C'est précisément pour ce genre de bordel que je trouve ca pas terrible les jeux solo avec du coop, ca fout trop le bordel. Je pense que c'est quand même mieux comme dans Left 4 Dead ou Resistance, avec des missions indépendantes.Jodiroga a écrit :Histoire de bien mettre tout au clair :DarkKing a écrit :En fait, ça fonctionne par point de sauvegarde. A un certain niveau des chapitres, ça sauvegarde automatiquement pour les 2 joueurs. Donc, quand on le commence en coop avec une personne, vaut mieux terminer le jeu avec la même personne car si un des joueurs reprend le jeu au tout au dernier point de sauvegarde jusqu'à un autre point de sauvegarde, si l'autre joueur revient dans la partie un peu après, il reprendra le jeu au dernier point de sauvegarde de l'hôte et pas celui qui a été enregistré avec le contact. Je sais pas si j'ai été clair.
Genre,
- Je commence le jeu avec toi, qu'on va jusqu'à un point A ensemble, on arrête.
- Ensuite je veux continuer avec Blink, qui est arrivé à un point A' (genre plus loin que moi) avec un autre pote à lui.
Si j'ai bien compris, là, 2 possibilités :
. si c'est moi le host, on reprend au point A
. si c'est Blink le host, on reprend au point A'
(C'est ça ?)
On continue jusqu'à un point B.
- Je veux reprendre ma partie avec toi. Si je suis host, on reprendra au point B.
C'est bien ça?
Resident Evil 5 aussi sur 360
Modérateur : DojoSuperHeroes
- agent069
- Super Mario 3D World
-
- Super Mario Sunshine
- Blink182man
- Super Mario World
C'est bien ça. D'où l'intéret de faire le jeu entièrement en coop avec la même personne. Je pense d'ailleurs qu'on va le finir ce soir avec Darkking après une belle session de 7 h de jeu hier soir (sans lag et zéros déconnexions) ! Des passages mémorables !Jodiroga a écrit :(Il a pas confirmé d'ailleurs.)
Ne faites pas l'erreur de faire ce jeu en solo, en encore moins en mode normal. Ce jeu se fait la première fois en coop en ligne en mode vétéran. Ca me saoule de voir tout ces joueurs déçus alors qu'ils jouent en solo avec l'IA trés moyenne et en mode normal beaucoup trop facile en rushant comme des tarés.
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
- agent069
- Super Mario 3D World
C'est le gros problème de la presse ca, c'est des gros handicaptés du pad qui jouent en mode facile et qui comprennent rien au gameplayBlink182man a écrit : Ne faites pas l'erreur de faire ce jeu en solo, en encore moins en mode normal. Ce jeu se fait la première fois en coop en ligne en mode vétéran. Ca me saoule de voir tout ces joueurs déçus alors qu'ils jouent en solo avec l'IA trés moyenne et en mode normal beaucoup trop facile en rushant comme des tarés.

- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
moi ce qui me saoule ce sont les élitistes qui dénigrent les joueurs qui ne sont pas capable de faire le jeu en difficile (comme moi par exemple) -__-Blink182man a écrit : Ce jeu se fait la première fois en coop en ligne en mode vétéran. Ca me saoule de voir tout ces joueurs déçus alors qu'ils jouent en solo avec l'IA trés moyenne et en mode normal beaucoup trop facile en rushant comme des tarés.
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
-
- Robot
Capcom a inondé le marché de Resident Evil 5 puisqu'il annonce avoir déjà distribué 4 millions d'unités de son dernier jeu d'horreur à travers le monde, alors que le titre n'est disponible que depuis quelques jours en occident. Un lancement record pour la série fétiche de l'éditeur qui dépasse du même coup le cap des 40 millions d'unités écoulées dans le monde depuis ses débuts en 1996 sur la première PlayStation.

blabla
-
- Super Mario World
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
j'avais mis ça pr finir RE4... Et pis les RE n'ont jamais été des longs jeux ^^ mais des jeux funs à refaire ^^dreamer-sony a écrit :KirbyX, ce n'est pas moi qui ai crée ce compte
Ce fut une tentative vaine de me faire taire, héhéhé...
Sinon, pour répondre à la question, je dirai plutôt dans les 12-13 heures
Un peu moins long que Resident Evil 4 en tout cas, dommage...
En tout cas je suis dans le cas de dreamer pour le solo et c'est quand même assez merdique -____-
l'IA gaspille un peu trop les munitions, difficile d'appliquer des stratégies aussi... Elle vise jamais les trucs explosif, n'utilise pas de grenades, utilise les plantes trop vite,...
C'est dur d'être sans ami