx?JobID=1774

seul le Play3 et le X360 sont mentioner!

Donc oublier ca pour justifier que le Revo peux bel et bien faire tourner ce moteur graphqiue!
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

voici un lien vers un petit sondage fait par famitsu

http://www.revolutionreport.com/articles/read/287

un extrès

Overall Top Platform (gamer's pick)

1) PS3 - 40.3%
2) DS - 32.6%
3) PS2 - 11.8%
4) Revolution - 11.5%
5) Xbox 360 - 2.5%
6) PSP - 0.3% ................ :diepsp:
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

Osoko Tanaka refait parler de lui ( Osoko Tanaka a causé une certaine agitation dans la communauté de Nintendo ; il prétend être un ancien de Nintendo qui a eu accès aux informations secrètes de la révolution de Nintendo. Son weblog, "onlynintendorevolution", a des centaines de "fans". )

donc dernièrement ce brave homme a donné une Interview à n-revolution.de , cette interview à été traduite à cette adresse :

http://www.nintendo-master.fr/xtnews/ne ... 2cc83150e6

quelques extrès étonnants ...

" je veux dire que vous verrez plus ou moins 40 jeux sur Revo le jour de sa sortie. Et 90% d'entre eux seront de nouvelles franchises."

"n-revolution.de:
Que pouvez-vous dire à propos des options pour la Revo(60hz, RGB, progressive scan etc.)?

O. Tanaka:
Il est évident que nous aurons ces options sur les jeux Revo.Et pas seulement pour les Etats-Unis ou le Japon, les européens aussi.
La haute définition sera un périphérique et vous pourrez vous des films en HD, et il y aura, dans le futur, des jeux qui l'accepteront aussi. 1080p. The real HD "

quelqu'un à t'il des infos sur ce brave homme , parce que soit c'est un grand malade , soit un sale manipulateur ....
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

40 jeux à la sortie :ptdr:
Image
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

O.P HxH a écrit :40 jeux à la sortie :ptdr:
Dont 90 % de nouvelles franchises!!! :ptdr:
Image
Kojimoto
Super Mario World

Message par Kojimoto »

Lancelot a écrit :
Bah quoi ? :prof:
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

C'est tout à fait plausible les gars voyons :baballe:
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Dolphin Z a écrit :Donc oublier ca pour justifier que le Revo peux bel et bien faire tourner ce moteur graphqiue!
honnetement, ca m'etonnerais que ce moteur tourne sur GC.
ooops , je voulais dire revolution. :twisted:
machin truc a écrit :des jeux qui l'accepteront aussi. 1080p. The real HD
:moule: (je l'adore ce smiley)
shin-link
Super Mario Bros.

Message par shin-link »

Lancelot a écrit :
c'est pas bien de ce moquer :ptdr:
Viewtiful Kenka
Super Mario World

Message par Viewtiful Kenka »

Mark Rein est intéressé par la Revo. Donc, on "devrait" voir l'Unreal Engine 3 tourner sur Revo.

Mais de toutes façons, cela n'est probablement pas démonstratif de la puissance de la Revo. HAVOK tourne sur PS2 après tout. Peut-être même que la GC serait capable de faire tourner l'UE3. Mais bon, je ne suis pas doué en données techinques.
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Vu le trailer presentant le pad Révo, je serais pas étonné de voir une quarantaine de jeux de merde à 15€ sortir avec la console.
Des ptits jeux à thème variés pour toucher un maximum de gouts differents. Un jeu de golf, un jeu de cuisine, un jeu de dentiste... Y'en a qui arrivent à s'amuser avec WarioWare. 8O Alors on peut facilement séparer les concepts et les approfondir un peu, vendre ça à prix mini (mais abusé quand meme lol) et voila...
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Viewtiful Kenka a écrit :Mark Rein est intéressé par la Revo. Donc, on "devrait" voir l'Unreal Engine 3 tourner sur Revo.

Mais de toutes façons, cela n'est probablement pas démonstratif de la puissance de la Revo. HAVOK tourne sur PS2 après tout. Peut-être même que la GC serait capable de faire tourner l'UE3. Mais bon, je ne suis pas doué en données techinques.
ca pourrais tourner si on enleve tous les effets qui font que ce moteur est interessant ^^
edit; j'espere me planter quand je dis que la revo sera largement moins puissante que les autres, mais j'ai malheureusement peur que ce soit vraiment le cas :(
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Shigeru Miyamoto : Vous savez, pour ce qui est de la Nintendo Revolution comparé à, par exemple, la Xbox 360, nous voulons faire une petite console, calme et à un prix abordable. Si vous voulez incorporer tout ça, bien sûr que nous n’aurons peut-être pas la puissance brute affichée par les autres compagnies, mais si vous regardez les nombres qu’ils donnent, eh bien ces nombres vont-ils être utilisés dans les jeux ? Je veux dire, ce ne sont que des nombres calculés par quelqu’un sur une calculatrice. Nous pourrions donner des nombres aussi, mais nous allons plutôt attendre que toutes nos puces soient finies et nous allons voir comment tout tourne dans un jeu, quelle est la performance de pointe, et ces nombres là nous les divulguerons parce que ces nombres là sont ceux qui comptent vraiment. Je pense que c’est très irresponsable de la part des gens de dire « voilà ce que nous avons, c’est la puissance de notre machine », alors qu’ils ne font même pas tourner les cartes finales. Je pense que le travail du professionnel est d’ignorer ces nombres.
Le gaucher à parlé 8)
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Je l'ai déjà dit précédemment dans ce topic je crois, mais je sais de source quasiment sûre (un développeur) que la Revolution se situe simplement un peu au-dessus de la XBox niveau puissance (avec des petits trucs en plus qui peuvent améliorer le rendu). Il ne faut clairement pas s'attendre à ce qu'elle rivalise avec la XBox360 ou la PS3 en puissance brute.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

O.P HxH a écrit :
Shigeru Miyamoto : Vous savez, pour ce qui est de la Nintendo Revolution comparé à, par exemple, la Xbox 360, nous voulons faire une petite console, calme et à un prix abordable. Si vous voulez incorporer tout ça, bien sûr que nous n’aurons peut-être pas la puissance brute affichée par les autres compagnies, mais si vous regardez les nombres qu’ils donnent, eh bien ces nombres vont-ils être utilisés dans les jeux ? Je veux dire, ce ne sont que des nombres calculés par quelqu’un sur une calculatrice. Nous pourrions donner des nombres aussi, mais nous allons plutôt attendre que toutes nos puces soient finies et nous allons voir comment tout tourne dans un jeu, quelle est la performance de pointe, et ces nombres là nous les divulguerons parce que ces nombres là sont ceux qui comptent vraiment. Je pense que c’est très irresponsable de la part des gens de dire « voilà ce que nous avons, c’est la puissance de notre machine », alors qu’ils ne font même pas tourner les cartes finales. Je pense que le travail du professionnel est d’ignorer ces nombres.
Le gaucher à parlé 8)
Ca me paraît bizarre que Miyamoto fasse une si longue tirade et parle de façon si sensée, y'a une couille dans l'potage :niais:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

rom vat a écrit :Je l'ai déjà dit précédemment dans ce topic je crois, mais je sais de source quasiment sûre (un développeur) que la Revolution se situe simplement un peu au-dessus de la XBox niveau puissance (avec des petits trucs en plus qui peuvent améliorer le rendu). Il ne faut clairement pas s'attendre à ce qu'elle rivalise avec la XBox360 ou la PS3 en puissance brute.
T'AS PAS LE DROIT DE DIRE CA !!!
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Pharaoh a écrit : Ca me paraît bizarre que Miyamoto fasse une si longue tirade et parle de façon si sensée, y'a une couille dans l'potage :niais:

Il répête ce qu'on lui dit de dire quoi ^o^
Image
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

rom vat a écrit :Je l'ai déjà dit précédemment dans ce topic je crois, mais je sais de source quasiment sûre (un développeur) que la Revolution se situe simplement un peu au-dessus de la XBox niveau puissance (avec des petits trucs en plus qui peuvent améliorer le rendu). Il ne faut clairement pas s'attendre à ce qu'elle rivalise avec la XBox360 ou la PS3 en puissance brute.
Comme ce qu'a dit IGN quoi ?
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Oui c'est ça, et malheureusement pas mal de gens semblent refuser d'y croire pour l'instant (et ils risquent donc d'autant plus d'être déçus).
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

En même temps c'est qu'une question de logique : dans un petite boite comme ça et trouée quasiment nulle part, faut être con pour penser qu'on peut rentrer la puissance d'une 360, qui fait 3 kilos et surchauffe alors qu'elle est trouée comme un gruyère
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

rom vat a écrit :Il ne faut clairement pas s'attendre à ce qu'elle rivalise avec la XBox360 ou la PS3 en puissance brute.
ni en quantitée de ram embarquée ^^
Répondre