Revolution> HD non supporté?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Stomp
- Super Mario Sunshine
7 : Une majorité de jeux en 720p
Bien que de nombreux titres PS3 figureront en 1080i et 1080p, standards de haute-définition, une majorité de développeurs utilisent d'ores et déjà le 720p comme résolution de base. Une nouvelle d'autant plus intéressante que la majorité des téléviseurs HD ne supportent pas le 1080p, tandis que ceux qui le peuvent coûtent un prix exhorbitant ...
8 : Rapidité ou qualité : à vous de choisir !
Cette possibilité est bien connue des joueurs PC depuis des années, il s'agit de baisser la résolution pour gagner en vitesse. Sony laisse carte blanche aux développeurs pour proposer aux joueurs de choisir entre la version standard du jeu et une version plus rapide en choisissant une résolution plus basse comme du 480p ou 480i. Le but étant de ne pas forcer la main aux joueurs ne disposant pas d'une télévision dernier cri en obligeant tous les jeux à tourner en 720p.
quand je lis ca et quand je repense au débat passionné qu'il y a eu uand Nintendo a dit qu'il n'y aurait pas de HD avec la révolution, je me marre doucement

-
- Super Mario Sunshine
- ole
- Shigeru Miyamoto
Avoue que c'est vachement louche de l'annoncer comme une option dès le départ... donc il est déjà prévu que certains jeux rameront en haute définition.
Dernière modification par ole le 31 juil. 2005 22:57, modifié 2 fois.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
- Super Mario Bros.
-
- New Super Mario Bros. Wii
- Cyrare
- Satoru Iwata
Faudrait que les Nintendosexuels arrettent de parler sans penser. Aussi puissante que sera une console, tu pourras toujours la faire ramer. Seulement, la différence entre Sony et Nintendo, c'est que là où un jeu Sony devra être baissé au niveau de la résolution, chez Nintendo, le jeu ne passera pas du tout...
- Stilgar
- Super Mario Bros. 3
Wouuuh mais alors c'est vraiment trop génial le HD sur console : ça permet de faire tourner de façon fluide les jeux en résolution "normale" . Un sacré progrès . Donc le seul avantage, si on vous suit, c'est surotut de permettre aux développeurs de moins se prendre la tête . Mais ça ne concorde pas vraiment avec tous les arguments développés plus haut en faveur du HD censé améliorer le confort des joueurs...Cyrare a écrit : Seulement, la différence entre Sony et Nintendo, c'est que là où un jeu Sony devra être baissé au niveau de la résolution, chez Nintendo, le jeu ne passera pas du tout...

- Cyrare
- Satoru Iwata
Encore un Nintendosexuel ^^
Ca veut dire que chez Sony, tu peux afficher 100 fois plus de détails que chez Nintendo, et le tout, en HD, et que si tu veux en afficher 1000 fois plus, tu peux aussi, mais là, faudra rogner sur la résolution, qui de toute façon sera encore supérieur à celle de Nintendo.
C'est si difficile à comprendre ? Ou alors tu fermes volontairement les yeux ?
Ca veut dire que chez Sony, tu peux afficher 100 fois plus de détails que chez Nintendo, et le tout, en HD, et que si tu veux en afficher 1000 fois plus, tu peux aussi, mais là, faudra rogner sur la résolution, qui de toute façon sera encore supérieur à celle de Nintendo.
C'est si difficile à comprendre ? Ou alors tu fermes volontairement les yeux ?
- ole
- Shigeru Miyamoto
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
Ca veut dire que Sony à parlé trop vite encore une fois et que maintenant que la poussiere est retomber on va vite se faire sortir plein de potin à la con comme ceux si. Apres ils viendront dire '' mais nous vous avions prevenus apres l'E3.... '' aller cyrare de toute facon on le c'est que la console de Nintendo sera moin puissante mais de la facon dont ils en parlent ils pourront faire un jeux aussi beau en 480 qu'un jeux en 1080 de chez la ps3... a moin que sony baisse ca resolution en 480 alors la ca va depasser la revo.
And the light be !
-
- Super Mario World
Et pour cause, Nintendo ne sortira pas de console de salon 'next-gen'.. Le projet va être abandoné, mais certains aspects seront repris : une mini-console contenant les vieux jeux NES/SNES (comme ces manettes/consoles qui contiennent pleins de vieux jeux, c'est à la mode), et d'autres éléments du projet Révolution qu'on retrouvera dans des jouets Nintendo ..FulG0r a écrit : la console de Nintendo sera moin puissante
- Cyrare
- Satoru Iwata
A mon avis, c'est toi qui parle trop vite... Mais ce n'est que mon avis bien entendu...FulG0r a écrit :Ca veut dire que Sony à parlé trop vite encore une fois et que maintenant que la poussiere est retomber on va vite se faire sortir plein de potin à la con comme ceux si. Apres ils viendront dire '' mais nous vous avions prevenus apres l'E3.... '' aller cyrare de toute facon on le c'est que la console de Nintendo sera moin puissante mais de la facon dont ils en parlent ils pourront faire un jeux aussi beau en 480 qu'un jeux en 1080 de chez la ps3... a moin que sony baisse ca resolution en 480 alors la ca va depasser la revo.
-
- Cyrare
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Bros. 2
Impossible de parler Playstation 3 sans mentionner les graphismes. A l'E3, Sony avait annoncé une résolution maximale de 1080p (soit 1080 pixels de hauteur). Il s'avèrerait en fait que la plupart des développeurs PS3 visent actuellement du 720p, soit exactement ce qu'exige Microsoft pour les futurs jeux Xbox 360. Le choix est sensé : seule une partie infime des téléviseurs HD sont capables d'afficher du 1080p, sans parler du fait que ces écrans sont encore largement minoritaires comparés aux postes traditionnels, privés de haute définition. Le magazine parle également de la possibilité de faire tourner des titres PS3 dans une résolution inférieure à celle prévue en standard, une manipulation censée augmenter la fluidité, à l'instar de ce qui se fait déjà sur PC. L'information est curieuse : si le jeu est conçu pour du 720p, pourquoi diable voudrait-on sacrifier en qualité d'image ? A moins qu'il ne faille se préparer à l'arrivée de jeux haute définition aux framerate approximatifs, ce qui, après les discours triomphants "d'ère HD", constituerait une déception abominable. Il serait plus intéressant, en revanche, de savoir si le contraire est possible : sacrifier la fluidité pour bénéficier d'une image plus précise.
http://www.overgame.com/page/21555.htm
Et dire que vous nous avez tout un flan parce que c'était sans Nintendo le HD...
Je suis mort de rire.
http://www.overgame.com/page/21555.htm
Et dire que vous nous avez tout un flan parce que c'était sans Nintendo le HD...
Je suis mort de rire.

-
- Super Mario Odyssey
Les agents 069 joueront a des jeux moches 480i en 60FPS et les fan de RE4 joueront a des jeux magnifiques 1080p en 30fps.
A vous de choisir ce que vous preferez. Je pense que cette declaration ets juste la pour rassurer les non possesseurs de HD, pour qu'ils ne se sentent pas laisés, on leur dit quand meme que ca va roxxer sur leur tv minable.
Surtout que d'apres les dire de jun takeuchi, on peut tres bien faire du 60 FPS et de la HD.
A vous de choisir ce que vous preferez. Je pense que cette declaration ets juste la pour rassurer les non possesseurs de HD, pour qu'ils ne se sentent pas laisés, on leur dit quand meme que ca va roxxer sur leur tv minable.
Surtout que d'apres les dire de jun takeuchi, on peut tres bien faire du 60 FPS et de la HD.
-
- New Super Mario Bros. Wii
Tout ce que ça veut dire, c'est que comme sur GameCube, il sera possible de choisir son mode d'affichage. Pour ce qui est de la fluidité, cela dépendra de l'éditeur. Mais d'ici à ce que la console soit maîtrisée, il y a pas de doute qu'on aura de gros titres capables de tourner en 720p voire en 1080p et de manière très fluide, sans la moindre difficulté - la PS3 étant largement capable de le faire.
Évidemment, tout cela va se faire progressivement. Pour la dixième fois, pour le moment, les TV « normales » dominent mais ce n'est qu'une question de temps, on est en pleine période de transition... À ceux qui ne peuvent pas comprendre, je vous suggère d'investir à fond dans les compagnies de VHS, il y a des millions de personnes qui ont des lecteurs compatible
Évidemment, tout cela va se faire progressivement. Pour la dixième fois, pour le moment, les TV « normales » dominent mais ce n'est qu'une question de temps, on est en pleine période de transition... À ceux qui ne peuvent pas comprendre, je vous suggère d'investir à fond dans les compagnies de VHS, il y a des millions de personnes qui ont des lecteurs compatible

-
- Super Mario Bros.
et vous croyez vraiment que les éditeurs vont s'amuser à faire des jeux optimisés hd qui leur prendront plus de temps, plus d'argent alors que seuls quelques privilégiés pourront voir la différence ?
par contre j'espère bien que la connection revolution / ecran de pc promise par nintendo arrivera...

par contre j'espère bien que la connection revolution / ecran de pc promise par nintendo arrivera...

...
-
Oui ils vont s'amuser, c'est ca le principe. Les devellopeurs adorent éxploité chaque segments de la machine pour créer le meilleur jeux possible. L'argent n'est pas toujours un probleme tu sais...Warp a écrit :et vous croyez vraiment que les éditeurs vont s'amuser à faire des jeux optimisés hd qui leur prendront plus de temps, plus d'argent alors que seuls quelques privilégiés pourront voir la différence ?![]()
Pour la connection avec un ecran de pc j'imagine seulement que Nintendo veut profité des resolutions sur PC pour combler le vide. Sérieusement j'en ai aucune idées...
And the light be !
- Cyrare
- Satoru Iwata
Doux rêves...FulG0r a écrit :Oui ils vont s'amuser, c'est ca le principe. Les devellopeurs adorent éxploité chaque segments de la machine pour créer le meilleur jeux possible. L'argent n'est pas toujours un probleme tu sais...
Quand on a aucune idée sur quelque chose, on peut aussi bien ne rien dire.FulG0r a écrit :Pour la connection avec un ecran de pc j'imagine seulement que Nintendo veut profité des resolutions sur PC pour combler le vide. Sérieusement j'en ai aucune idées...